T'es pas obligé d'être chômeur, fonctionnaire ou étudiant pour jouer 5h/jour hein.
Sinon arrêtez de dériver sur le temps de pex, l'OP a tout à fait raison. Vous vous vantez (les grosses guildes) d'être des Hardcore PvPer en tout bien tout honneur et au final on ne vous voit qu'en BG ou en train de rentrer dans une instance.
Ah si parfois ça tourne dans les zones lvl 20 pour greykill.
Donc en fait si je résume, être dans une grosse guilde c'est : "Je ne m'attaque pas aux gens tant que mon stuff et/ou mon level ne sont pas largement supérieur, PvP à stuff et à nombre égal c'est trop has been"
Et j'extrapole même pas vu qu'au final c'est clairement ce que c'est, les seuls qui ont encore une excuse c'est ceux qui sont pas encore 50 mais au final... Ils feront la même chose et ne sortiront pas de leurs BG.
- Big Guild Member of the World: "Attends que je sois 50 mouahaha je te zigouillerai ta teté LOL."
*2 semaines plus tard*
- Random: "Euh ouais et donc le oufzor t'arrives ?"
- BGMotW : "Attends que j'ai mon stuff PvP et je te trancherai la gorge avec une cuillère mouahahaha."
*2 mois plus tard*
- Random: "Merde mais t'arrives quand ?"
- BGMotW : "Attends que j'ai le nouveau stuff qui vient de sortir, y'a eu une grosse MaJ après tkt je serai là, dans tout tes cauchemards les plus cauchemardesques et SAWesques que t'aies vu aimdéair !!"
*3 mois plus tard*
- Random: "Bon laisses tomber, je me casse ce jeu est naze y'a personne en Open PvP"
*BGMotW lit ce message et part sur le forum JoL*
"Chers JoLiens, au vu de ma puissance inconmensurable, comme vous le savez, j'ai explosé tellement Random qu'il a fuit le serv. Vous voyez comme je suis balèze hein ? Je vous l'avais dit non ?"
- Suxzor: "Waaooooow, t'es kr0 mignon BGMotW, t'es tr0 forrrrt. Tu te maries avec moi je t'aime ? Je deconne pas"
- Kikoo: "LOL PO PO STPLZ"
- JCVD: "Ouais euh.. Peut mieux faire, j'en ai fait sortir 15 rien qu'hier"
- Mate of the Big Guild Member of the World : "LOL on é tr0 fort, oubliez pas on recrute !!! (c'est pas de la pub jvous jure)"
THUG story, suxx to be Big Guild Member of the World.