Aller à la page... |
Échec de l’autorisation de paiement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il l'est également pour de nombreuses autres entreprises du secteur (Ubisoft...) et il arrive que des cartes soient marquées par Digital River et ne fonctionne plus sur l'ensemble de son réseau. Je n'ai pas trouvé d'explication à ce soucis et il semble que leur service client soit peu réactif. La solution la plus simple semble de passer par quelqu'un qui puisse t'acheter l'extension et le rembourser :/ |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
merci pour ta réponse
Bonne journée |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour
en passant par le support Lotro , ils ont rajouté l'extension a mon compte Bonne journée a toutes et tous |
![]() |
|
|
En voilà une bonne nouvelle !
Profites bien de Minas Morgul ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|