Jarell

Dernières publications

RSS
19 juillet 2013 à 11:41 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir si prochainement un système de league (comme pour starcraft 2 avec league bronze, argent, or, platin... Lire la suite
15 juillet 2013 à 20:21 - Messages
Bonjour, Je me demandai si c'est possible de faire un guerrier avec deux épées ou autre dans chaque main. Car je n'ai vu que... Lire la suite
13 mai 2013 à 12:14 - Messages
J'en profite pour poser une petite question en plus, l'explo est ce que c'est une activité rentable en règle général ? merci... Lire la suite
6 mai 2013 à 02:07 - Messages
Je viens de trouver le problème... Ca venait du shader quality il etait en high lorsque je le met en medium j'ai plus aucun pr... Lire la suite
5 mai 2013 à 23:20 - Messages
J'ai contacté le support et je leur ai envoyé les screens de mes settings et du rendu du bug IG, on verra bien ce qu'il en sera... Lire la suite
5 mai 2013 à 02:26 - Discussion
Bonjour, Ca fait environ 1 moi que je n'ai plus joué à eve, je reprend tout juste aujourd'hui et je me rend compte que j'ai u... Lire la suite
2 avril 2013 à 18:23 - Messages
24 mars 2013 à 19:39 - Messages
Merci pour vos réponses je prend note.... Lire la suite
24 mars 2013 à 02:09 - Discussion
Bonjour, Je m'oriente depuis quelqu'un temps vers la production dans eve et suite à la lecture du guide sur mondepersistant e... Lire la suite
21 février 2013 à 17:12 - Messages
Je profite de ce sujet pour vous demandez si vous avez une astuce pour up l'alchimie de 300 a 410, car je ne trouve plus aucune... Lire la suite

Jeux

    Jarell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarell n'a publié aucune critique de jeu.