Jarell

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 11:16 - Messages
Hello, Petite question, étant donné que les dégâts magique et la mana sont relativement utilisés, un NB full light armor ne ... Lire la suite
J'ai eu les mêmes réflexions que toi et la même conclusion, je suis largué !... Lire la suite
31 mars 2014 à 15:09 - Messages
31 mars 2014 à 14:51 - Messages
Je trouve pas de source officiel qui en parle.. Ca me parait logique pour ma part mais bon rien ne le précise vraiment ..... Lire la suite
Si quelqu'un trouve des informations plus officielles ça m'intéresse toujours :) merci.... Lire la suite
30 mars 2014 à 22:09 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si les compétences passives en armure légères en rapport avec les dégats des sorts comme par exemple :... Lire la suite
30 mars 2014 à 00:24 - Messages
D'accord, merci vraiment pour vos réponses et ces informations que je n'avais pas. J'essaye de mixer le style assassin/mage ... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:59 - Messages
Je vois pas de quel execute tu parles ? Donc en gros le jeu double dagues avec ce genre de buid (pour la barre1) est pas v... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:04 - Discussion
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis en terme de viabilité/dps de ce build mixant le gameplay assassin et mage. Le but étant... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:26 - Messages
Ca serait plus au CaC avec doubles dagues, je pensais partir sur un haut elfe pour bénéficier des bonus qu'il a avec la magie.... Lire la suite
A votre avis jouer un Rogue/Mage en optimisant au niveau deses points de compétences les dégats magiques mais en utilisant nive... Lire la suite
Je me suis effectivement peut être mal exprimé le but étant de mixer à la fois un burst: dégats magique/dégats physique. En ma... Lire la suite
27 mars 2014 à 10:59 - Discussion
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le système des compétences et classe 'hybride' dans TESO donc j'ai quelques ... Lire la suite
13 février 2014 à 18:31 - Messages
okay merci c'est juste sur les forums j'ai pas trop vu d'activité de recrutement alors je me suis posai la question... Lire la suite

Jeux

    Jarell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarell n'a publié aucune critique de jeu.