Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash_
Je suis agréablement surpris aussi, j'vais peut-être me laisser tenter par plus que le mois gratis au final.
Faut qu'ils suppriment ce putain de lag a l'approche d'un joueur par contre. Ça gâche vraiment tout le pk...
Balance ton nom que jtajoute en friend toi
J'ai repris le meme: Ash Doo
Un warrior Tovarr(les mahirims ressemblent plus à rien :'()
Je farm surtout les nodes en ce moment.
J'ai pas tout compris pour le farm de mob et les pp, faut que je me renseigne un peu
Citation :
Publié par choucranator
Bonsoir, après lecture du forum et du site dédié, je n' arrive pas à me décider... Dois je dépenser 39 euros dans Darkfall ou pas? Merci pour les joueurs actuellement en jeu de donner leur avis en quelques lignes. Je suis un joueur lambda, plutôt casual, dans le genre père de famille, mais avec une longue expérience mmoesque!
Merci d' avance pour vos avis sur le fait de sauter le pas ou non.
Bonne soirée.
C'est pas une berceuse pour s'endormir comme la plupart des MMOs.
Dificile de répondre si tu nous dis pas quel genre de jeux tu aimes.
DF est un sandbox, comme dans Eve tout ce qu'il y a à faire est assez barbant et répétitif et l'univers n'est pas conçu pour te distraire.
L'intéret du jeu tiens aux buts que tu te donnes et à ton implication dans la vie du serveur, ça demande donc un certain investissement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
Tu chouines sur le jeu depuis 4 mois et maintenant tu annonces que tu joues. Qu'est ce qu'il te reste de crédibilité ?
Plus j'y joue plus et plus je confirme que DFO méritait mieux comme suite , escuse moi d'être exigeant ... et crois moi sur parole c'est pas le premier jeu bidon auquel je joue , a part WoW je les ai tous pratiqué. Apparement je suis pas le seul à pas accrocher , quand tu sors des safe zone tu te rend compte que y a pas grand monde au final , que restera t' il aprés le mois gratuit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oldart
Apparement je suis pas le seul à pas accrocher , quand tu sors des safe zone tu te rend compte que y a pas grand monde au final , que restera t' il aprés le mois gratuit ?
chez moi ca fait 5 jours qu'on pvp non-stop sur tous les spawns de mob où on va jusqu'à 3h du mat.
Pour le moment c'est pas trop mal, reste que le système de Prowess est à chier...

Moi cela me dérange pas plus que cela mais quand j'en entend certain le glorifier comme étant un système casual friendly etc etc, il on mal vu le jeu sur la durée je pense

Actuellement il faut quand même être conscient que DF:UW reste un jeu de gros grind et si l'on à pas un temps de jeu conséquent.
Il faut être préparé à mourir bcp de fois en PvP uniquement à cause du fossé de Prowess entre deux perso..

C'est un peu la limite du truc, avant, même un newby fraichement débarqué pouvait équiper du matos High-End et être très efficace si il était skilled.
Maintenant c'est purement et simplement impossible si le gars ne passe pas par la case grind de Prowess et donc de Stat / Skill.

Un peu dommage mais bon sur la durée c'est sensé s'atténuer, encore faut il que le mec croche.

Je le redis avant d'attirer les foudres de mes ennemis, moi le système me plais, je suis afk gatering durant toute la journée depuis le taf je me fais donc des PP très facilement et surtout 100% safe grâce au système prévus pour les carebear.
Citation :
Publié par Numz dePimche
chez moi ca fait 5 jours qu'on pvp non-stop sur tous les spawns de mob où on va jusqu'à 3h du mat.
Non j'ai pas dit que y avait personne , si tu cherches tu monde tu en trouve assez facilement , mais je m'attendais sur le premier mois a voir beaucoup plus de monde , hier soir j'ai fait 2 heures de swamp hag , personne est venu me pk ... limite déçu
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ouai bon ca dépend...

Samedi soir, entre 2 et 4h du mat on est descendu de la zone Ork à Ruby en passant par tous les holding sur notre route.

On à tuer 3-4 mec max avant d'arriver chez les TFK ou la on a pris un zerg sur la gueule.

Perso je ne trouve pas que le jeu est si peupler que cela, surtout pas pour une release durant sa première semaine.

Dernière modification par Eidos ; 22/04/2013 à 11h55.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Pareil...

Citation :
Publié par Eidos
Je le redis avant d'attirer les foudres de mes ennemis, moi le système me plais, je suis afk gatering durant toute la journée depuis le taf je me fais donc des PP très facilement et surtout 100% safe grâce au système prévus pour les carebear.
Et t'as combien de prowess juste pour rigoler
Citation :
Publié par Unlock

Beaucoup trop dans tout les cas , il monte ses combat skill dans une safe zone , meme si il a que 5K prowess , c'est 5k de trop.
Citation :
Publié par Unlock
Ça c'est le problème des safe zone pas du système de prowess.
Un peu des deux , meme si j'aime pas les macro , monter ta 2H parce que t'as crafté 2heures ca veut rien dire.
Il doit avoir 5k max, après avec les rendements décroissants, il montera pas au dessus de 10k comme ça, et encore ca va prendre au moins 1 mois.

Pendant ce temps, on a des gars qui pve et qui sont à 35k.

Si des gars veulent carebear dans les safe zones, qu'ils le fassent, s'ils sont trop timides pour quitter les safe zones, qu'ils y restent. Je préfère ça plutot qu'ils quittent tous les jeu en 1 semaine parce qu'ils se font chain gank.

Pouruqoi vous êtes en train de regarder des gars level super lentement et sans s'entrainer ni à utiliser ses skills, ni à pvp ? Ceux qui font ça seront de la chair à canon sur le champs de bataille de toute façons...

tl;dr; touche à ton cul, et sens ton doigt.
Citation :
Publié par Unlock

J'arrive sur les 10k (9k7)

Sinon niveau skill, jouant Skirm j'ai déjà tous les boosters, max Archery/Archery Mastery, je monte les transfert, le healself et les skill Skirm.
Je me craft du Studded Armor, de l'arc R20 et go PvP, actuellement je m'estime déjà bien équippé par rapport à ce que je loot sur les mecs en pleine nature, ou alors ils ont peur de sortir du stuff

PS : J'ai pas dis que je sortais pas des safezone, du PvP j'en fais, ma première victime fut même un inquisiteur qui ensuite me traita de "Sale français qui ne devrais pas existé".

reste que le system de Prowess et de Safezone c'est de la merde et cela je le dis depuis le début, maintenant il est la, autant en profiter au maximum.
Citation :
Publié par Eidos
J'arrive sur les 10k (9k7)
mouai c'est bof, comme dit Pimche y'a des gonz à 35k

Surtout que je vois mal comment tu peux afk craft toute la journée sans avoir deux account ou passer par les Gold seller, et c'est pas le salvage qui sauve le truc :O
Sur tes 9.7k t'as pas dut faire pus de 3-4k avec ton système de careaber.
En gros c'est quedale, et ça va aller de pire en pire.
Citation :
Publié par Unlock
mouai c'est bof, comme dit Pimche y'a des gonz à 35k

Surtout que je vois mal comment tu peux afk craft toute la journée sans avoir deux account ou passer par les Gold seller, et c'est pas le salvage qui sauve le truc :O
Sur tes 9.7k t'as pas dut faire pus de 3-4k avec ton système de careaber.
En gros c'est quedale, et ça va aller de pire en pire.
Je dis pas que je vais faire que cela.
Mais j'ai plus un temps de jeu (hors afk gatering during work) qui me permet de faire que du PvE no-brain toute la soirée, hors je suis un joueur PvP, le PvE me soule rapidement.

Maintenant tu parle des mecs qui ont 30-40k Prowess, ofc qu'ils y'en a.
Reste que c'est pas des casual, plutôt des mecs qui on joué à fond sur la beta et tout de suite attaquer le gros farm/grind PvE.

La méthode est connue, elle est même sur le forum DFO atm.

Mais le mec qui débarque sans connaitre le system, il va en chier et sera certainement dégouté avant même d'atteindre le medium-game (je parle même pas du high-end).

Bref vaut mieux être avertis et conscient de ca, c'est tout...sinon pour le reste je suis quand même surpris, ils ont bien corrigé le tir sur pas mal de point et pour cela, bravo.
Pour ma part je rame un max (2k et des poussieres) je fais du craft, je fais un poil de pve sur des petits mobs mais que en safe zone pour le moment, les node sont tous vides, c'est un peu la misère mais quand je vois que des mec bien renseigne en sont dans les 30k, je me dis que la safe zone finalement c'est pas plus mal, alors que lorsque j'ai vu la taille qu'elle avait je me suis dit "ptin mais n'importe quoi"

Apres ca ne m'étonne pas plus que ca que vous ne croisez pas tant de monde que ca hors safe zone. Je pense que beaucoup sont comme moi a préférer monter ce qui est montable en safe. Je pense en sortir bientôt mais c'est clair que je m'attend a avoir du bourrin en face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés