Psycheee |
Dernières publications

je crois que ub3rgames a pas tellement suivi le concept de la communication de tasos :P, plaisant de voir le dev venir ici, gl ... Lire la suite

bonjour tous le monde, j'ai vraiment de tres bon souvenirs de daoc, mais principalement le temps que j'ai passé a jouer sur ... Lire la suite

[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
j'ai testé un peu mais j'ai vraiment pas bcp de temps avec les enfants donc c'est compliqué de donner un avis sur le long terme... Lire la suite

[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
good news concernant le ping , parce que 150+ ms sur ROA ct tout pourri... Lire la suite
c'est seulement les macros qui me font tilter dans ce jeu sinon j y jouerai c'est sur... Lire la suite
je parle des macro bouclier epée 1H et macro pour les rayons/spell etc , un mec sans et un mec avec ca fait une grosse diff... Lire la suite

ya pas des vieux avec qui j'ai joué qui veulent jouer ? au pire filez des news les Mental disorder , neanias , puis d'autres cl... Lire la suite

filez moi une clé bordel... Lire la suite

attention todin cherche une citation :lit: ......ou des fautes d'orthographes ... allez todin tu peux le faire!! au pire evea... Lire la suite

haha le mec qui a que ça a faire de sa vie screen et poster des messages apres avoir raconter de la merde en local :aide::aide... Lire la suite
Parce que tu te permet d 'etre insolant et manquer de respect a des gens parce que tu fais le malin derrière ton ptit pc et que... Lire la suite

Jeux
Psycheee joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |