Erevane

Dernières publications

RSS
21 mai 2019 à 19:30 - Messages
Non, et encore moins avec les viseurs holographique.... Lire la suite
13 mai 2019 à 17:41 - Messages
En même temps il a pas tort, c'est toujours les même qui reviennent sans cesse. Vous devez être d'une tristesse ...... Lire la suite
8 mai 2019 à 22:57 - Messages
J’espère qu'ils vont bien se faire pulvériser par Liverpool en finale.... Lire la suite
8 mai 2019 à 11:07 - Messages
Tu parle de la Ellaria qui est enfermé dans un cachot de port real en train de regarder sa fille se decomposer ?... Lire la suite
7 mai 2019 à 23:04 - Messages
Et l'autre gl*nd de à la mi-temps qui fait encore son condescendant en disant que Liverpool n'y arrivera jamais. En tout cas,... Lire la suite
30 avril 2019 à 18:38 - Messages
Putain, merci, c'est pas souvent que je me retrouve mort de rire chez moi grace à un post sur jol !... Lire la suite
16 avril 2019 à 15:52 - Messages
Du coup les effondrements du "plancher" en pierre sont surtout du à l'effondrement de la flêche non ? Sinon ça aurait cédé aill... Lire la suite
6 avril 2019 à 23:55 - Messages
Punaise, que c'est rude cet Ultimate :D. Level 42, je viens de tuer Krieg sans mourir. Je suis mort 2 fois depuis le début mais... Lire la suite
5 avril 2019 à 20:33 - Messages
C'est pas donné d'ailleurs ce truc, je suis aussi tenter par le challenge mais je sens que ça va être le mur, j'ai pas trop de ... Lire la suite
Bon j'ai sauté le pas, j'ai suivi la méthode de Neihaart. Ça marche bien ! Ça fait bizarre du coup la quête qui donne 3 lvl ... Lire la suite
4 avril 2019 à 01:42 - Messages
Non mais je sais même pas pourquoi tu réponds Keyen, au mieux ce mec est un mauvais troll sans aucun talent, au pire un énième ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erevane n'a publié aucune critique de jeu.