Scream33

Dernières publications

RSS
31 January 2011 à 10:48 - Messages
Hello, si tu veux savoir l'essentiel de l'histoire de wow, c'est par ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/story/chapter1.ht... Lire la suite
31 January 2011 à 10:16 - Messages
Hello, je joue sur maintenant à wow depuis à peut près 4 ans (je suis arriver à bc) j'ai eu le temps de monter deux persos lvl... Lire la suite
2 January 2011 à 23:08 - Messages
Bonjour, oui en effet la reduc est attirante, je te recommande donc le téléchargement! Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà f... Lire la suite
Ah oui c'est vrai c'est bien pratique sa, plus besoin de faire tourner son ordi pendant une journée entière! :) Par cont... Lire la suite
2 January 2011 à 20:59 - Discussion
Bonjour, bon voilà vous devez avoir entendu parler de gametube, ce grand site de vidéo de gamer où l'ont peut voir, poster ou ... Lire la suite
3 December 2010 à 13:12 - Messages
toujours aucun changement :/... Lire la suite
J'ai finis de télécharger la 4.0 sur clubic et viens de lancer l'installation qui à première vue est plus rapide que celle télé... Lire la suite
3 December 2010 à 10:16 - Discussion
Bonjour, je vous explique mon problème: Depuis une semaine je tente d'installer la 4.0 depuis la 3.3.5 et bien que le télécharg... Lire la suite
3 December 2010 à 10:13 - Discussion
Bonjour, je vous explique mon problème: Depuis une semaine je tente d'installer la 4.0 depuis la 3.3.5 et bien que le télécharg... Lire la suite

Jeux

Scream33 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scream33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scream33 n'a publié aucune critique de jeu.