Échec de l’autorisation de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite acheté l'extention minal morgul mais quand j'essaye de l'acheté sur le site officiel de LOTRO ça me met le message suivant ( Échec de l’autorisation de paiement )

J'ai essayé deux cartes bancaires différentes et PAY PAL également mais toujours le même affichage.

Quelqu'un à une solution ou une autre plateforme ou je puisse l'acheter ?

PS : j'ai envoyé un ticket mais pas de réponse pour le moment ( ils lisent les demandes en français? )

Merci par avance lotro.png
Citation :
Publié par rush
Bonjour, je souhaite acheté l'extention minal morgul mais quand j'essaye de l'acheté sur le site officiel de LOTRO ça me met le message suivant ( Échec de l’autorisation de paiement )

J'ai essayé deux cartes bancaires différentes et PAY PAL également mais toujours le même affichage.

Quelqu'un à une solution ou une autre plateforme ou je puisse l'acheter ?

PS : j'ai envoyé un ticket mais pas de réponse pour le moment ( ils lisent les demandes en français? )

Merci par avance lotro.png
Il y a quelques soucis de paiement sur la Belgique, mais rien qui ne permette de dégager une solution pure.
Cela peut parfois venir du navigateur, il faut alors en vider le cache (crtl shift del). Ou tenter sur un autre support, ça passe également par smartphone.
Citation :
Publié par Kaels
Il y a quelques soucis de paiement sur la Belgique, mais rien qui ne permette de dégager une solution pure.
Cela peut parfois venir du navigateur, il faut alors en vider le cache (crtl shift del). Ou tenter sur un autre support, ça passe également par smartphone.
D'accord , merci je vais essayer sur téléphone et le cache !

merci pour la réponse

Citation :
Publié par rush

merci pour la réponse
Du coup après essais ça ne fonctionne pas dans les deux cas , peu être leur site qui fonctionne pas , mais j’essaye depuis quelques jours.
Et j'habite en France pas en Belgique donc pas concerné pas ce problème

Dernière modification par rush ; 05/11/2019 à 21h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par rush

merci pour la réponse

Du coup après essais ça ne fonctionne pas dans les deux cas , peu être leur site qui fonctionne pas , mais j’essaye depuis quelques jours.
Et j'habite en France pas en Belgique donc pas concerné pas ce problème
J'ai utilisé Pay-Pal mardi 4.11 sous Chrome et pas eu de souci.
Bonjour a tous et toutes.
J'ai le même problème pour acheter l'extension minas morgul, Paypal ne marche pas, et deux cartes bancaires différentes ne passe pas non plus.
J'ai nettoyé le cache, fait un ticket et aucun changement, est ce juste a moi que cela arrive ou d'autres personnes sont dans le même cas
Merci pour vos réponses .
Cordialement
Citation :
Publié par mo5035
Bonjour a tous et toutes.
J'ai le même problème pour acheter l'extension minas morgul, Paypal ne marche pas, et deux cartes bancaires différentes ne passe pas non plus.
J'ai nettoyé le cache, fait un ticket et aucun changement, est ce juste a moi que cela arrive ou d'autres personnes sont dans le même cas
Merci pour vos réponses .
Cordialement
Digital River est le prestataire de SSG pour la vente des extensions via le marché SdAO.
Il l'est également pour de nombreuses autres entreprises du secteur (Ubisoft...) et il arrive que des cartes soient marquées par Digital River et ne fonctionne plus sur l'ensemble de son réseau.
Je n'ai pas trouvé d'explication à ce soucis et il semble que leur service client soit peu réactif.

La solution la plus simple semble de passer par quelqu'un qui puisse t'acheter l'extension et le rembourser :/
Je ne pense que ce soit les cartes car j’ai essayé avec 4 cartes différentes au total pour en finir ( banques ).
J’ai contacté le support et ils m’ont fait un paiement manuel ça a prit 1 jour en faisant un ticket un dimanche et en français donc plutôt rapide .
Mais ils n’ont pas pu me renseigner sur l’origine du problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés