Les guildes PvP - Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
En même temps les 4/5 h de jeu par jour, il faut pouvoir les sortir. Alors soit vous bossez à 10 min du boulot et vous êtes fonctionnaire, soit vous êtes étudiant et vous pouvez glander comme bon vous semble.

Je peu jouer un peu tous les soirs, je suis à peine lv 25...
Ya d'autre possibilités, on peut très bien grouper ses heures de travail hebdo sur trois jours, les passer en mode boulot/dodo, puis passer les autres jours de la semaine en mode mmo/famille
T'es pas obligé d'être chômeur, fonctionnaire ou étudiant pour jouer 5h/jour hein.

Sinon arrêtez de dériver sur le temps de pex, l'OP a tout à fait raison. Vous vous vantez (les grosses guildes) d'être des Hardcore PvPer en tout bien tout honneur et au final on ne vous voit qu'en BG ou en train de rentrer dans une instance.
Ah si parfois ça tourne dans les zones lvl 20 pour greykill.

Donc en fait si je résume, être dans une grosse guilde c'est : "Je ne m'attaque pas aux gens tant que mon stuff et/ou mon level ne sont pas largement supérieur, PvP à stuff et à nombre égal c'est trop has been"

Et j'extrapole même pas vu qu'au final c'est clairement ce que c'est, les seuls qui ont encore une excuse c'est ceux qui sont pas encore 50 mais au final... Ils feront la même chose et ne sortiront pas de leurs BG.

- Big Guild Member of the World: "Attends que je sois 50 mouahaha je te zigouillerai ta teté LOL."
*2 semaines plus tard*
- Random: "Euh ouais et donc le oufzor t'arrives ?"
- BGMotW : "Attends que j'ai mon stuff PvP et je te trancherai la gorge avec une cuillère mouahahaha."
*2 mois plus tard*
- Random: "Merde mais t'arrives quand ?"
- BGMotW : "Attends que j'ai le nouveau stuff qui vient de sortir, y'a eu une grosse MaJ après tkt je serai là, dans tout tes cauchemards les plus cauchemardesques et SAWesques que t'aies vu aimdéair !!"
*3 mois plus tard*
- Random: "Bon laisses tomber, je me casse ce jeu est naze y'a personne en Open PvP"

*BGMotW lit ce message et part sur le forum JoL*

"Chers JoLiens, au vu de ma puissance inconmensurable, comme vous le savez, j'ai explosé tellement Random qu'il a fuit le serv. Vous voyez comme je suis balèze hein ? Je vous l'avais dit non ?"

- Suxzor: "Waaooooow, t'es kr0 mignon BGMotW, t'es tr0 forrrrt. Tu te maries avec moi je t'aime ? Je deconne pas"
- Kikoo: "LOL PO PO STPLZ"
- JCVD: "Ouais euh.. Peut mieux faire, j'en ai fait sortir 15 rien qu'hier"
- Mate of the Big Guild Member of the World : "LOL on é tr0 fort, oubliez pas on recrute !!! (c'est pas de la pub jvous jure)"

THUG story, suxx to be Big Guild Member of the World.

Mais quand tu peux pas, bah c'est 21h-0h00 pendant 4 soirs, et après t'as le week end à gérer (sortie? famille? geekage?) donc bon

Mais c'est marrant ce post. Parce que bon... en gros, faudrait que les guildes PvP sortent en PvP, mais 1 à 1.
Car si ils viennent en groupe de 5, et qu'ils tombent sur des solo/duo, ça va whine.
Et si ils sortent en raid, ça va whine "omg ça bus, no skillz no ballz".

Donc se plaindre que ça ne sort pas...
J'pense c'est pas trop la peine de s'énerver hein, le monsieur à juste demandé où étaient les gens.

Faut juste lui dire d'attendre un peu, si lui son trip de jeu c'est d'allez relativement vite au 50 pour voir ce que son perso / roaster donne à ce niveau là, c'est son choix. Heureusement on avance pas tous à la même vitesse! Vous imaginez la pagaille! Faire du tir au pigeon sur les Joke, moi j'ai toujours réservé ça à mon toyotomii d'amour, il le fait si bien.

C'est pas non plus la peine de l'attaquer sur le greykill, y en a de part et d'autre! Alors oui c'est sur, ça aide pas pour le pex, mais on est tous venu sur le serveur pvp en sachant que ça se produirait, non?

Vous êtes un peu à cran le vendredi, nan? ZEN!
En fait il y a une chose a comprendre, c'est que l'open sur rift ne conviens qu'aux joueurs qui aiment l'affrontement.
Par là je veux dire que ceux qui n'avancent que par la carotte ne seront pas aussi motivé pour aller roam quelques heure pour un maigre gain, comparé a ce que peuvent apporter plusieurs défaites en jardin noir...
Et c'est là que réside le problème.
Pour l'instant rivage a l'air d'être le lieu de rendez vous des groupes qui ce campent mutuellement, de temps a autres, mais si jamais la sauce ne prenais pas nous n'aurions qu'a déterminer une zone (autre ou pas) en tant que roam-land, qui sait avec un peu de volonté on pourrais arriver a faire un truc pas mal sur ce jeu.
Citation :
Publié par Shanaya
En même temps les 4/5 h de jeu par jour, il faut pouvoir les sortir. Alors soit vous bossez à 10 min du boulot et vous êtes fonctionnaire, soit vous êtes étudiant et vous pouvez glander comme bon vous semble.

Je peu jouer un peu tous les soirs, je suis à peine lv 25...
21h=>00h tous les jours ^^

En ayant taf + gosse
Citation :
Publié par Thorv
21h=>00h tous les jours ^^

En ayant taf + gosse
Tu comptes pas les 2/3h de file d'attente quand tu te log à 19h ?

Honnêtement pour sortir 5H de jeux par jour , il faut quand même se donner du mal: entre les lags du fai Orange, les files d'attentes de plusieurs heures le soir si t'arrive pas te log tres rapidement après la fin de ton boulot, la vie de famille pour ceux qui en ont une, excusez moi du peu mais faire un 20h-00h tous les soirs sans problèmes, ca reste du domaine de l'utopie. Après IG, c'est sur que farmer des instances en boucle tu devient rapidement 50. Mais tu zappe à mon avis tout la joie de la découverte de l'univers et du royaume, qui deviendront bientot ton terrai de jeu

Ok c'est un serveur PvP mais le jeu est nouveau et tout est à découvrir, donc oui les guildes PvP sont peut etre pas encore tres présente mais elle le seront car pour le moment ya une première phase de leveling/découverte du jeu.

Rome ne s'est pas faite en un jour.
Citation :
Publié par Deliquescence
Tu comptes pas les 2/3h de file d'attente quand tu te log à 19h ?
bah log vers 18h45 + 2 heures de files, je suis co pour 21h ^^

Au pire des cas, ma douce lance la connexion vers 18h, ce qui élimine 45min ^^
On évite ce genre de post svp, le débat n'est pas là.

Des joueurs 50 de guildes pvp/rvr, il y en a déjà des masses. Il suffit de faire un /who ou de voir le nombre de gens en scénar 50.
Citation :
Publié par Thorv
bah log vers 18h45 + 2 heures de files, je suis co pour 21h ^^

Au pire des cas, ma douce lance la connexion vers 18h, ce qui élimine 45min ^^
On se rend compte désormais de ce qu'il faut faire pour pouvoir juste jouer à un jeu.
A ma connaissance chez nous, il y a qu'un lvl 50, à moins que genfyr ici présent n'ai pas dormi cette nuit.

Mais nous n'avions pas de prétention à allez roXxXer les dents des gens, c'est clairement énoncé dans notre petite présentation de guilde.
Comme si c'était uniquement les gars des "guildes PvP" qui faisaient ça...
Et quand ça se fait kill en open, ça trouve quand même un prétexte pour whine (bus, groupe, les gardes, les mobs, la météo, l'horoscope du jour, etc...)...

Hypocrisie, quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Falkynn
Mais c'est marrant ce post. Parce que bon... en gros, faudrait que les guildes PvP sortent en PvP, mais 1 à 1.
Car si ils viennent en groupe de 5, et qu'ils tombent sur des solo/duo, ça va whine.
Et si ils sortent en raid, ça va whine "omg ça bus, no skillz no ballz".
Tu sais, ça bus déjà depuis des jours et des jours aux rifts à l'ouest des sables chatoyants, bus pve avec des lvl 45 en afk stick ofc, mais ça suffit à confirmer les choses pour ceux qui n'en avaient qu'une vague idée rapportée.
Citation :
Publié par Racky
Après il faut prendre en compte la tendance a vouloir ce stuff en priorité, avant de poser le paquet sur la table en open
Ca.

Limite c'est ça qui est lamentable, ça sortira pas tant que c'est pas full stuff imba.
Citation :
Publié par -Erây
Ca.

Limite c'est ça qui est lamentable, ça sortira pas tant que c'est pas full stuff imba.

bas c'est logique,faut bien compenser le skill par le stuff
Hello all,

Personnellement, nous n'avons pas réellement de problème à trouver du monde pour open pvp.
Il suffit juste de titiller 1 ou 2 fois certaines guildes rénégats pour qu'elle ramène 3-4 autres membres de leur guilde voir plus, mais bon apparemment ça suffit pas.
Hier après-midi, à du 3 vs 5 puis 4 vs 7, nous étions en minorité, certes 2 level de plus pour nous mais on les a bien poutré, j'ai adoré.
Vivement la prochaine fois les Lion Rasta !

Sinon pour revenir au sujet initial, si il faut attendre le level 50 et être bien stuff avec le prestige, autant rester en bg, car les ennemis ne seront pas de taille en roam pvp..

GM de la SoE

Citation :
Publié par KhanneHard
Lors du lancement de Rift, nous avons vu des tas de posts de guildes se disant PvP/RvR prêtes à en découdre sur Rift.

Vu le nombre de posts, on pourrait s'attendre à croiser des centaines de personnes prêtes à en découdre sur Rubicon.

Hier soir, nous avons "roam" dans les zones 45+ dans l'espoir de trouver ces prétendues guildes : personne. Même en chauffant un peu par du camping quelques villages, pas de réaction, si ce n'est 2 ou 3 personnes. (pourtant ça doit whine sur le chan 40-49 ou 50)

Alors je pose une question toute simple. Où êtes-vous, vous qui vous dites PvP/RvR ? Vous qui venez de Warhammer, DaoC, ou autres ?

Trop occupés à faire du PvE bien sécurisant ? Des instances elites ? ou du bon gros BG bien fermé ?

On a besoin de se sentir au chaud en sécurité pour ne pas se prendre de fessées ?

On a peur de se rendre compte qu'on vieillit et qu'on préfère une bonne tasse de thé auprès d'une belle elfe plutôt que le sang des cadavres ennemis dans les plaines ?

Allez motivez-vous, et venez nous rabattre notre caquet sur le terrain.

Chocobisous à tous, à bientôt.

Je pense que cest normal, les gens sont en phase pexe.

Alors oui, ya plein de guildes venant de daoc/war qui sont venus sur Rift pour "faire un semblant de rvr". Yen a beaucoup aussi qui vont déchanter pour ca , a moins que Trion encourage le roaming via quelques new features!

Pour le moment le pvp, ca se résume a ... : farm reput en BG pour économiser la faveur arrivé HL, si moi je le fais, surement qu'un paquet de gens aussi
Le roam, cest pas tres amusant, sur Rift pour l'instant
On va la refaire détendu ...

Il me semble, être dans une guilde PVP ... heu oé c'est ca.
Il me semble ... être même officier de cette dite guilde PVP ...
Il me semble ... connaitre mon roster et savoir où en sont mes guildmates.

Donc, des 50 on en a quelques uns. Les offs ne le sont pas encore, les raid leaders non plus et pour l'instant on joue comme on peut, compte tenu des files d'attentes, des écarts des niveaux, des gens qui arrivent sur rift, des recrutement etc etc.

Bref, on peut continuer à me dire que ce je raconte c'est de la merde, et que des 50 y'en a plein /who à l'appui ; mais en l'occurrence il me semble répondre à la question en disant que pour l'instant on est encore en phase de leveling et qu'on a beau être dans une guilde PVP, ca nous empêche pas de prendre du plaisir dans la phase de pex et d'en profiter.

A ceux qui ont rush no brain et qui chouinent de trouver personne en face, tanpis. Quand le roster sera prêt on sera en PvP ...

... enfin sauf s'il est nul auquel cas on sera sur un autre jeu
De toute façon le jeu à la base n'est pas pvp ça a été dit. Sur rift il y a du BG et voilà le pvp est résumé en ces 2 lettres. Donc faut pas s'étonner.
Instance + bg = pas de pvp comme on a pu connaitre dans un DAOC ou un L2
Citation :
Publié par Jarell
De toute façon le jeu à la base n'est pas pvp ça a été dit. Sur rift il y a du BG et voilà le pvp est résumé en ces 2 lettres. Donc faut pas s'étonner.
Instance + bg = pas de pvp comme on a pu connaitre dans un DAOC ou un L2
Bah y aura la zone du port de Scion et sûrement d'autres a venir, et même sans ça, y a tellement d'amateur (sur le papier) de pvp en zone ouverte que ça devrait bouger un peut

En théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés