Podzob974

Dernières publications

RSS
17 June 2011 à 16:56 - Messages
Bon gros imprévu .. je suis dégouté de pas torcher vertécaille avec vous les amis. Donc liweeto " clerc sanguinaire " OFF Vous... Lire la suite
16 June 2011 à 18:02 - Messages
J'applaudis votre initiative. C'est super sympa de faire sortir les petits roster comme nous du farming T2. bravo les gas ! en... Lire la suite
Modéré par Baluchon Chonchon .... Lire la suite
ah j'avais pas compris comme ça. Ben " liweeto " < sanguinaire > clerc heal sagesse "good " ou dps concentration " good " ... Lire la suite
16 June 2011 à 07:49 - Messages
pourquoi il nous saoul avec warhammer l'autre au'dessus. On s'en balance du repop, depop des servers et de la qualité de son Pv... Lire la suite
29 May 2011 à 12:41 - Messages
C'est étrange que tu ais des problèmes de regen alors que tu as "regain agressif" qui est le skill ultime niveau regen depuis l... Lire la suite
Voila ma spe heal de zone full mana all day long :p Je sais que l'inqui peut paraitre bisar, mais entre l'armure de dévotion e... Lire la suite
29 May 2011 à 12:00 - Messages
j'ai beau lire et relire l'annonce officielle. Je ne vois pas un équilibrage des BG par rang Pvp. Je vois juste un system qui r... Lire la suite
14 May 2011 à 13:29 - Messages
Aisément passer le T1 avec juste un assist heal ? heu tu es healer pour t'avancer comme ca ou le pote d'un pote healer ? Faut p... Lire la suite
9 December 2010 à 16:31 - Messages
Si tu dis avoir un matos qui tient la route ( 2g de ram mini etc .. ) vas y par déduction. Commence par défragmenter et nettoye... Lire la suite
3 December 2010 à 03:15 - Messages
En tout cas, heureusement que vous êtes la en ce moment. Unnamed et moonlapse se touchent la nouille ou cancel les uns après le... Lire la suite
27 November 2010 à 18:03 - Messages
salut, ( shaman ) Aprés moulte et moulte test et respe pour augmenter ma survabilité face aux gros bourins. J'ai trouvé une sp... Lire la suite
23 November 2010 à 18:39 - Messages
triger ? ça veut dire que les scénarios vont pop plus souvent que depuis le début de la 1.4 ?... Lire la suite
Bon ben ils n'ont pas réussi a régler le problème de pop scenar ... sniff pas de bg en boucle ce soir... Lire la suite

Jeux

Podzob974 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Podzob974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Podzob974 n'a publié aucune critique de jeu.