Problème installation màj 4.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous explique mon problème:
Depuis une semaine je tente d'installer la 4.0 depuis la 3.3.5 et bien que le téléchargement soit long je suis parvenu à l'installation, et c'est là que le problème arrive...

Une fois l'installation à 91% mon ordinateur bugue (aucun programme ne répond, excepté la blizzard updater) puis 2min plus tard, mon ordi plante...
Je ne vois pas où est le problème, de plus j'ai tenter l'installation 4 fois et toujours la même chose à 91%.

Si quelq'un pourrait m'aider sa serai gentil

ps: Je ne sais pas si c'est normal mais ayant tenter l'installation plusieurs fois, le blizzard updater installe les même fichier sans supprimer ceux de l'installion précédente (qui a buguer) et je me retrouve avec un fichier wow de 66go...
Salut Arnaud du 33,

Tu peux tenter une réparation de ton installation avec repair.exe dans le dossier WoW. Pour ma part, j'ai eu des problèmes également, et la meilleure solution reste la réinstallation complète (suppression du dossier puis reinstallation du jeu).

Par contre, sache que cela génèrera énormément de téléchargement. J'ai réinstallé à partir du client téléchargeable et j'ai téléchargé 13 Go

Cheers

Boum
J'ai finis de télécharger la 4.0 sur clubic et viens de lancer l'installation qui à première vue est plus rapide que celle télécharger via le blizzard dowloader et j'ai remarquer qu'il efface les fichiers des dernières installation et a donc réduit mon fichier wow à sa taille normal!!!

Donc je pense que sa va aller, il y a du avoir une erreur durant le téléchargement avec le blizzard dowloader...
Je vous fait signe si mon problème est résolus.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés