crulin |
Dernières publications

On a pas joue au même dfo alors :p Sinon il reste des ex mental disorder sur uw? Je me tâte a reprendre le jeu!... Lire la suite

Pareil trop de taff pour me reabo maintenant dmg:( J ai toujours contact avec psychee,il va se reabo lui Je suis sur diab... Lire la suite

J ai eu accès a la beta et le féticheur sera mon main perso J ai déjà pense a plein de build et je pense qu il sera aussi viab... Lire la suite

les serveurs seraient up j aurais regarder moi meme ...sinon a part un taunt , une reponse interessante?... Lire la suite
ok merci beaucoup gunner, les possibilites sont infinies enorme!... Lire la suite

bonjour a tous j ai une petite question concernant les skills est-il possible de mettre 2 skills de meme categorie sur 2 racco... Lire la suite

oui un gagnant ici!! c est partie pour le up d'un feticheur!!!... Lire la suite

on dit un carquoi haha ;), ta barre d"ennergie est separée en 2 parties: rouge et bleu hors tu ne consommes que la rouge.La ble... Lire la suite

j'avais suivi tes videos swtor , je kiff toujours autant avec celle de diablo. continue comme ca ,c'est top et vivement la suit... Lire la suite

je viens de stop swtor(encore1xD).J ai activé les 15jours d'essaie de daoc en attendant une (improbable) beta diablo3.... Lire la suite

l'ideal ne serait il pas un bg de 8vs8 en mode hardcore.Tu meurt tu ne joues plus du round,le round se terminant quand il n y a... Lire la suite
Jeux
crulin joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2008) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) |
crulin a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2007) |