|
C'est surtout que tout le monde s'en fout de qui a joué ou non sur df1. A partir du moment ou tu joue correctement, on t'en demandera pas plus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de vos réponses, en les complétant de quelques vidéos, ça commence a avoir de la gueule ce thread !
![]() J'ai une dernière question : en admettant que l'on trouve un clan, chose dont je ne doute plus à présent, et pour les moments où nous nous connectons ma femme et moi (presque toujours ensemble) et que nous soyons obligés de duoter comme Mr. brute, vous conseilleriez quoi comme classes complémentaires ? Sans aucun doute ma femme sera sqirmisher deadeye (en commençant par maxer brawler en secondaire). Du coup j'hésitais entre warrior (mon gameplay habituel) ou sqirmisher qui me parait mieux tailler pour la plaine et les jeux de tir ou primalist (law en primaire), une idée pour un duo survie ? ![]() Dernière modification par Amo- ; 18/05/2013 à 18h24. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que ce soit possible d'arriver à créer une interface pire que celle de DFO, faut de l'imagination quand même!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
effectivement, pas facile a prendre le coup avec 2 skill bar
![]() Dernière modification par Seetek ; 04/07/2013 à 00h44. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
|
![]() |
|
|
Super Patch, ça fait vraiment penser à EVE cette histoire de zones de danger et c'est une excellente chose !!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
effectivement mon Johnny y'a plein de pvp, tu peux tuer tout plein d'afk harvesters. Trop intense le pvp. Ou pas.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 14/07/2013 à 10h58. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Carpadeus tu n'as pas joué a DFO1 si?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|