Jarell

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 14:40 - Messages
Je viens de re test sur le serveur pvp c'est vide de chez vide dommage :x... Lire la suite
30 octobre 2014 à 02:21 - Messages
Bonjour, Comment faire pour obtenir la classe de surrineur je ne la vois pas à la création du personnage ? merci d'avance... Lire la suite
Merci pour la réponse mais du coup comment on fait exactement ? J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un pugilist obligatoir... Lire la suite
29 octobre 2014 à 00:41 - Messages
Bonjour, Je reprend FFXIV j'avais mon main sur le serveur Moogle et j'ai voulu me faire un reroll pour voir autre chose pour... Lire la suite
20 octobre 2014 à 00:08 - Messages
Merci pour ta réponse Tessen. J'ai résolu mon problème. Si d'autre personne le même souci voici la démarche à suivre: Clique... Lire la suite
18 octobre 2014 à 19:03 - Messages
C'est ce que j'ai fait et le tour est fait assez rapidement, j'ai absolument rien vu... Merci pour ta réponse.... Lire la suite
18 octobre 2014 à 13:36 - Discussion
Bonjour J'ai un gros problème sur une mission d'un agent event du nom de Pinala Adala (côté minmatar), le nom de la mission e... Lire la suite
14 septembre 2014 à 18:01 - Messages
Bonjour J'ai un trade pack Arcum Iris Lavaspice et je ne comprend pas comment le vendre ? c'est que c'est encombrant ce truc..... Lire la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte qui me donnerai les lieux des îles ou je peux construire une maison ferme. Je c... Lire la suite
Pas trouvé in game. Sinon merci pour le lien c'est déjà pas mal merci :)... Lire la suite
11 septembre 2014 à 16:10 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir à quelle heure (FR) les serveurs seront up pour l'accès anticipé ? Autre chose j'ai trouvé ce lien... Lire la suite
1 septembre 2014 à 11:05 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir si le sujet suivant a été abordé par Trion ou autre : par rapport au parcelle de terre ou on peut ... Lire la suite
1 août 2014 à 13:41 - Messages
Si quelqu'un à test je serai bien intéressé par vos retours. A savoir si ça marche plus ou moins, si la différence constatée ... Lire la suite

Jeux

    Jarell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarell n'a publié aucune critique de jeu.