revenir au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LilkY
Salut

Excuses moi pour avoir jouer presque 2 ans sur Na (mount Tyrannas) et un peu moins sur Eu (killian)
Le pvp est bcp mieux sur NA, il y a plus de joueurs, plus de tout, la seule chose est que le haut du panier en 3c3 est tenu par les même depuis le début (Good fight, black list,...)
Je jouais mystic war et slayer je tournais a 120-150 de ping sur NA et je suis quand même arrivé a presque 1800 de côte en 3c3

Il me reste quelques jours de club Tera mais la page est tournée pour moi--direction BnS depuis le 15 01

Bon courage à ceux qui vont rester sur Tera, Gf a tué le jeu pour moi, même si pour moi le jeu à dégringolé depuis la reaper, les nouvelles classes sont totalement fumées.
c'est plutot bon courage pour ceux qui vont sur blade and soul, si tu penses que gameforge est monstrueux, je peux te dire qu'avec ncwest c'est pire, j'emet l'hypothese que blade and soul coulera avant tera

si tu voulais jouer a blade and soul fallait le faire sur les serveurs corées, russes ou chinois
Bonjour,

Je joue a TERA sur un serveur US de temps en temps, hors là ça fait longtemps que je ne me suis pas co.

A une époque, je sais qu'il était possible de modifier le skin d'une armure avec une autre. Est-il toujours possible de faire ça ?

Par exemple, un de mes personnages à une armure 38 sur lui, hors j'aimerais avoir le skin de mon armure 23. Y a t'il un PNJ ou un autre moyen de le faire ?

Merci d'avance
Je ne sais pas ce qu'il en est sur l'US, ça fait genre 2 ans que j'y ai pas mis les pieds, mais si c'est pareil qu'en EU (et je pense que c'est le cas), le PNJ de reskin a été supprimé. Donc non, tu ne peux plus prendre une armure pour utiliser son apparence sur une autre au prix de quelques piècettes. Oui, ça fait chier.

De la même façon, on ne peut plus acheter de teintures ingame, c'est soit faut les craft (et c'est relou), soit faut passer par la boutique. (encore une fois sur l'EU)

Pour les skins d'armure, ils ont rajouté un truc pour quand même changer d'apparence si tu le souhaites, ça passe par des "coupons de mode". (je ne sais pas le nom anglais)
En gros, quand tu te connectes, et après x heures de jeu, ou lors d'event, ou après un donjon, tu récupères quelques coupons de mode.
Avec ça, tu peux t'acheter sous forme de costume (donc prenant une seule place d'inventaire, et se plaçant dans le slot costume de la fenêtre de perso, comme un costume de boutique) n'importe quelle apparence d'armure du jeu !
De la toute première, aux toutes dernières. (Régent/de la Reine par exemple)
Bien sûr, plus les skins sont sur des armures de haut niveau, plus ils sont cher en coupon. Coupon que tu peux également acheter à la boutique bien entendu...

Mais donc c'est dorénavant le seul moyen d'avoir l'apparence d'une autre armure du jeu que celle que tu portes actuellement.
Il faut l'avouer, c'est complétement chiant, surtout si on est bas niveau (car les coupons sont surtout sur les donjons hl), et/ou si on a pas beaucoup de temps de jeu lors des event qui font gagner xx coupons après x heures de connexion ! (ou alors faut laisser son jeu tourner en mode afk)

L'un des pires choix qu'ils aient pu faire de mon point de vue car il est quasiment impossible de reskin un personnage si c'est son premier.
Il n'y a pas de PNJ.
Tu cliques droit sur le coupon dans ton inventaire (en avoir un seul suffit) et ça t'ouvre une fenêtre directement ou tu peux tout acheter.
4 onglets : Arme, Armures (tiré par tissu, cuir, métal), teinture (mais ya 2 que trucs) et "réservé aux mortiféras" c'est pour toutes les nouvelles classes en fait. (donc aussi tempétueuse et artilleuse en bon français)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TERA 2016-01-28 23-27-05-10.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 319,2 Ko
ID : 260769  
Bonjour,

J'ai une autre question pour ce qui concerne les "costumes" obtenue via les coupons "fashion" dans TERA.
Est-il possible de teindre les costumes obtenu via ces coupons pour avoir la couleur qu'on souhaite ou cela n'est-il pas possible ?

Sinon, je joue sur un serveur américain et pour les personnes que ça intéresse de revenir sur le jeu, le temps de "pop" pour les donjons est de 2 à 3 min environs. (pourtant je joue a des horaires totalement décalé par rapport aux horaires américain ^^)

Bonne journée,
Icoluna
Killian 29.12.15 vers 13h : medium

Q357CZW.jpg

Killian, 19.04.16 à 22h45 : Low

MbBmfc8.jpg

Ca donne pas trop envie de s'y remettre...

Elinu est sans doute en very low. On va voir.

A 22h55 :

tf7ljKh.jpg

Et le 10 mai tous les serveurs seront Full/Med avec la nouvelle màj, j'imagine... On verra si j'ai envie d'y rejouer 2 mois en casu.

Dernière modification par Kaelys ; 19/04/2016 à 23h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés