Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfekt
J'admire votre habilité à quitter aussi rapidement une instance Altordf les Fallen/Sanguinaire.
Ils on rejoint les banes pour le challenge !
Quelle ne fut pas notre surprise, dans l'instance ou nous tenions en respect les banes et les athel loren's avec presque trois groupes d'irréductibles ordreux, de voir arriver les sanguinaires et les fallen, venus chercher le challenge dans le zerg a dix sur un, avec un acharnement digne des génériques de fin de benny hill.


Enfin, rien de nouveau, ils vont quand même pas faire du rvr alors qu'il y a du zerg au programme, hein .
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Quelle ne fut pas notre surprise, dans l'instance ou nous tenions en respect les banes et les athel loren's avec presque trois groupes d'irréductibles ordreux, de voir arriver les sanguinaires et les fallen, venus chercher le challenge dans le zerg a dix sur un, avec un acharnement digne des génériques de fin de benny hill.


Enfin, rien de nouveau, ils vont quand même pas faire du rvr alors qu'il y a du zerg au programme, hein .
C'est vrai que le 48vs48 permet vachement de zerg surtout que c'était full de votre côté comme du notre
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Eskuz
Erf, La Brigade, fuyons.

Mes respects à Reign pour leur combativité, c'est cool d'avoir des mecs qui traînent leurs couilles bien basses en face de soi.
Le pire c'est qu'en entrant dans l'instance on était parti pour faire du rve histoire de nous stuff un peu et puis finalement.... dommage je serais bien resté un peu plus longtemps

Araeis - toujours en stuff de la baleine (mais chut )
Citation :
Publié par Folkensedai
c'est quand vous voulez pour le rvr en plaine, là où on vous voit jamais
Par contre en capitale, avec les condition de lag qui vont avec, on prefere parfois rve pepere
Ben si tu avais un peu plus de PV, tu aurais le temps de voir qu'ils sont là avant de mourir, même en plaine
Citation :
Publié par H0li
A l'autre instance on vous étiez vous vous êtes pas fait farm à nouveau?

Sinon GG aux Reign qui luttent jusqu'aux bout =)
dans l'autre instance, on a pu la valider 2 ou 3 fois, je sais plus, avant que l'opposition devienne trop presente pour continuer à les enchainer, ce qui a entrainé un grand nombre d'afk miam, dont la mienne.

Pour les pv, les healers finissent par te connaitre et savent qu'il faut pas attendre les 50% de vie avant de commencer à heal, ou c'est le rez/rel garanti
Citation :
Publié par Folkensedai
dans l'autre instance, on a pu la valider 2 ou 3 fois, je sais plus, avant que l'opposition devienne trop presente pour continuer à les enchainer, ce qui a entrainé un grand nombre d'afk miam, dont la mienne.
oui donc tu confirme , pendant qu'ils étaient 1 petit warband , vous les avez grassement farmé , et des qu'ils ont été plus proche du 2wb , vous vous êtes chié dessus, ne nie pas j'y étais , en semi afk mais j'ai bien vu ce qu'il s'est passé
au debut, 1wb ordre complété par des lvl même pas 40, puis après vous avez commencé à reculer , jusqu'à aller perdre la phase 1

@NightBringer , mauvaise foi quand tu nous tiens ....
Citation :
Publié par Soumettateur
Faut dire que le RvR commence à pas mal être pourri par tous les WoW-boys qui jouent en priorité pour stuff le tas de pixels qui leur sert d'avatar.

on joue tous pour des tas de pixel !

ce qui change, c'est la nature des pixels (pour moi ça sera plein de ligne bleue svp)
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
C'est vrai que le 48vs48 permet vachement de zerg surtout que c'était full de votre côté comme du notre
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Tu es un menteur, on etait trois groupes pendant plus d'une heure contre vos deux wb de bourses molles et tu le sais très bien.

La mauvaise foi elle te tient même plus, c'est toi qui lui colles au fion..
Citation :
Publié par Lynae
oui donc tu confirme , pendant qu'ils étaient 1 petit warband , vous les avez grassement farmé , et des qu'ils ont été plus proche du 2wb , vous vous êtes chié dessus, ne nie pas j'y étais , en semi afk mais j'ai bien vu ce qu'il s'est passé
au debut, 1wb ordre complété par des lvl même pas 40, puis après vous avez commencé à reculer , jusqu'à aller perdre la phase 1
si on avait quitté une premiere instance, c'etait clairement pas pour chercher de l'opposition. donc quand celle ci est venue à nous, ben on a afk.
ca fait du bien, des soirées pépères, enchainées avec un peu de rvr open.
Citation :
Publié par Folkensedai
si on avait quitté une premiere instance, c'etait clairement pas pour chercher de l'opposition. donc quand celle ci est venue à nous, ben on a afk.
ca fait du bien, des soirées pépères, enchainées avec un peu de rvr open.
Mouais en gros apres avoir lock les zones en mode RvE vous etes venus en Capitale pour faire du PvE?

Vous vous seriez pas tromper de jeu par hasard?

A part ca quand tu veux en plaine mais sans ton bus.... en 6Vs6, 12Vs12 24Vs24 comme tu le sens.
Citation :
Publié par Folkensedai
si on avait quitté une premiere instance, c'etait clairement pas pour chercher de l'opposition. donc quand celle ci est venue à nous, ben on a afk.
ça fait du bien, des soirées pépères, enchainées avec un peu de rvr open.
Tu vois Fiston?

C'est ça un péon.
Citation :
Publié par Kyuus
on joue tous pour des tas de pixel !

ce qui change, c'est la nature des pixels (pour moi ça sera plein de ligne bleue svp)
Oui mais s'imposer des trucs chiants comme farmer en boucle pendant 2h du free PvE sans opposition en face juste pour stuffer son tas de pixel, ça dénote quand même d'un manque de maturité et de recul certain.
Citation :
Publié par imEver
Peace and love les kiki tout dur Sinon j'aime bien ton avatar Deadalus
On pourrait se sentir vexés de se faire traiter de kktd, mais venant de la part d'un expert en autofellation tel que toi, j'avoue que je sais pas si je dois me sentir vexé ou flatté
la fin justifie les moyens.

Venir à bout de la QP capitale est dèja un défis en soit et je suis content de l'avoir fait.

Et plz stop vous voiler la face, tout le monde joue pour faire évoluer son perso et cela passe forcément par le stuffing. Je suis prêt à parier que ceux qui disent le contraire son full SP ou gros ranking stuff.

Vous l'avez eu mauvaise qu'on quitte l'instance pour aller farm plus tranquil avec les bans .... OK ... c'est lègitime mais par pitié nous inventez pas des raisons en parlant à notre place sur le pourquoi du comment.

tchoo
Citation :
Publié par Podzob974
la fin justifie les moyens.

Venir à bout de la QP capitale est dèja un défis en soit et je suis content de l'avoir fait.

Et plz stop vous voiler la face, tout le monde joue pour faire évoluer son perso et cela passe forcément par le stuffing. Je suis prêt à parier que ceux qui disent le contraire son full SP ou gros ranking stuff.

Vous l'avez eu mauvaise qu'on quitte l'instance pour aller farm plus tranquil avec les bans .... OK ... c'est lègitime mais par pitié nous inventez pas des raisons en parlant à notre place sur le pourquoi du comment.

tchoo
D'accord, mais go wow ou Everquest 2 dans ce cas, ça sera quand même mieux pour kktd pve look mon stuff.
Citation :
Venir à bout de la QP capitale est dèja un défis en soit et je suis content de l'avoir fait.
elle a quoi de compliqué la qp capitale en mode pve ? Quand t'as vu un fight pve comme Keal'thas les 4HM first version de wow tu verras ce que c'est du pve compliqué. Parce qu'adel jte fait tourner en rond tel le no brain ya vraiment rien de bien difficile
Citation :
elle a quoi de compliqué la qp capitale en mode pve ? Quand t'as vu un fight pve comme Keal'thas les 4HM first version de wow tu verras ce que c'est du pve compliqué. Parce qu'adel jte fait tourner en rond tel le no brain ya vraiment rien de bien difficile
Vous oubliez que si on était dans aldorf c'est justement parcequ'on a fait 4 h de pvp avant avec le lock des zones et les prises de forteresses. Et venez pas dire qu'hier il n'y avait pas de résistance en face pour nous empecher de lock kadrin ou de tomber reikwad.

Enfin bref je comprend votre coup de gueule sur le fond mais c'est la façon de le dire qui est exagéré. A en lire certains, la destru c'est que des bouffons décérébré et l'ordre que des clones de william walace en recherche perpetuel de défis en sous-nombre ... let me laught comme dise nos amis outre-atlantique. On est tous pareil, avec les mêmes attentes et on se fait les mêmes coup bas .. le manque de maturité comme cela a été dit plus haut c'est justement de ne pas comprendre ca.

tchoo sans rancune
Désolé mais dés notre plus jeune âge on nous apprends que les forces de la destruction sont justes nombreuses mais absolument incapable de tenir à nombre égal, cherchant la facilité pour arriver à leurs fins, évitant quoi qu'il arrive un combat équilibré et j'en passe... C'est un grand maître de l'ordre de Sigmar qui me l'as dit alors il sait de quoi il parle quand même...

En plus la destruction croit que c'est nous l'ennemi alors que tout le monde sait que c'est eux...
Citation :
Publié par squall147
Désolé mais dés notre plus jeune âge on nous apprends que les forces de la destruction sont justes nombreuses mais absolument incapable de tenir à nombre égal, cherchant la facilité pour arriver à leurs fins, évitant quoi qu'il arrive un combat équilibré et j'en passe... C'est un grand maître de l'ordre de Sigmar qui me l'as dit alors il sait de quoi il parle quand même...

En plus la destruction croit que c'est nous l'ennemi alors que tout le monde sait que c'est eux...
Rien à rajouter. Ah si, vous êtes moches.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés