Erevane

Dernières publications

RSS
3 avril 2019 à 12:36 - Messages
1 avril 2019 à 19:10 - Messages
Pour moi la société civile c'est l'inverse opposé de la société politique. Du coup à ce titre, dans la mesure où il est militan... Lire la suite
1 avril 2019 à 16:35 - Messages
J'ai repris GD avec le dlc, j'ai crée un nouveau perso, mais du coup je comprends pas trop ou se situe la nouvelle zone. Elle s... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse :merci:. J'ai mis comme d'hab en mode vétéran, je vais faire le cheminement classique avec... Lire la suite
25 mars 2019 à 22:43 - Messages
Et du coup @Peredur tu penses que c'est une bonne chose ce passage en beta ? Il me fait de l'oeil depuis un moment, mais ave... Lire la suite
Ouais, enfin non, y a absolument pas de généralités possibles à ce niveau. Tout dépend du studio derrière.... Lire la suite
11 mars 2019 à 20:33 - Messages
12 février 2019 à 13:19 - Messages
11 février 2019 à 15:29 - Messages
La cohérence certainement, mais comme ils n'en ont pas, c'est un peu normal. Par contre, au delà de tout ce "débat", moi ce ... Lire la suite
4 février 2019 à 03:06 - Messages
C'est pas passé loin pour le TD des rams quand meme. Bon 3/3, c'est stressant cette année (remarque l'année dernière aussi).... Lire la suite
1 février 2019 à 15:04 - Messages
Il est intéressant le "pack" a 15$ ? J'ai l'intention d'essayer h&h en free, mais si ça me plait pourquoi pas.... Lire la suite
25 janvier 2019 à 18:23 - Messages
Oh non, une bande de spéculateur rage car ils ont perdus de l'argent ! Ouin ouin on est pas bon, du coup on va se trouver u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erevane n'a publié aucune critique de jeu.