bloodz / kriegster

Dernières publications

RSS
28 mai 2009 à 16:46 - Messages
D'un autre coté si tu acceptes de duel, tu dois être prêt a rip si tu tombes sur plus fort que toi au lieu de jouer les limaces... Lire la suite
25 mai 2009 à 16:27 - Messages
Vi, c'est vrai tout ça, et d'autres choses encore^^Et ce sont les raisons qui font que je vous quitte mi juin, a la fin de mon ... Lire la suite
T'inquiète pas naunau, je te martyriserai pas durant ces trois semaines, je dois avouer que pendant tout ce temps passé sur hel... Lire la suite
:) LOL... Lire la suite
15 mai 2009 à 13:54 - Messages
Forcément quand on s'amuse a poser des donut en 1vs 1 ou 2 vs 2, au lieu de root, disarm ou autre, ca aide pas...70+ ranks a se... Lire la suite
14 mai 2009 à 15:07 - Messages
Petit coucou a sanji et king, qui non seulement se font perfect en duel par le tank pve le plus weak du server mais en plus son... Lire la suite
11 mai 2009 à 18:46 - Messages
9 mai 2009 à 11:44 - Messages
Soigneur, n'importe lequel, depuis que les heal ont tous rerol flamby/ingé/tueur ou autre respé dps pour loot du token on se re... Lire la suite
7 mai 2009 à 21:09 - Messages
Tu es un menteur, on etait trois groupes pendant plus d'une heure contre vos deux wb de bourses molles et tu le sais très bien... Lire la suite
Tu vois Fiston? C'est ça un péon. ;)... Lire la suite
On pourrait se sentir vexés de se faire traiter de kktd, mais venant de la part d'un expert en autofellation tel que toi, j'av... Lire la suite
6 mai 2009 à 21:20 - Messages
Quelle ne fut pas notre surprise, dans l'instance ou nous tenions en respect les banes et les athel loren's avec presque trois ... Lire la suite
2 mai 2009 à 09:02 - Messages
Pipi, caca, popo, et après ils jouent les offusqués quand on les traite de gamins ^^... Lire la suite
2 mai 2009 à 03:09 - Messages
les commentaires destru des deux dernières pages ont été écrit par des enfants de cinq ans ou des attardés mentaux? Juste pour... Lire la suite
Quand tu veux mon grand.... Lire la suite

Jeux

    bloodz / kriegster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bloodz / kriegster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bloodz / kriegster n'a publié aucune critique de jeu.