J'aime beaucoup ce qu'ils font sur le côté identité des classes, quand je lis ce qui va être fait sur le chaman restau, je comprends vraiment la philosophie derrière, et ça donne envie.
Maintenant je suis plus réservé quand à l'application en jeu, les modifications sur le paladin me semblent relativement improbable, le paltank qui passe d'une spé hâte à une spé crit ou encore le palsoin qui devient un càc ( je suis sceptique concernant le pvp ).
J'observe aussi une grand disparité suivant les spé aussi, si certaines semblent avoir un lore fort et évident comme le chaman restau, d'autres en revanche se révèlent beaucoup plus faibles et alambiquées, par exemple la différence entre cham élem et amélio dans le lore me saute pas à la gueule. Idem pour le mage feu et le démo destru, alors que c'était le moment de prendre à contre pied les trolls sur ce sujet, on a droit au gros aveu de Blizzard dans la description du démo destru " ils (les démos destru)se sentent plus proches de mages du feu que des démonistes d’autres disciplines".
Quitte à reprendre complètement le lore des classes comme le hunt survie ou le démo démono, je comprends pas pourquoi d'autre spés au moins aussi pauvre (voir démo destru) en terme de background n'ont pas fait l'objet de cette refonte.
|