Des solutions pour War

Répondre
Partager Rechercher
Si Warhammer veut retenir sa clientèle et récupérer certains joueurs qui sont partis, voici selon moi les mesures à prendre d’urgence et pas dans un hypothétique avenir.



1ère meure à prendre :


Réunir les serveurs, rien de plus ennuyeux pour des joueurs d’avoir le sentiment d’un serveur vide. Hellbron-Gisoreux, Athel Loren-Nehekhara, Brionne-Couronne, Har Ganeth, même chose à faire pour les serveurs des autres pays. Certains me diront : « et pour ceux qui ont un perso ordre sur Hellbron et un destru sur Gisoreux », transfert gratuit sur le serveur de son choix pour l’un des persos.

Résultat : 4 serveurs français au lieu de 7, on aura alors une population vivante


2ième mesure :


Le patch qui modifie le système de lock à insérer rapidement, cela fait beaucoup trop longtemps qu’on attend, il faut que ce patch incite les gens à se tapper sur la gueule et non plus à rush des forts pour gagner des rr. On est sur un jeu RvR merde, on est pas là pour que les 2 factions se croisent sans se mettre dessus juste pour kill des pnjs… Au pire si le patch ne réponds pas à ce souhait, on modifie encore une fois le système, y’a rien à perdre, et en plus il y a du changement.

Résultat : satisfaction des joueurs venus faire du pvp


3ième mesure : Modification/ajout de compétences sur certaines classes.


La sorcière
Ajout du Cauterize pour la sorcière, il est génial ce sort, on supprime un Hex, Curse, Ailment de sa gueule. Ex : Dans le cas contre une furie, l’attaque affaiblissante est supprimé si je ne me trompe pas, on vire aussi un des dots du chasseur de squigs,… Pourquoi la sorcière n’y aurait il pas droit ?
Rendre la voie Calamity et Agony intéressante, sur mon serveur (Athel Loren) toutes les sorcières jouent en Destruction, c’est leur seule branche viable à mon sens. Quand je voie les dégats que je fais en monocible avec ma spé 16/10 (chaleur singlante + barrage de flamme + nova). Pourquoi les sorcières auraient pas une spé monocible viable ?

Maraudeur

Sur mon serveur, à part Soulle, Jeliel, et Bigfoots, je vois pas à quoi servent les autres. Les gens cités sont viables en bg puisqu’ils ont un minimum de heal au cul. Les autres servent strictement à rien à part pour utiliser le grappin, donc soit ils restent derrière pour pas se faire kill ou soit ils foncent dans le tas (cac) et se font défoncer la gueule en ayant strictement rien faient. Mise en place d’une nouvelle compétence, exemple : un boubou qui dure x secondes et diminue les dégats reçus de x%, idée à travailler...

Orc noir
Rendre les dégats en arme à deux mains plus conséquents, afin d’avoir une diversité. Sujet à travailler également
Résultat : des classes moins déséquilibrées qui évitent l’abandon de certaines classes, une quantité de joueurs non négligeable sont partis car ils avaient tout simplement la flemme de reroll une classe qui est utile.


5ième mesure : Les métiers

Diversification des métiers. Ajouts de métiers : forgeron, armurerie ...

Mise en place dans les zones ouvertes de composants pour la création de potions, talismans très intéressants. Ex : potion de force avec un gros taux, talisman qui donne du +15 pv en valeur fixe, etc… En gros des composants vraiment utiles.

Résultats : des métiers valorisés, des zones ouvertes ou le combat va s’installer, ok le soir cela risque d’être du bus vs bus mais de 10h à16h on aura des affrontements, ce qui n’est clairement pas le cas actuellement.


Edit : suppression de la mesure 4 qui apparemment n'est pas apprécié et n'apporterait aucun réel changement, suppression du cc supplémentaire mf/sorcière, modification de la mesure 5
Merci d'être indulgent sur les fautes d'orthographe, je n'ai pas voulu y passer un temps trop important .

Je pense qu'il s'agit d'idées assez simple à mettre en oeuvre à part pour la 1ière mesure qui demande une assez grosse organisation.

J'espère obtenir de vous de nombreuses idées et commentaires afin de modifier le post et de l'enrichir. Et en espérant être lu par des gens qui pourront remonter l'information à Mythic, même si je n'y crois pas trop.
On est pas sur wow et ce n'est pas une référence a prendre.

Différencier le stuff pve/pvp deviendrait une hérésie sur un jeux comme war.

Le système "honneur" tu l'as déjà avec la renommée, l'améliorer oui en incluant du stuff sympa et surtout des compétences intéressante.

Pour l'équilibre des classes cela viendra avec le temps.

Le jeux est basé sur un concept de teamplay et non de duel.
Pour moi la priorité absolu est l'amélioration du moteur graphique , le jeu est moche , soit , ce n'est pas un soucis mais le minimum c'est qu'il soit parfaitement fluide en TOUTE circonstance ce qui est loin d'être le cas et même sur des machines énorme telle que la mienne .
Citation :
Publié par Killana
Réunir les serveurs, rien de plus ennuyeux pour des joueurs d’avoir le sentiment d’un serveur vide. Hellbron-Gisoreux, Athel Loren-Nehekhara, Brionne-Couronne, Har Ganeth, même chose à faire pour les serveurs des autres pays. Certains me diront : « et pour ceux qui ont un perso ordre sur Hellbron et un destru sur Gisoreux », transfert gratuit sur le serveur de son choix pour l’un des persos.
Nehekara est déjà mort merci de le laisser reposer en paix !


Citation :
Publié par Killana
3ième mesure : Modification/ajout de compétences sur certaines classes.
A mon grand regret il n'y a pas que 4 classe qui ont besoin de correctif et certaine moins charismatique beaucoup plus que c'est 4 là

Citation :
Publié par Killana
Donner des stats au set pve (sanguinaire, sentinelle) appropriés. (Exemple pour le dps cac : max force + taux de crit, pour le tank : max endu + parade, esquive)

Modfier le bonus (anni + conquérants) afin de diminuer les dégats du héro de la forteresse et pour la capitale de manière plus conséquente.
mouais c'est pas encore top mais j'ai vue pire ca iras bien pour le moment , et pour ce que l'on en fait !
Citation :
Publié par Killana
Mise en place d’un système d’honneur à la wow afin de récupérer ou autre système bien entendu afin de d’avoir du stuff orienté clairement pvp (ex : du dps cac : force, endu, pv, + résists corporels, élémentaires, spirituel).

Résultat : le joueur possède plus d’objectifs, actuellement récupérer du stuff sanguinaire, sentinelle étant donné les stats cela ne change pas énormément la donne. Et les stuffs auront des orientations/utilisations plus claires, libre à chacun ensuite de faire des mix.
Ah .. la renommé ça sert a rien alors ? nan parce que bon si tu arrive à porter tes pièces conquérant avant le rang 40 préviens moi hein Par contre oui c'est sur c'est plus dur et long de devoir faire le nécessaire pour aller tomber un seigneur de forteresse que de farm renommé en RVE ou dégroupé en scenario pour pouvoir acheter sa petite pièce au pnj.


5ième mesure :

Citation :
Publié par Killana
Mise en place dans les zones ouvertes de composants pour la création de potions, talismans très intéressants. Ex : potion de force avec un gros taux, talisman qui donne du +15 pv en valeur fixe, etc… En gros des composants vraiment utiles.

Résultats : des métiers valorisés, des zones ouvertes ou le combat va s’installer, ok le soir cela risque d’être du bus vs bus mais de 10h à16h on aura des affrontements, ce qui n’est clairement pas le cas actuellement.
Euh t'est au courant qu'il existe des talisman +19 pdv fixe ? Ah on me dit que c'est très dur à avoir et qu'il faut de la chance (sinon c'est dans les 200 po à l'hotel des ventes me semble). Le problème des craft ne sont pas dans les composant mais dans 2 choses : d'une part hormis talisman leurs usage reste anecdotique, d'autres part impossible de trouver une logique dans le craft tu ne peu que "augmenter tes chance de ..."
1/ étant sur couronne, +1

2/ ça va venir rapidement t'inquiete, aprés savoir si c'est LA solutions pas sur mais c'est un essaie.

3/ La, stop la drogue encore heureux que tu te fait poutrer en 4 sec pas une furie. c'est la contrepartie du DPS de fous que les flamby/sorciere peuvent infliger.

Les marau connais pas trop alors je dirais rien mais concernant les orcs, la deux main fait deja bien mal pour un tank... si tu veux dps, rerol ^^'

4/ je comprends pas, tu veux tout simplifier et faire en sorte qu'un gars soit stuffer en deux soirée? ouaiffff.... il est tout a fait possible d'avoir un bon stuff, suffit de se bouger et de chercher, peux etre dure pour toi venant de WOW.

5/ idem
Citation :
Publié par Ardaric
le stuff PvP tu l'as deja pour le reste pas d'avis
Tu n'as aucun bijoux (ah si un seul), et les stats sont assez pauvres voir pas adapté.
Citation :
Publié par Killana
Tu n'as aucun bijoux (ah si un seul), et les stats sont assez pauvres voir pas adapté.
Y en a 3. Et les stats sont bons.


Sinon tout a fait d'accord avec toi.
Hum, je suis pas allé sur WOW c'est pas pour le retrouver sur WAR

et un +1 pour les réponses d'Ethyde/Amoth (merci de m'avoir évité de faire les tartines moi-même ).
Citation :
Publié par Frabal
On est pas sur wow et ce n'est pas une référence a prendre.

Différencier le stuff pve/pvp deviendrait une hérésie sur un jeux comme war.

Le système "honneur" tu l'as déjà avec la renommée, l'améliorer oui en incluant du stuff sympa et surtout des compétences intéressante.

Pour l'équilibre des classes cela viendra avec le temps.

Le jeux est basé sur un concept de teamplay et non de duel.
Jamais dit que wow était à prendre en référence, je me suis d'ailleurs barré du jeux et j'y retournerais probablement jamais.

Les rr te débloquent des stats, et faut attendre d'être rang de renommé 65 pour obtenir du stuff sympa (les gants 40 ou 41 désolé je le compte pas), et ces rangs sont obtenus en ce moment par des joueurs qui passent leur temps à chain les forts/objectifs qui ne sont pas défendus...
Citation :
Publié par Killana
...
Je compte juste réagir sur les améliorations de classes, surtout celle du sorcier vs fury. Donc tout d'abord je leu n'est pas pensé en 1vs1 l'équilibrage des classes se font surtout en groupe/combat de masse. Donc que la fury kill en quelques seconde le mage en 1vs1 aucun problème c'est son boulot et elle na que son dps pour elle car niveau survavibilité face à un groupe en face à la moindre assiste les carottes sont cuite pour elle.

Maintenant pour augmenter la survivabilité des classes plus faibles il existe quelques options assez simple qui sont la garde et les heals. Si les tanks joue bien leur classe ils auront toujours un oeil sur les heals mages et toutes les classes qui auront besoin de leur garde... Maintenant c'est plus au joueurs de s'adapter à utiliser toutes les possibilités en jeu au lieu et apprendre à maitriser leurs classes, que de demander des nerfs up car ils n'arrivent pas à ce sortir de certaines situations.

Après sur ce jeu les mages ne font pas la lois comme la majorité des mmorpg ou mago=classe abused ou on tue n'importe qui en quelques secondes, donc je trouve ce coté très agréables.

Regardez autour de vous jouer en assiste apprenez à jouer les uns avec les autres et vous verrez que les classes sont plutôt bien équilibré à force égales.
Citation :
Publié par Killana
... et ces rangs sont obtenus en ce moment par des joueurs qui passent leur temps à chain les forts/objectifs qui ne sont pas défendus...
D'où les demandes répétées de changer ce système... "suffirait" de trouver une meilleure solution pour le oRvR et les prises de forteresses qui rende tout ça un peu plus "vivant", mais c'est en cours parait-il, wait & see...
Citation :
Publié par Killana
Résultat : le joueur possède plus d’objectifs, actuellement récupérer du stuff sanguinaire, sentinelle étant donné les stats cela ne change pas énormément la donne. Et les stuffs auront des orientations/utilisations plus claires, libre à chacun ensuite de faire des mix.
non a la course au stuff !!
des stuffs différent ok , des huber stuff a farmer non (mm si je sais qu'il finira par arriver...)

l'impact actuel du stuff me semble bien suffisant
Citation :
Publié par Killana
Les rr te débloquent des stats, et faut attendre d'être rang de renommé 65 pour obtenir du stuff sympa (les gants 40 ou 41 désolé je le compte pas), et ces rangs sont obtenus en ce moment par des joueurs qui passent leur temps à chain les forts/objectifs qui ne sont pas défendus...
Ça ne débloque pas un set mais des pièces (une ou deux) le reste étant à aller chercher la où il est (sac or des seigneurs de forteresse, QP de capitale, Roi). Les personne même en étant rang 80 n'auront pas plus que les quelques miettes disponible au pnj. L'objectif dans war est d'attaquer les capitales, tomber le roi, le stuff est une des carottes devant inciter à ça.
Citation :
Publié par wannabecool

3/ La, stop la drogue encore heureux que tu te fait poutrer en 4 sec pas une furie. c'est la contrepartie du DPS de fous que les flamby/sorciere peuvent infliger.

4/ je comprends pas, tu veux tout simplifier et faire en sorte qu'un gars soit stuffer en deux soirée? ouaiffff.... il est tout a fait possible d'avoir un bon stuff, suffit de se bouger et de chercher, peux etre dure pour toi venant de WOW.
3/ Désolé mais aucun mage flamboyant ou sorcières ne poutrent une furie en 4s, hors elles le font avec une simplicité déconcertante. Je demande pas de war qu'il devienne un jeu à la wow avec duel, je trouve juste pas normal de se faire éclater aussi vite sans rien pouvoir faire, on a juste la cage de feu pour se défendre hors tout les cacs ont un dispell pour l'enlever. Désolé si je tombe contre des furies qui réagissent mais dans ce cas, il est ou l'interet de ce cc.

4/ Euh non c'est pas du tout ce que je veux, soit tu as mal compris, soit je me suis mal expliqué. C'est vrai que j'ai fais cette partie un peu trop rapidement, j'aurais du développer


Sinon c'est pas parce que je viens de WoW que je dois être une bête de foire ou un monstre. J'ai pas du tout envie que War devienne Wow sinon je serais resté sur Wow pour info.
oui plutot chercher a jouer stratégie plutot que stuff qui determine trop lissue dune bataille.

moins il y a de stuf, plus c'est lisible...
C'est pas un défilé de mode WaR...
Citation :
Publié par Killana
3/ Désolé mais aucun mage flamboyant ou sorcières ne poutrent une furie en 4s, hors elles le font avec une simplicité déconcertante. Je demande pas de war qu'il devienne un jeu à la wow avec duel, je trouve juste pas normal de se faire éclater aussi vite sans rien pouvoir faire, on a juste la cage de feu pour se défendre hors tout les cacs ont un dispell pour l'enlever. Désolé si je tombe contre des furies qui réagissent mais dans ce cas, il est ou l'interet de ce cc.
Euh avec un flamby t'arrive pas a exploser une furie a distance ? Hum ... tu doit tomber sur des furie méchament stuff et super skill (avec une garde et des heal aussi hein )
Pour info, et jouant heal, j'arrive très bien a tenir une sorcière en vie qui se prend un repu sur le dos. Si tu meurt aussi vite pose toi la question de ton placement, de la réactivité de ton/tes tank, et des heals.

Un mage offensif comme flamby/sorc on un gros DPS à distance mais au cac il meurt vite c'est normal.
Petite contribe d'un joueur lassé qui attend ''The modif'' pour ré up le compte :

RVR:

-Enlevé les Rp gagnés sur les points .
-Enlevé le fait que l'on puisse incanter quand on se fait taper

Ajouter de vrai buff
Ajouter , le fait qu' il fasse beaucoup plus sombre sur les Map Rvr
Ajouter un speed

Mettre de Vrai Ra qui donne envie de monter ces Rr .

Ajouter des VRAI pnj qui rodent autour des forts et archers sur rempart , tous sa en mob type '' champion '' Sisi .

GENERAL:

Les Emotes , même si certains trouve sa pas importants , sa l'est , incarner son personnages est primordiale .

Et surtout INVENTEZ des classes non de dieux , je ferai pas référence a un autre jeu , mais donnez nous des choses que l'on a jamais vu .

Un systéme de craft armurier - couturier - travail du cuir serait le bienvenu , pouvoir faire des SC et ne pas étre guidé vers tel ou tel SET serai plaisant .

-Monture épiques , le hamster qui a miam les plans ????

( Je réédit aprés manger )


Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
le stuff est une des carottes devant inciter à ça.
Tout à fait d'accord avec toi, sauf qu'actuellement des prises de forteresses, capitales sa court pas les rues. Petit rappel : y'a déjà 6 mois qu'il est sortit le jeu. Le système favorise pas la prise de forteresse avec le lock et les gens passent leurs temps à tourner en rond sur les zones.

On fait quoi alors, on attend tranquillement... faut pas s'étonner si les gens se cassent du jeu.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Euh avec un flamby t'arrive pas a exploser une furie a distance ? Hum ... tu doit tomber sur des furie méchament stuff et super skill (avec une garde et des heal aussi hein )
Pour info, et jouant heal, j'arrive très bien a tenir une sorcière en vie qui se prend un repu sur le dos. Si tu meurt aussi vite pose toi la question de ton placement, de la réactivité de ton/tes tank, et des heals.

Un mage offensif comme flamby/sorc on un gros DPS à distance mais au cac il meurt vite c'est normal.
Tu déformes mes dires là, je les down les furies à distance évidemment, mais pas en 4s si moi j'y arrive pas pourquoi elles le font? Je demande pas à les down plus vite, je demande juste à pouvoir m'éloigner d'elles un court moment stoo. Je vois pas en quoi c'est dur à comprendre.

Sinon je voudrais pas mettre le débat furie/mage sur la table c'est loin dêtre le plus important a l'heure actuel.
Sens venir les needs DAOC 2....


Je suis d'accord sur le point 1 et le point 2 le reste je ne suis absolument pas d'accord, je ne veux pas d'un WoW2 version War.
On farme déjà les RP/Inf c'est suffisant, le stuff est accessible pour la plupart tant mieux ça permet des combats équilibrés.
WoW à apporter jusqu'au vomissement le sentiment de puissance à travers le stuff je ne veux pas de ça sur War. Je me souviens des mecs en full set avec des enchantements à 1000Po qui venait OS les mecs en stuff de la chouette, Wooot ça c'est du PvP...
No need merci, que War se focalise à rendre le RvR vraiment intéressant et motivant et qu'il se distingue ainsi de WoW et ça serra très bien.
Pour les fotes d'autograffe, osef, tu as fait un effort on est pas maître Capello nan plus

Sinon d'accord avec pas mal de points. 1, 2 et 5

Pour l'équilibre des classes, ne se prononcent pas...

Pour le farmage, je suis contre.

Par contre instaurer de nouveaux métiers, couturier, forgerons,... et des zones pour les ingrédients ton point 5 (donc du pvp sauvage possible) ça pourrait être sympa aussi.

War est bien, il pourrait être mieux!!

War n'est pas un echec!! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés