Les guildes PvP - Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Lors du lancement de Rift, nous avons vu des tas de posts de guildes se disant PvP/RvR prêtes à en découdre sur Rift.


Vu le nombre de posts, on pourrait s'attendre à croiser des centaines de personnes prêtes à en découdre sur Rubicon.


Hier soir, nous avons "roam" dans les zones 45+ dans l'espoir de trouver ces prétendues guildes : personne. Même en chauffant un peu par du camping quelques villages, pas de réaction, si ce n'est 2 ou 3 personnes. (pourtant ça doit whine sur le chan 40-49 ou 50)


Alors je pose une question toute simple. Où êtes-vous, vous qui vous dites PvP/RvR ? Vous qui venez de Warhammer, DaoC, ou autres ?

Trop occupés à faire du PvE bien sécurisant ? Des instances elites ? ou du bon gros BG bien fermé ?

On a besoin de se sentir au chaud en sécurité pour ne pas se prendre de fessées ?

On a peur de se rendre compte qu'on vieillit et qu'on préfère une bonne tasse de thé auprès d'une belle elfe plutôt que le sang des cadavres ennemis dans les plaines ?


Allez motivez-vous, et venez nous rabattre notre caquet sur le terrain.


Chocobisous à tous, à bientôt.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Je me ballade sur les zones 45+ tous les soirs pour ramasser des plantes entre deux BG et j'ai jamais croisé le moindre groupe de roam. Pour l'instant le pvp niveau 50 ça se passe en BG uniquement, mais espérons que les failles de raid débloquent la situation.
On pex. Je vois pas l'intérêt au lvl 3X d'allez me faire casser les dents chez les 45+.

On arrive, mais on fait pas la course. Certains chez nous se sont découvert une passion sans limite pour la chasse aux artefacts. (Et ils n'hésiteraient pas à tuer pour un artefact )

Ceci dit la question est plus adressée aux renégats j'imagine. On en croise en pex, on se tape un coup ou 2 et puis on repart gentiment dans nos coins respectifs.

Ben oui, tout le monde a pas rush le 50.
Je suis pas du genre PvE, mais je profite du jeu dans son ensemble au moins avec mon premier perso (et certainement seul perso) pour ne rien regretter. Le PvP attendra effectivement le 45+ pour devenir la seule occupation du soir (avec la récolte de minerai il va sans dire).
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Le PvP attendra effectivement le 45+ pour devenir la seule occupation du soir (avec la récolte de minerai il va sans dire).
Je sais pas si c'est pareil pour le minerai, mais à partir du niveau de récolte 250 les plantes et le bois sont uniquement dans les instances pve (Enfin hier j'en ai vu aussi au milieu des élites devant le raid de verte-écaille).


Tu dis ça pour me faire pleurer? C'est pas gentiiiiiiiiil

J'espère bien que non... ça serait vraiment naze de chez naze... Je me plaignais hier en instance qu'il n'y avait pas de récolte à part pour les bouchers, j'aurais su je m'aurais tût!
Le soucis principal est que même si le jeu n'a jamais promis de contenu PvP, les guildes pensaient sûrement devoir farmer le prestige en open... Sauf que c'est râpé !
La population soit disant PvP à l'air de passer plus de temps en BG ou en instance (sécurisant effectivement) plutôt qu'à l'air libre.

A la limite, les seules phases PvP sauvage que notre guilde a eut le plaisir de vivre avaient lieu autour des failles 50 des sables et autour du camp de mornelandes. Espérons que l'ajout des failles raid ajoutera un peu de vivant au PvP ouvert car pour l'heure, ce dernier n'est absolument pas attractif (comme prévu, oui je sais ^^').
Citation :
Alors je pose une question toute simple. Où êtes-vous, vous qui vous dites PvP/RvR ? Vous qui venez de Warhammer, DaoC, ou autres ?
On pex et on a pas de quoi aligner du monde dans les zones 40-49-50 ... guilde pvp veut pas dire no life@rush le 50 comme des no brain.

Sinon bah wait and see le lvl50

Bref pour le moment ca sert a rien de couiner, la dynamique pvp open du serveur se lancera toute seule tôt ou tard, pour ca faut attendre que plus de monde dans les guildes pvp soient dans les zones 45+.
Elles sont dans les zones lvl 20 en train de chain du gris.
Anathema est présent sur Rubicon (coté renégat). Une bonne partie de la guilde est plus très loin du 50 maintenant (pas mal de 40+).
Oui clairement tout le monde ne sur-rush pas le 50, dans un mois on y verra plus clair au niveau de l'open.
Il m'arrive d'aller écumer les spot de quêtes journalière en soirée avant de déco, a priori pour trouver de l'open en ce moment ce sont les meilleure endroit avec les spot d'énigme 45+ et 50.
Sinon quand ça whine sur les canaux, on vas faire le ménage et camper les campeur de 40+ directement au cimetière ...
Une fois que mes guildmates auront terminé leur level up je pense organiser des petite escapade régulièrement, reste a savoir quel seront les lieu les plus fréquenté par les HL
Citation :
Publié par ange egna
Sans dec, je le jeu vient de sortir, faudrait voir à se détendre de la moule.
Guilde PVP c'est par forcément que des no lifes qui jouent 15h+ par jour hein ...
T'as des guildes se revendiquant pvp qui ont deja un bon paquet de lvl 50, en tout cas sur Rubicon, faut arrêter aussi les généralisations.
Donc la question de l'op demeure très valable.
Citation :
Publié par ange egna
Sans dec, je le jeu vient de sortir, faudrait voir à se détendre de la moule.
Guilde PVP c'est par forcément que des no lifes qui jouent 15h+ par jour hein ...
Honnêtement faut pas plus de 60h de jeu pour arriver niveau 50 sans trop forcer. Un mec qui a joué depuis l'accès anticipé 4/5h par jour, il est déjà niveau 50...

Stop les clichés svp .
Citation :
Publié par Squallyx
Honnêtement faut pas plus de 60h de jeu pour arriver niveau 50 sans trop forcer. Un mec qui a joué depuis l'accès anticipé 4/5h par jour, il est déjà niveau 50...

Stop les clichés svp .
Un mec qui joue 4/5h par jours il est pas niveau 50, si il est comme moi il quête, découvre, explore, fait quelques donjon, un peut de pvp sauvage etc ...

Stop les clichés
Citation :
Publié par ange egna
Sans dec, je le jeu vient de sortir, faudrait voir à se détendre de la moule.
Guilde PVP c'est par forcément que des no lifes qui jouent 15h+ par jour hein ...

Tu sais, si je me permets de faire ce post, c'est parce que des mecs de guilde PvP lvl 50, y'en a déjà des masses. Vraiment des masses.
Citation :
Publié par Thorv
Un mec qui joue 4/5h par jours il est pas niveau 50, si il est comme moi il quête, découvre, explore, fait quelques donjon, un peut de pvp sauvage etc ...

Stop les clichés
Effectivement j'ai mal tourné ma phrase et vu que certains sont un peu sensible, je reprends : "Un mec qui a joué 4/5h depuis l'accès anticipé peut déjà être niveau 50 sans avoir particulièrement forcé".
Citation :
Publié par Ingor
Clairement.

Puis si le sujet pouvait éviter de dériver sur du "nan mé faut x temps pour up 50 parce que je cherche tous les artefacts", ce serait sympa.
C'est sur, restons dans le sujet, traitons nos ennemis de lâche et de plow !!

Citation :
peut
C'est mieux

Donc oui on peut, mais on a pas forcement envie ;p
Citation :
Publié par KhanneHard
Tu sais, si je me permets de faire ce post, c'est parce que des mecs de guilde PvP lvl 50, y'en a déjà des masses. Vraiment des masses.
Bein, ont est pas encore 50 et j'avoue que le pvp au 45 ne me tente pas vraiment.

Laisse moi le temps de finir mon level, me stuff un peu , finir le craft et jte casse les dents en tout bien tout honneur
Il est clair qu'un post comme celui ci n'est pas prématuré loin de là, rift nous offre un leveling rapide, voir très rapide pour peu qu'on organise bien son temps de jeu.
Après il faut prendre en compte la tendance a vouloir ce stuff en priorité, avant de poser le paquet sur la table en open , je pense qu'il en vas des joueurs s'animer les zones.
Atisser l'adversaire, sans le dégoûter c'est le seul moyen de le faire revenir...
Citation :
Publié par Ingor
Doit forcément y avoir une raison logique au fait qu'apparemment ces guildes n'aillent pas en open.
Plusieurs raisons même :

- Les quêtes journalières pvp se font uniquement en bg.
- Les réputations pour une partie du stuff pvp se montent uniquement en bg.
- Y a aucune map avec moins de 40 mobs/m², permettant de se battre correctement.
- Tout le monde veut du stuff et la manière la plus rapide, ça reste de faire des instances et des bg.

What else ?
Citation :
Publié par Squallyx
Honnêtement faut pas plus de 60h de jeu pour arriver niveau 50 sans trop forcer. Un mec qui a joué depuis l'accès anticipé 4/5h par jour, il est déjà niveau 50...

Stop les clichés svp .
J'ai un très gros temps de jeu et pourtant je suis pas 50. Le pvp à ce que je sache c'est pas qu'au lvl 50 et ça pas fait pex de pvp. Ha non svrai merde Rubicon c'est un serv pve auquel les gens whinent dès qu'on les tape et qu'il vaut mieux faire only quête et instance.

[ Contenu Moderé par Esteal : Ben non hein ]
En même temps les 4/5 h de jeu par jour, il faut pouvoir les sortir. Alors soit vous bossez à 10 min du boulot et vous êtes fonctionnaire, soit vous êtes étudiant et vous pouvez glander comme bon vous semble.

Je peu jouer un peu tous les soirs, je suis à peine lv 25...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés