rush |
Dernières publications

Super merci beaucoup ... Lire la suite

Bonjour , Vous savez quels sont les pré requis pour avoir accès au journalière d’instance de minas morgul ? Merci par avan... Lire la suite

Je ne pense que ce soit les cartes car j’ai essayé avec 4 cartes différentes au total pour en finir ( banques ). J’ai contact... Lire la suite

D'accord , merci je vais essayer sur téléphone et le cache ! merci pour la réponse... Lire la suite

Bonjour, je souhaite acheté l'extention minal morgul mais quand j'essaye de l'acheté sur le site officiel de LOTRO ça me met le... Lire la suite

Bonjour, j'ai essayer de faire par internet mais le soucis quand je valide les informations pour payer il y a sa qui s'affiche ... Lire la suite
J'ai changer de carte bleue et ça marche donc merci à vous et a plus tard .... Lire la suite

Réponse clair , net et positive que de demander de plus merci à toi et bon jeux. ;)... Lire la suite

Bonjour, je vais bientôt finir ma version d'essaie de WOW et vue que j'ai vue qu"il y a une réduc bien sympathique si ont achète... Lire la suite

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de wow et je ne sais pas quelle classe choisir ( je veux un dps ça c'est sur) . Je pensai... Lire la suite

Bonsoir, je profite de ce post pour vous posez une question , je compte jouer sur wow mais quel royaume me conseiller vous pou... Lire la suite