Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, après lecture du forum et du site dédié, je n' arrive pas à me décider... Dois je dépenser 39 euros dans Darkfall ou pas? Merci pour les joueurs actuellement en jeu de donner leur avis en quelques lignes. Je suis un joueur lambda, plutôt casual, dans le genre père de famille, mais avec une longue expérience mmoesque!
Merci d' avance pour vos avis sur le fait de sauter le pas ou non.
Bonne soirée.
Salut !

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, car je n'arrive pas à jouer correctement, je crois que c'est du lag ou quelque chose comme ça.

Je peux tout de même te dire :
- La création de personnage est en dessous de tout.
- Les animations sont vraiment pas terribles.
- Les graphismes sont moyens.
- L’interface me laisse pantoise.
Mais...
- La sensation de liberté et d'aventure sont au rendez-vous.
- Le PvP est fendard.
Pour faire simple:
Si tu comprends le délire de eve online ça peut te plaire. Si tu penses trouver un wow/eq/aoc/autres tu peux passer ton chemin.

Et c'est un jeu de groupe, à plus forte raison pour un casual.
Merci à vous deux pour vos réponses rapide; J' en ai d' ailleurs oublié une..mon niveau d' Anglais est moyen moins lol, le jeu reste malgré tout accessible pour moi?
Merci encore
Matte une vidéo pour te faire un avis mais de toute façon si tu joues pas seul t'aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Perso je comprend très bien donc j'ai du mal à évaluer le niveau nécessaire mais pour taper un mob t'as pas besoin de savoir lire ni écrire
Salut, après 2 jours de jeu, je donne mon avis !

Dans les trucs pas top, y'a :
- l'interface sphérique pour les compétences, merdique au possible
- la création des personnages extrêmement limitée
- les graphismes franchement pas géniaux, et certains trucs de très mauvais goût (les visages orks par exemple, immondes)
- l'interface trop petite et pas ergonomique
- le chat tout aussi bidesque
- le full loot. Quand tu commences le jeu tu te dis "Cool enfin un jeu hardcore", mais la première mort en PvP est EXTRÊMEMENT frustrante et il faut calmer ses pulsions meurtrières pour ne pas détruire son écran après 3 heures de jeu perdues
- la visée à l'arc assez déroutante au début et qui demande une bonne maîtrise
- les safe zones mal définies sur la map
- le temps d'adaptation pour un débutant, long et difficile

Mais le jeu reste quand même sympa pour :
- le full loot ! Chaque sortie hors de la safe zone est un grand moment d'aventure !
- le gank, bien plus punitif que dans tous les autres MMO du moment
- l'adrénaline quand on repère un joueur en PvP. Tout peut arriver !
- le craft, même s'il est simpliste et très répétitif j'accroche bien
Citation :
Publié par Voodoom
Salut, après 2 jours de jeu, je donne mon avis !

Dans les trucs pas top, y'a :
- l'interface sphérique pour les compétences, merdique au possible
seul les noob l'utilise... bind tes touches

- le full loot. Quand tu commences le jeu tu te dis "Cool enfin un jeu hardcore", mais la première mort en PvP est EXTRÊMEMENT frustrante et il faut calmer ses pulsions meurtrières pour ne pas détruire son écran après 3 heures de jeu perdues
C'est le jeu ma pauv' lucette

- la visée à l'arc assez déroutante au début et qui demande une bonne maîtrise
maintiens le clic de la souris pour etre plus précis puis c'est du medfan pas de la SF... la viser est très bien faite.

- les safe zones mal définies sur la map
Si t'es daltonien je peux comprendre

- le temps d'adaptation pour un débutant, long et difficile
Surtout si tu joue seul et heureusement... marre des mmo solo moisi
.
Et si vous restiez dans le sujet pour une fois ?
Citation :
Publié par choucranator
mon niveau d' Anglais est moyen moins lol, le jeu reste malgré tout accessible pour moi?
Merci encore
Je suis nulle en anglais, et jusqu'à présent ça ne me pose pas tellement de problème en jeu. Ça fait perdre un petit peu de temps mais bon on s'habitue vite...
ben le truc le plus débile ne viens pas du jeux , mais des joueurs .

tout le monde s'entretue sans aucune raison , DFO2 n'est pas un jeux PVE ...ok ,

mais de l'a a ouvrir le feux a vue sur tout et n'importe quoi ..... sa frise la connerie profonde *
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait 2ans de DFO1 ... je connait se jeux , mais a l'époque ont ne tuais pas systématiquement tout les inconnue que l'ont croisait.....ont était civiliser .
surtout que les PK avait un tag rouge : donc ont savait a qui ont avait a faire au 1er coup d'oeil .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
j'ai fait 2ans de DFO1 ... je connait se jeux , mais a l'époque ont ne tuais pas systématiquement tout les inconnue que l'ont croisait.....ont était civiliser .
surtout que les PK avait un tag rouge : donc ont savait a qui ont avait a faire au 1er coup d'oeil .
salut !
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
j'ai fait 2ans de DFO1 ... je connait se jeux , mais a l'époque ont ne tuais pas systématiquement tout les inconnue que l'ont croisait.....ont était civiliser .
surtout que les PK avait un tag rouge : donc ont savait a qui ont avait a faire au 1er coup d'oeil .
On a pas joue au même dfo alors

Sinon il reste des ex mental disorder sur uw? Je me tâte a reprendre le jeu!
Bon et bien, merci à tous pour vos réponses, vos avis me font penser que l' aventure Darkfall est à tenter donc! La communauté Française est conséquente d' ailleurs? Merci et bon jeu.
selon la race tu as plus ou moinsde monde dans la zone de depart.
en elf j ai croise un seul fr pour le moment.
mais si tu regardes la section guilde beaucoups commence nain ou humain.
a voir dans ces races
Citation :
Publié par choucranator
Bon et bien, merci à tous pour vos réponses, vos avis me font penser que l' aventure Darkfall est à tenter donc! La communauté Française est conséquente d' ailleurs? Merci et bon jeu.
4/5 clans francos correctement remplis + des francos en clan international.
Citation :
Publié par crulin
On a pas joue au même dfo alors

Sinon il reste des ex mental disorder sur uw? Je me tâte a reprendre le jeu!
je joue avec les neanias crucru ! gogo ramene toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés