icoluna

Dernières publications

RSS
13 février 2017 à 22:49 - Discussion
Bonsoir, Je rencontre un problème avec l'extension Fallen Empire de SWTOR. En effet, je viens de terminer le chapitre 12 de l'a... Lire la suite
16 décembre 2016 à 12:05 - Messages
Je joue sur serveur US et ceux-ci sont plutôt bien remplie avec des temps d'attente relativement faible pour les donjons. L'ava... Lire la suite
21 avril 2016 à 21:00 - Messages
Une personne aurait une clé ? je n'ai pas post depuis un certain temps et j'aimerais bien le DL avant ce weekend car sinon il n... Lire la suite
8 mars 2016 à 11:54 - Messages
J'ai fait la démo et franchement cela m'a donné envie de le faire. Résultat j'ai precommander le jeu tout de suite après avoir ... Lire la suite
9 février 2016 à 13:07 - Messages
Bonjour, J'ai une autre question pour ce qui concerne les "costumes" obtenue via les coupons "fashion" dans TERA. Est-il poss... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:42 - Messages
Merci pour ta réponse, Il va falloir que je farm pas mal de monstre élite pour mes coupons ^^... Lire la suite
28 janvier 2016 à 22:38 - Messages
Bonjour, Je joue a TERA sur un serveur US de temps en temps, hors là ça fait longtemps que je ne me suis pas co. A une époq... Lire la suite
Merci pour ta réponse, je vais donc voir pour ces fameux coupons :) Une idée de où se trouve le PNJ pour l'échange des coupons... Lire la suite
30 novembre 2015 à 21:40 - Messages
24 octobre 2015 à 15:06 - Messages
Je viens de terminé les 9 chapitres pour le moment disponible et franchement le scénario est géniale ! On ne s'ennuie pas une s... Lire la suite
21 octobre 2015 à 13:35 - Messages
- Ils ont aussi enlevé pas mal de quêtes, ou alors c'est un bug. Exemple la première quête d'Hutta ou il faut libérer le frangi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    icoluna n'a publié aucune critique de jeu.