Les forums JOL

Erevane

Dernières publications

RSS
27 septembre 2020 à 12:42 - Messages
Pareil j'aurai bien testé mais je viens de respé mon necro en spectre avec les syndicate operative :/ Si j'ai un peu de temps j... Lire la suite
25 septembre 2020 à 16:47 - Messages
Vous sauriez pas ou on peut chopper les mobs Syndicate Operatives des fois ? :D... Lire la suite
24 septembre 2020 à 17:49 - Messages
Je pensais partir dessus, en ignite prolif, je sais pas si c'est meilleur. Mais du coup j'ai start avec le necro summon skel... Lire la suite
Mais encore ? :D J'ai bien compris qu'il faut taper avec pour le *3 degat pour les squelettes, mais du coup tu m'as bien refroi... Lire la suite
Ah oui effectivement, c'est un tout autre perso pratiquement. Mais c'est intéressant du coup, je suis pas assez callé pour pond... Lire la suite
6 septembre 2020 à 12:19 - Messages
Les deux réacteurs de la centrale finlandaise sont des réacteurs a eau bouillante, le réacteur epr étant encore en constructi... Lire la suite
7 juillet 2020 à 13:06 - Messages
29 mars 2020 à 20:53 - Messages
Dites, j'ai envie de faire un truc avec hollow palm technique. Y aurait moyen de faire un jugg tectonic slam avec ça ? (en sach... Lire la suite
27 mars 2020 à 14:16 - Messages
Dites, je comprends pas trop les zones de delirium. Des fois ça dure longtemps (je speed dans la zone pour tuer un max) , des f... Lire la suite
Merci bien messieurs, j'ai remis quelques options graphique en plus et effectivement je vois maintenant la brume s'évaporer !... Lire la suite
15 mars 2020 à 14:11 - Messages
Bon, j'ai commencé la league avec un perso Kinetic Bolt et Arc link sur spellsinger, punaise c'est mou je trouve par rapport a ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 00:17 - Messages
Ca demande un petit apprentissage, mais rien de compliqué. C'est super pratique quand tu débutes pour faire les couches de ... Lire la suite
7 janvier 2020 à 13:13 - Messages
Ouais enfin, Kyoto a été sélectionné avec Hiroshima comme cible numéro 1, heureusement qu'a l'époque y avait pas que des Trump ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Erevane n'a publié aucune critique de jeu.