Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
@Styrr : Non j'suis qu'un semi nouveau qui a un peu joué a DFO et qui n'a rien lu pour DF:UW je suis reviendu car je me doutais bien que j'allais croiser pleins de gens, moi qui ai toujours voulu voir Darkfall peuplé xD

Mon ancien nom c'était Ernest Vonfreisht, un temps ADLN et apres je sais plus pourquoi j'y étais plus, je crois que c'était pour rejoindre un ami qui commencais le jeu et c'était plus simple pour l'accompagner de pouvoir aller dans les villes car j'étais full rouge en restant ADLN. C'était peu de temps apres qu'on lache Serruk et qu'on aille sur l'ile gelée dont j'ai oublié le nom.

Mais j'suis total noob et j'assume ! Et j'ai peur de presque personne !
Citation :
Publié par Breannor
De toute manière, la grosse différence avec DF1 c'est que dans 5/6 semaines la majorité des joueurs seront proche de finir le leveling (ceux qui farment depuis leur boulot et les autres aussi) : 50K
Tu penses vraiment ce que tu viens de dire là ?
Citation :
Publié par Eidos
C'est quoi dans la phrase "AFK depuis le travail" que tu ne comprend pas ?

Tu pense réellement que je ne vais que faire cela ?
Tu pense réellement que je n'aime pas le PvP ?
Tu pense réellement que je vais aller PvP depuis mon taf ?
Tu pense réellement ?

J'ai crus comprendre que tu cherchais des Selentine Essence ?
J'en ai ~200 si jamais, à te vendre à un prix largement en dessus du marché actuel

C'est un système de merde
J'vois un peu une contradiction entre reprocher aux chômeurs d'avoir trop de temps de jeu et à côté de jouer pendant son temps de travail.

C'est fini les selentines, par contre si t'as des veilron j'suis preneur

edit: franchement, osef des safes zones, c'est pour les noobs qui veulent se battre à coup d'interrupt à 9 sur une node.
Citation :
Publié par Ardeth
Tu penses vraiment ce que tu viens de dire là ?
j'aurai dis 5-8 semaines en fonction de l'aide apporté par ta guilde mais c'est l'idée.
Citation :
Publié par Breannor
De toute manière, la grosse différence avec DF1 c'est que dans 5/6 semaines la majorité des joueurs seront proche de finir le leveling (ceux qui farment depuis leur boulot et les autres aussi) : 50K
Dans 5/6 semaines, la majorité des joueurs auront arrêté de jouer...
Citation :
Publié par Unlock
T'auras pas trop de mal à me trouver si tu croise un inqui regarde en bas à droite et tu sauras
Bah, aussi dur que ça de balancer ton blaze ?

M'enfout de votre vie, je vais pas commencer à checker les PP pour essayer de deviner ton nom..

Tu veux pas le dire ici pour x ou y raison, pas de prob continue a troll dans l'anonymat
De toute facon la triplette de fanboys refuse categoriquement qu'on adhere pas a cette moitié de demi-jeu , et maintenant qu'on a fait de dfo un thempark avec une option politique ces meme fanboys nous parle de sandbox , c'est le comble … moi je voudrai revenir sur le pvp quand meme … ces gens la nous dise :" darkfall c'est un jeu de groupe pas du 1v1" ca me fais un peu rire perso , j'adore les sieges , le roaming en groupe etc mais la plus part du temps le pvp c'est pas ca , c'est des petits fight souvent 1v1 pour un node ou un spot pve ou juste une rencontre dans la pampa , et ca dans dfuw c'est juste pathetique , j arrive a tuer quelques personnes avec mon ptit prima de casual , mais qd un guerrier se met a fuir c'est fini … c'est deja pas facile de prendre le dessus et quand ca arrive le gars se barre , comment avec juste 4 classes … ils ont reussit a ruiner autant le pvp 1v1 ? Mistere …
Citation :
Publié par Eidos
Bah, aussi dur que ça de balancer ton blaze ?

M'enfout de votre vie, je vais pas commencer à checker les PP pour essayer de deviner ton nom..

Tu veux pas le dire ici pour x ou y raison, pas de prob continue a troll dans l'anonymat
Kuette Pipunne
Citation :
Publié par Li hood
Dans 5/6 semaines, la majorité des joueurs auront arrêté de jouer...
j'en doute madame soleil.

Sinon Oldart, DF1 était pas plus sandbox que UW. C'est une arène pvp, il y a autant de sable que sur une table d'échecs.

tl;dr; QQ je joue prima et j'arrive pas à tuer un warrior en chain lolol
Je pense aussi que cet opus est un echec. On verra quand on sera maxé mais actuellement je compte pas continuer après le mois d'essai.

C'est simple, sur mon temps de jeu dfo j'ai plus joué à the binding of isaac ou simcity 3000 qu'a dfo. Et ça c'est parceque ça me gonfle encore plus de taper 150 fois la même bête à la con sans une once d'IA.
Je trouve Darkfall plus nerveux et plus agreable a jouer, plus fluide, moins d'inertie au niveau des mouvement. Et la vue a la troisieme personne mine de rien ca fait du bien. Apres au niveau des constructions je crois que Mortal est plus libre, DF c'est que des slot deja assigne sur la map. Mais niveau "sandboxing" (oui oui xD) je crois que MO est un cran au dessus. DF pour moi c'est plus une grosse map pvp qu'autre chose avec des phases de mou quand tu dois refaire ton stuff

Surtout que depuis la refonte j'ai l'impression que la moitie des skills a monter sont passe a la trappe, par contre Mortal il y en a beaucoup mais t'en monte qu'une infime partie sur ton perso il me semble si tu veux etre un minimum viable dans ton domaine.
Cet opus est bon selon moi mais il faut vite intégrer un clan sympathique avec objectifs etc...
Vis à vis du gameplay, il me semble assez intéressant avec même des possibilités de faire des rôles hybrides (warrior dex/def, battlemage, etc). Bref, pour le moment, je suis assez conquis.
Pour le PvE, je vois pas ce qui vous gêne, l'IA des mobs est du même acabit que celle du premier opus et on a moins besoin de kill des mobs pour être compétitif.
Maintenant, si vous ne parvenez pas à passer la barrière psychologique du compteur de mob... Vous devriez vous rappelez de vos exploits PvE du premier et du nombre de mobs que vous avez tué à la chaîne, ça revient strictement au même.

Pour faire court, nous nous retrouvons avec un DFUW dans la lignée de son prédécesseur avec des features à même de retenir les casus et doté de tout ce qui manquait au premier: plein de monde!!! (vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi je fais des rencontres partout).Bref, que du bonheur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
Cet opus est bon selon moi mais il faut vite intégrer un clan sympathique avec objectifs etc...
Vis à vis du gameplay, il me semble assez intéressant avec même des possibilités de faire des rôles hybrides (warrior dex/def, battlemage, etc). Bref, pour le moment, je suis assez conquis.
Pour le PvE, je vois pas ce qui vous gêne, l'IA des mobs est du même acabit que celle du premier opus et on a moins besoin de kill des mobs pour être compétitif.
Maintenant, si vous ne parvenez pas à passer la barrière psychologique du compteur de mob... Vous devriez vous rappelez de vos exploits PvE du premier et du nombre de mobs que vous avez tué à la chaîne, ça revient strictement au même.

Pour faire court, nous nous retrouvons avec un DFUW dans la lignée de son prédécesseur avec des features à même de retenir les casus et doté de tout ce qui manquait au premier: plein de monde!!! (vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi je fais des rencontres partout).Bref, que du bonheur !
Une insulte à Darkfall premier du nom!

Quand à l'aspect psychologique du compteur de mob, on joue essentiellement un jeu pour s'amuser. Si les mécaniques misent en place ne sont pas à notre goût, pourquoi se forcer?

Et je le rappelle, je conseille ce jeu au néophyte et autres casuals, mais je pense que les amoureux de DFO vont vite se lasser, et ne vont pas retrouver la magie du premier.

Comme le dit Oldart, quand on te donne du caviars à manger tout les jours pendant 3 ans, c'est dur de s'alimenter qu'avec des pattes (même si elles sont de bonnes factures = pasta della mama).

Et ne me dites pas que le pvp est fun (comparé au 1), parce qu'après 5 jours de release et 2 mois et demie de beta, je n'ai jamais eu la même adrénaline que dans le 1 (fast-paced mes fesses).
Je comprend pas trop ce que vous reprochez aux combats de UW par rapport a DFO. Perso j'ai pas vu de differences flagrantes. Vous pensez qu'apres quelques temps passe sur UW on aura pas l'equivalent de ce que vous aviez niveau sensations apres des mois de DFO ?
C'est pas comparable de mon point de vue ... deja la 1V1... bon j'en reparlerai pas ca vaut pas la peine ... les fight en groupe sont sympa mais tu es bloqué dans ton role , si tu n'est pas prima tu n'as pas un seul heal other , alors que dans dfo on etait tous des couteaux suisse , ca rendait le gameplay incomparable car il fallait tout le temps reagir au quart de tour pour prendre la bonne decision , la c'est beaucoup plus basique mais plus accessible.
Citation :
Publié par Bigbru
Salut,

Pour ceux qui connaissent le sandbox mortal online sauriez vous me dire quelles sont les différences notables entre ces 2 jeux à l'heure actuelle et les atout de Darkfall par rapport à Mortal ?
MO est plus sandbox, il a plus de profondeur dans à peu près tous les aspects du jeu.

Mais par rapport à DF, il fait encore plus indie, voir amateur, les combats sont plus lents, moins nerveux, la map est plus petite, et enfin il a cent fois moins de monde sur le serveur, et est incapable de faire des combats avec plus de 10-15 personnes sans lagguer, que DF monte facilement jusqu'à 200 en ce moment, bien qu'il y ai des lags ces jours parce qu'ils upgrade leurs serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés