Nouveauté PVP dans RIFT à partir de la 1.4-1.5

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens.

D'après le site suivant "http://www.fureur.org/" qui à réussi à avoir des news lors de E3 de la part de Trion.

Lors de la 1.4 (prévue probablement pour fin Aout) et la 1.5 (pour les 6 mois de RIFT donc normalement fin septembre)

C'est lors de ses 2 mise à jours majeurs que des ajouts pvp devrait se rajouter dans le monde de RIFT.

Notamment une zone 40 VS 40 et des events PVP.

Source : http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html
Citation :
Publié par icoluna
Hello les gens.

D'après le site suivant "http://www.fureur.org/" qui à réussi à avoir des news lors de E3 de la part de Trion.

Lors de la 1.4 (prévue probablement pour fin Aout) et la 1.5 (pour les 6 mois de RIFT donc normalement fin septembre)

C'est lors de ses 2 mise à jours majeurs que des ajouts pvp devrait se rajouter dans le monde de RIFT.

Notamment une zone 40 VS 40 et des events PVP.

Source : http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html
Je confirme que nous avons des personnes présente à L'E3 actuellement à Los Angels et que les sources sont sur
Citation :
Publié par haxxproxx
C'est super, mais carrement tard à mon gout. J'espere juste que j'aurai encore envie de jouer à rift en aout.
Bah tu fait comme moi et bien d'autres, tu coupe l'abo et tu reviens a la 1.4/1.5 sous reverse qu'un autre jeux ne te captive pas ^^
J'espère que cette "zone" 40 vs 40 (ce BG en fait car la zone sera instanciée non?) offrira plusieurs objectifs importants et variés histoire de séparer la masse de joueur (et de ne pas faire un port scion²@aoelol).
Citation :
Publié par Leschaps
Zone 40vs40, sa va etre la fete aux lags et au aoe, mais enfin de vrai pvp !! j'ai hate
Faudra que tu m'explique en quoi ce genre de pvp est plus "vrai" qu'un autre...
C'est une autre forme de pvp c'est tout. (et pas la meilleur à mon goût)
Citation :
Publié par Jinou
Faudra que tu m'explique en quoi ce genre de pvp est plus "vrai" qu'un autre...
C'est une autre forme de pvp c'est tout. (et pas la meilleur à mon goût)
C'est toujours mieux que les bg actuel, bcp plus de monde, beaucoup plus de fight
Bon reste plu qu'a attendre
En tout cas un bg 40v40 si il y a plusieurs objectifs, peut être fun, a mon gout.
Quant aux event pvp, ça serait bien ça changerait des events pve, et pourrais favorisé l'open en plus.
Je ne sais plu quel joliens avait dit qu'un outil pour grouper en pvp, comme celui pour les failles, serait un grand plus pour le pvp en open.
Citation :
Publié par aldaron57
La vieille fausse pub Fureur qui cherche à recruter pfff, zont pas changé dans cette guilde ....
Je le prends comme un compliment
Citation :
Publié par aldaron57
La vieille fausse pub Fureur qui cherche à recruter pfff, zont pas changé dans cette guilde ....
Mais nan vu qu'ils ne sont pas "officiellement" sur Rift
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en fait, le truc 40vs40 il va sagir d'un clone a la Vallée d'alterac non?
Bah ça serait le mieux quand même, no way pour une map de 5cm² et spam ae comme des triso.
La vallee d'Alterac ou le but ultime est de taper des Mobs et ou il n'y a presque jamais de PVP vu que tlm rush comme des no brain pour aller taper les mobs dans la base adverse le plus rapidement possible . Ca c'est du PVP ou je m'y connais pas
Ah le tant attendu RvR de Rift...

Citation :
Publié par Arendallan
Un bg 40vs40 reste un bg comme un autre.
Non cette fois t'attendra juste 3 jours pour qu'il pop ou alors tu jouera avec des joueurs chinois/américains en interserveur pour limiter l'attente à 1 jours.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en fait, le truc 40vs40 il va sagir d'un clone a la Vallée d'alterac non?
Ils vont au moins mettre des pseudos objectifs comme sur l'ile des conquérants pour que ca paraisse fun et stratégique les 5 premières minutes (comme le reste du jeu). Après tout le monde à ses habitude et c'est le rush au win sans fun... Vive les BG.
Je m'étonne surtout que eprsonne ne réagisse à ça

Citation :
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE.
Des compétences à effets différents en PvE et PvP ?
Si oui, on tient le bon bout pour un pvp beaucoup plus plaisant.
Citation :
Publié par gorthor
la vallee d'alterac ou le but ultime est de taper des mobs et ou il n'y a presque jamais de pvp vu que tlm rush comme des no brain pour aller taper les mobs dans la base adverse le plus rapidement possible . Ca c'est du pvp ou je m'y connais pas
k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés