rush

Dernières publications

RSS
19 November 2019 à 16:14 - Messages
18 November 2019 à 22:14 - Discussion
Bonjour , Vous savez quels sont les pré requis pour avoir accès au journalière d’instance de minas morgul ? Merci par avan... Lire la suite
15 November 2019 à 22:57 - Messages
Je ne pense que ce soit les cartes car j’ai essayé avec 4 cartes différentes au total pour en finir ( banques ). J’ai contact... Lire la suite
5 November 2019 à 21:19 - Messages
D'accord , merci je vais essayer sur téléphone et le cache ! merci pour la réponse... Lire la suite
5 November 2019 à 20:13 - Discussion
Bonjour, je souhaite acheté l'extention minal morgul mais quand j'essaye de l'acheté sur le site officiel de LOTRO ça me met le... Lire la suite
3 January 2011 à 20:08 - Messages
Bonjour, j'ai essayer de faire par internet mais le soucis quand je valide les informations pour payer il y a sa qui s'affiche ... Lire la suite
J'ai changer de carte bleue et ça marche donc merci à vous et a plus tard .... Lire la suite
2 January 2011 à 21:39 - Messages
Réponse clair , net et positive que de demander de plus merci à toi et bon jeux. ;)... Lire la suite
2 January 2011 à 21:18 - Discussion
Bonjour, je vais bientôt finir ma version d'essaie de WOW et vue que j'ai vue qu"il y a une réduc bien sympathique si ont achète... Lire la suite
2 January 2011 à 17:08 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de wow et je ne sais pas quelle classe choisir ( je veux un dps ça c'est sur) . Je pensai... Lire la suite
1 January 2011 à 18:55 - Messages
Bonsoir, je profite de ce post pour vous posez une question , je compte jouer sur wow mais quel royaume me conseiller vous pou... Lire la suite

Jeux

rush joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rush n'a publié aucune critique de jeu.