Kaeir

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 16:06 - Messages
Si il n'y a personne en defense, pourquoi y aurait il quelqu'un en attaque ?Y'a pas qu'un seul camps qui dort la nuit ôO, et pr... Lire la suite
12 février 2009 à 11:21 - Messages
Le gros du problème n'est pas vraiment de tank le seigneur, ça c'est faisable.Ce qui prend vraiment la tête c'est son Aoe qui t... Lire la suite
11 février 2009 à 23:23 - Messages
C'est drôle, il y à quelques temps c'était l'inverse, la Destru ce retrouvait seul dans une zone fraîchement déserté par l'Ordr... Lire la suite
C'est marrant cette faculté à tout mettre sur le dos de l'infériorité numérique :eek:.De toute façon le prochain patch mettra u... Lire la suite
6 février 2009 à 14:12 - Messages
pas d'accord avec la mesure 1, me retrouver avec des files d'attentes pour jouer bof. Et Hellebron n'a pas de problème de popul... Lire la suite
Mythic ne ce donne pas les moyens d'avoir du monde sur sont jeux.Si Wow est si peuplé ce n'est pas parce que c'est le meilleur ... Lire la suite
3 février 2009 à 13:24 - Messages
Chacun joue comme il le souhaite, je ne vois pas de foutage de gueule la dedans.Avec ma furie je joue solo en bg pour une raiso... Lire la suite
bien sur que si, le dps solo ne partage pas les Rp/Xp de la cible, il garde tout pour lui.Il m'arrive souvent de perdre un Bg e... Lire la suite
29 janvier 2009 à 15:04 - Messages
HSCoté Ordre vous avez un système de roll avec un coffre pour loot les épaules Sentinelle à ce que je viens de lire, ce qui veu... Lire la suite
Ok, merci pour cette précision.... Lire la suite
27 janvier 2009 à 14:00 - Messages
Bien joué pour le clean de Lost Vale ;)avez vous réussi à compléter la dernière étape de la quête de Lost Vale ?... Lire la suite
20 janvier 2009 à 13:21 - Messages
De quel niveau est votre Elu ?R40 RR35Continuez-vous à jouer votre Elu ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe ave... Lire la suite
19 janvier 2009 à 13:47 - Messages
petit up de la guilde ce week-end, nous sommes maintenant niveau 24 et recrutons toujours.... Lire la suite
8 janvier 2009 à 12:01 - Messages
C'est marrant cette faculté que certains ont a systématiquement pleuré quand Mythic cherche des solutions pour amélioré le jeux... Lire la suite
C'est exactement ce qu'ils vont faire, s'arranger pour que l'on ne soit pas 500 a ce foutre sur la tronche, s'arrange pour que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaeir n'a publié aucune critique de jeu.