Severance Mempamal |
Trouver plus de messages par Severance Mempamal |
Aller à la page... |
[Destru]N'ayons pas peur du lock! Couillu bourdayl
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ce Brave Milou |
Trouver plus de messages par Ce Brave Milou |
Empereur / Impératrice
|
Pas de panique au prochain patch il y aura plus de def en quittant massivement la zone ou le bg correspondant.
![]() |
![]() |
|
|
Sans parler de la mode de "quitter" les scenars en cours de jeu ....
![]() Au prochain patch ils up le BF non ? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
hoegstern a raison, ce ne sont pas les joueurs qui sont à blâmer.
Reste que on peut peut être améliorer notre perception du problème en attendant le patch magique. Çafait plusieurs patchs que Mythic réarrange le système de lock, sans avoir trouvé encore l'équilibre idéal. Un gros serveur comme hellebron avec des fronts quasi statiques, c'est plutôt dommage. C'est pas l'enthousiasme qui manque des deux cotés pourtant. |
![]() |
|
Severance Mempamal |
Trouver plus de messages par Severance Mempamal |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi, je veux des passages du serpent, y en a marre ke l'odre lock la veille
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien cru qu'on y etait arrivé à lock le Reikland hier mais en prenant le dernier point on est passé de 92 à 87, j'ai été bien fan de ça
![]() |
![]() |
|
bloodz / kriegster |
Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
|
Je sais pas qui déserte les zones... Mais pas nous. Au contraire, quand vous organisez une soirée c'est notre seul moyen de locker une zone et de vous prendre à votre propre jeu.
Un exemple l'autre soir ou l'ordre semblait s'organiser pour lock le rocher noir : On est arrivé la zone était à 92% pour l'ordre qui farmait le bivouac destru. On s'est organisé et au final nous avons lock la zone. On a eu le même cas de figure un autre soir à la désolation du chaos avec ce qui semblait être un event prévu côté ordre. Alors si certains voient du "/1 on se casse ça sert à rien de rester ils vont lock" ça reste le point de vue de certaines personnes uniquement, faut pas généraliser ça à toute la destruction. A vous de voir avec qui vous avez envie de jouer et comment vous voulez jouer. Donc en fait je vois pas trop l'interet du post. D'autant plus qu'avec le patch à venir, il faudra défendre pour éviter un lock automatiquement => quitter une zone rendra ben service aux attaquants qui devront juste défendre leurs forts et points. A plus tard sur le champs de bataille pour ceux qui veulent se foutre sur la gueule plutôt que pleurnicher dans leur taverne autour d'une choppe de bière en regardant leurs égratinures. Klagh - Black Orc Guilde : <Sanguinaire> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le résultat sera le même Civ
![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|