Oldart |
Dernières publications

[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
Vous vivez en starting zone ? Perso j'ai fais un loup , vu qu'ils ont annoncé la feature des 4 pattes :p... Lire la suite

[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
C'est téléchargé :amour:... Lire la suite
Perso tout est nickel , 30 de ping 100 fps et stable... Lire la suite

DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
Vous avez rien suivit les gars ... c'est pas aventurine qui sort ces deux versions de dfo... Lire la suite

Elle a bon dos la crise grecque ... peut être que si ils avaient pas autant massacré DFO avec cette 2eme version en mousse ....... Lire la suite

Moi peut être et apparemment zeli aussi... Lire la suite

UW c'est darkfall 2 , les deux autres c'est des nouveaux départs de darkfall 1... Lire la suite
c'est le même jeu de base avec des features différentes... Lire la suite

Le retour d'hyperion et des LoD? :p... Lire la suite
Trop agressif ton avatar , faut pas faire ça , tu me fais monter la pression artérielle... Lire la suite

Ca fait quand même le jeu plus 2 abos à payer ^^ , comme dit zeli je pense pas qu'il y ai de la place pour 2 dfo avec un popula... Lire la suite

Sympa la fin , wolf rain fait partie de l'équipe de développement ?... Lire la suite
Ca donne vraiment envie... Lire la suite