Héros / Héroïne
|
http://seelenplaner.telara.net/#cler...11;21,05150001
bonjour a tous j ai pensé un template healeur de zone avec la base de justi/senti/inqui poils aux zi.. facon de jouer: *une marco up conviction: 4sorts vengeance de la vie,trait de rayonnement,sanction d'heretique,bannissement *une macro IH: toucher de lumiere,invocation de soins *un macro regen mana justi intention,frappe du jugement je maintiens la vie de mon tank normalement avec mes sorts de senti,au temps morts je cumul mon stack de conviction tout en fesant attention au timer de 30 secs. en cas de coup dur j ai mon ih macro , l ih senti imba,engagement du gueri,hate du guerri,mon heal de zone justi (j avais prit doctrine de droiture mais je l ai viré) les point forts: *gros sorts heal de zone *gros boost du sort invocation de soins *l armure de devotion * le silence *la purge de l'inqui *le cure de zone *le B-rez * la diminution degats aux heals de zone * 3ih:la macro , l ih senti,l ih de zone * les regen mana:celui de l inqui,et celui du justi * petit dps le seul hic de cette spé: la regen man du justi est top , mais elle s utilise au cac. Que pensez vous de ce build?Avez vous une idée pour l'ameliorer?voyez vous un point faible a cette spé? je ne l utilise qu en pve pour le moment. /discuss? |
![]() |
|
Aller à la page... |
spé heal de zone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà, niveau efficacité de heal de zone, tu ne fera clairement pas mieux que l'un des deux spé que je vais te proposer :
En tant que clerc heal, il n'y a que 2 regen mana réellement exploitables, les autres te font perdre trop de temps : celui du protecteur et son pitoyable 15% tt les 2min, mais toujours bon à prendre quand on joue cette spé, et celui de l'inquisiteur, mais faut mettre 11points juste pour ce sort. En spé protecteur, les problèmes de mana se posent très peu. Protecteur 44 / Senti 22 : - Inondation de soins : hot de zone, cout en mana faible - Cataracte de soins : soin de zone plus efficace que celui de la sentinelle, cout en mana moindre, CD 8s - Orbes de flux : ZE imba sort pour gérer du heal de zone, quand utilisé efficacement. - Ondée de soins : besoin de remonter vite un groupe, np. - Souffle de soins en AE, on connait tous. - Communion de soins, le soin de zone senti qui fait pitié par rapport à l'attirail protecteur, qui d'ailleur ne sera quasi jamais utile. - Lumière investissante, cure de zone ultra efficace et utile. - Vaguelette, ou comment heal de zone sans plus de mana qu'en single ! Sachant que : - Résonance des marées et cascade te permette de bien gérer la mana sans y laisser de GCD. - Trop plein envoie du lourd aussi. - Boutons panique classiques toucher de lumière, poussée des marées. Autre possibilité : 51 protecteur Cf ci dessus, moins un AE cure et souffle de soins, mais un sort qui te remonte tout un bg, tank y compris, en 6s. |
![]() |
|
|
Voila ma spe heal de zone full mana all day long
![]() Je sais que l'inqui peut paraitre bisar, mais entre l'armure de dévotion et regain agressif c'est un trés gros plus dans une optique heal de zone bg/raid http://seelenplaner.telara.net/#cler...52511511;25,03 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'ai qu'une seule chose à dire : cette spé est énormisime. Le potentiel d'aoe heal est incroyable, Et par rapport à un classique senticar 30/30 tu peux rester à distance et main heal le tank lorsque c'est nécessaire. Pour moi, doctrine of loyalty est le meilleur heal de groupe du cleric à tel point que tous mes build l'utilise. Ici couplé au bonus sentinel et de l'inquisiteur, il atteint son potentiel maximum. Avec cette spé j'atteint un burst de heal de 3k HPS à chaque fois qu'il y a besoin d'aoe heal (record à 5k). Alors certes un 51 warden va atteindre les 5k HPS mais seulement une fois par minutes. Cette spé au contraire offre un burst constant C'est le burst heal qui importe quand il s'agit de remonter le groupe. Pour la regen mana, utilise en priorité aggressive renewal de l'inquisitor. Pour utiliser purpose, ca demande de connaitre le fight, pour savoir si tu peux t'apporcher sans crainte de te prendre un cleave ou si tu peux te permettre de ne pas heal pendant ce temps. Mais ca se fait facilement. Depuis que j'utilise cette spé, je n'ai jamais pris une potion de mana. Et je heal bien plus que toutes les autres spé healer. |
![]() |
|
|
voici mon template heal de groupe BG/RAID et instance
http://seelenplaner.telara.net/#cler...50511005101221 En gros propagation de flamme sur moi et heal et over heal et courant et inondation actif A cela j'ai couplé 2 essences planaires 550 et 750 de soin Flamboiement et souffle quand besoin sinon le heal se fait qu'a coup de rebond. |
![]() |
|
moxtrott/kromdall |
Trouver plus de messages par moxtrott/kromdall |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
idem je préfère une spé puri/senti pour instance (je ne fait pas de raid), j'ai plus de mal à gérer ma mana en protecteur.
par contre en pvp j'utilise ça --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...55030013201003 |
![]() |
|
|
Vu que j'ai toujours joué heal prot en instance, je vais essayer de répondre.
Une spé très polyvalente : heal de zone excellents, mais sans délaisser le single. Si ton tank est guerrier ou clerc pas de soucis, si c'est un voleur, qui ont tendance a manger au début, c'est plus galère. Si tu place les hot de courant apaisant sur ton tank, tu va générer de l'aggro, c'est génant si le tank est voleur. Sinon, tu use le cycle suivant pour heal single le plus efficace qui soit : Invocation de soins | courant apaisant | déluge | Courant de soins | déluge Mais d'une manière générale, tu devra tout le temps adapter le cycle pour placer des AE, cure, profiter de heureux hasard... Les orbes de flux permettent de prévoir des AE sur tout le groupe et les rendre presque inefficiente (genre les herses de konstantin, on peut toutes se les manger grâce aux orbes, osef). De même les orbes single ou de flus permettent un bouton panique ultra efficace : il faut que la première orbe explose avec le poussée de marée... Et l'orbe devient un heal de 6k. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok re merci de cette précision, surtout au regard de la clarté de la question
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|