Jarell |
Dernières publications

Hello, est ce qu'il y a des Légions FR sur le serveur international Deyla ? Merci... Lire la suite

Hello, Nous recherchons toujours des gens sympathiques pour nous rejoindre et faire du Raid HM et mm+ dans le bonne humeur n... Lire la suite

est une toute nouvelle guilde en construction sur Archimonde côté horde. Nous souhaitons former un groupe de joueurs qui n'on... Lire la suite

Merci pour cette réponse c'est exactement ce qu'il me fallait comme infos. :)... Lire la suite
J'ai une autre petite question :) Est ce qu'il est possible de s'envoyer du stuff par email in game entre 2 persos de factio... Lire la suite
Merci beaucoup :) Je commence mon petit paladin :D... Lire la suite

Hello vous me conseillez quel serveur avec du monde, pour retourner sur le jeu ? Merci :)... Lire la suite

Hello, est ce que vous savez si il est/sera possible de transferer un personnage d'un serveur a un autre svp ? Merci.... Lire la suite

quelque part niveau RP aussi ca justifie le port d'une armure lourde pour heal :cool:... Lire la suite

@Skreeds, en tout cas pour rejouer depuis quelque temps a wildstar sur le serveur pvp je vois de plus en plus de monde dans des... Lire la suite
quelqu'un sait si il y a une file d'attente et si oui de combien sur le serveur Pvp svp ? Merci.... Lire la suite

Bonjour j'aimerai savoir si il y a encore des Francais sur Bloodiron ? Merci Lire la suite