crulin

Dernières publications

RSS
19 April 2013 à 10:06 - Messages
On a pas joue au même dfo alors :p Sinon il reste des ex mental disorder sur uw? Je me tâte a reprendre le jeu!... Lire la suite
7 July 2012 à 09:50 - Messages
Pareil trop de taff pour me reabo maintenant dmg:( J ai toujours contact avec psychee,il va se reabo lui Je suis sur diab... Lire la suite
11 May 2012 à 21:00 - Messages
J ai eu accès a la beta et le féticheur sera mon main perso J ai déjà pense a plein de build et je pense qu il sera aussi viab... Lire la suite
21 April 2012 à 22:15 - Messages
les serveurs seraient up j aurais regarder moi meme ...sinon a part un taunt , une reponse interessante?... Lire la suite
ok merci beaucoup gunner, les possibilites sont infinies enorme!... Lire la suite
21 April 2012 à 22:08 - Discussion
bonjour a tous j ai une petite question concernant les skills est-il possible de mettre 2 skills de meme categorie sur 2 racco... Lire la suite
29 March 2012 à 19:49 - Messages
oui un gagnant ici!! c est partie pour le up d'un feticheur!!!... Lire la suite
14 March 2012 à 22:06 - Messages
on dit un carquoi haha ;), ta barre d"ennergie est separée en 2 parties: rouge et bleu hors tu ne consommes que la rouge.La ble... Lire la suite
11 March 2012 à 20:47 - Messages
j'avais suivi tes videos swtor , je kiff toujours autant avec celle de diablo. continue comme ca ,c'est top et vivement la suit... Lire la suite
5 March 2012 à 10:39 - Messages
je viens de stop swtor(encore1xD).J ai activé les 15jours d'essaie de daoc en attendant une (improbable) beta diablo3.... Lire la suite
28 January 2012 à 09:28 - Messages
l'ideal ne serait il pas un bg de 8vs8 en mode hardcore.Tu meurt tu ne joues plus du round,le round se terminant quand il n y a... Lire la suite

Jeux

Critiques

crulin n'a publié aucune critique de jeu.