Psycheee

Dernières publications

RSS
26 January 2018 à 17:12 - Messages
je crois que ub3rgames a pas tellement suivi le concept de la communication de tasos :P, plaisant de voir le dev venir ici, gl ... Lire la suite
22 August 2016 à 19:46 - Messages
bonjour tous le monde, j'ai vraiment de tres bon souvenirs de daoc, mais principalement le temps que j'ai passé a jouer sur ... Lire la suite
18 July 2016 à 10:11 - Messages
j'ai testé un peu mais j'ai vraiment pas bcp de temps avec les enfants donc c'est compliqué de donner un avis sur le long terme... Lire la suite
4 July 2016 à 18:19 - Messages
29 June 2016 à 19:32 - Messages
good news concernant le ping , parce que 150+ ms sur ROA ct tout pourri... Lire la suite
c'est seulement les macros qui me font tilter dans ce jeu sinon j y jouerai c'est sur... Lire la suite
je parle des macro bouclier epée 1H et macro pour les rayons/spell etc , un mec sans et un mec avec ca fait une grosse diff... Lire la suite
21 April 2016 à 13:59 - Messages
ya pas des vieux avec qui j'ai joué qui veulent jouer ? au pire filez des news les Mental disorder , neanias , puis d'autres cl... Lire la suite
14 April 2016 à 18:31 - Messages
18 August 2014 à 02:16 - Messages
attention todin cherche une citation :lit: ......ou des fautes d'orthographes ... allez todin tu peux le faire!! au pire evea... Lire la suite
16 August 2014 à 15:35 - Messages
haha le mec qui a que ça a faire de sa vie screen et poster des messages apres avoir raconter de la merde en local :aide::aide... Lire la suite
Parce que tu te permet d 'etre insolant et manquer de respect a des gens parce que tu fais le malin derrière ton ptit pc et que... Lire la suite
9 July 2014 à 13:20 - Messages

Jeux

Critiques

Psycheee n'a publié aucune critique de jeu.