Acheter wow mais comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais bientôt finir ma version d'essaie de WOW et vue que j'ai vue qu"il y a une réduc bien sympathique si ont achète par téléchargement .Je vous demande si vous l'avez déjà fait car si j'achète Wow et toutes c'est extenstions cela va me coûter 20 euros de plus en magasin donc j'aimerais avoir votre avis sur ce mode d'achat par internet ( bien sécurisé?, aucun problème d'installation , compte bien mis a jours ,etc ..) je vous remercies d'avance pour vos réponses et bon jeux a tous !
Citation :
Publié par rush
Bonjour, je vais bientôt finir ma version d'essaie de WOW et vue que j'ai vue qu"il y a une réduc bien sympathique si ont achète par téléchargement .Je vous demande si vous l'avez déjà fait car si j'achète Wow et toutes c'est extenstions cela va me coûter 20 euros de plus en magasin donc j'aimerais avoir votre avis sur ce mode d'achat par internet ( bien sécurisé?, aucun problème d'installation , compte bien mis a jours ,etc ..) je vous remercies d'avance pour vos réponses et bon jeux a tous !
Bonjour, oui en effet la reduc est attirante, je te recommande donc le téléchargement!

Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà fait et tout est bien sécurisé, l'installation se fait via internet et je crois que ton compte passe en compte normal à la fin de la version d'essai et en plus tu as un mois gratuit lorsque tu achète wow classique!

Bon jeu et bienvenu sur world of warcraft!
Citation :
Publié par Scream33
Bonjour, oui en effet la reduc est attirante, je te recommande donc le téléchargement!

Pas besoin de téléchargement avec le nouveaux system streaming , donc oui la version net est super.. tu paye et tu joue

Par contre de passé da la version essay a normal dure jusqua 24h ( donc l'xp peut etre bloqué un jour , meme après la Maj )
Citation :
Publié par Iove
Pas besoin de téléchargement avec le nouveaux system streaming , donc oui la version net est super.. tu paye et tu joue

Par contre de passé da la version essay a normal dure jusqua 24h ( donc l'xp peut etre bloqué un jour , meme après la Maj )
Ah oui c'est vrai c'est bien pratique sa, plus besoin de faire tourner son ordi pendant une journée entière!

Par contre pour le passage de version d'essai à un compte normal il me semble qu'il faut attendre la fin du compte d'essai, en tout cas c'est ce qui s'est passer pour moi.
Bonjour, j'ai essayer de faire par internet mais le soucis quand je valide les informations pour payer il y a sa qui s'affiche :
Une erreur est survenue.
Il s’est produit une erreur lors du traitement de votre requête.
quelqu'un peut il m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés