|
T'auras pas trop de mal à me trouver si tu croise un inqui regarde en bas à droite et tu sauras
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon ancien nom c'était Ernest Vonfreisht, un temps ADLN et apres je sais plus pourquoi j'y étais plus, je crois que c'était pour rejoindre un ami qui commencais le jeu et c'était plus simple pour l'accompagner de pouvoir aller dans les villes car j'étais full rouge en restant ADLN. C'était peu de temps apres qu'on lache Serruk et qu'on aille sur l'ile gelée dont j'ai oublié le nom. Mais j'suis total noob et j'assume ! Et j'ai peur de presque personne ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avant de loliloler tu joues quelle classe toi?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'aimes pas ce jeu?! Ca fait de toi un troll !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Par ici la sortie. lolilol la rime à 39 euros. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Skirm op QQ
|
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
Salut,
Pour ceux qui connaissent le sandbox mortal online sauriez vous me dire quelles sont les différences notables entre ces 2 jeux à l'heure actuelle et les atout de Darkfall par rapport à Mortal ? |
![]() |
|
Vif Argent-DFO |
Trouver plus de messages par Vif Argent-DFO |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Citation :
Mais par rapport à DF, il fait encore plus indie, voir amateur, les combats sont plus lents, moins nerveux, la map est plus petite, et enfin il a cent fois moins de monde sur le serveur, et est incapable de faire des combats avec plus de 10-15 personnes sans lagguer, que DF monte facilement jusqu'à 200 en ce moment, bien qu'il y ai des lags ces jours parce qu'ils upgrade leurs serveurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|