Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
Laverole tu as touché le fond et tu creuses encore , tu sens le ayn a plein nez sinon il te fallait une full dragon et une r80 pour pvp toi ? T'as pas du y aller souvent et du coup tout est plus clair j'aime bien aussi "le gars il est pas pret" lol c'est pas mal ca , t'es pret toi quand on te sautes dessus en plein pve? Moi la plus part du temps non , ca t'empeche de reagir et de lui peter la gueule? Apres c'est sur si il roam en full dragon et r80 … lol je t'aime bien toi , tu es distrayant
En fait t'as jamais joué à DF ailleurs que sur le forum. Parce que oui mon grand tout les joueurs avaient des set low rank pour pve et des set HR pour pvp. Ensuite quand je dis pret je parle d'etre pret je parle bien evidement d'etre en stuff pvp et full mana/stam/pv comme le mec qui va arriver sur toi. Ah oui pour ta gouverne en pve n'importe quel gus sait quand y a un inc à cause du "load lag" t'as l'air d'en avoir fait beaucoup du pve mais plutot du coté des afk bloodwall.
En fait t'es juste un petit rageux de forum qui a tout vu tout fait mais IG t'es juste un petit minable qui confond pvp et gank d'AFK non ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En fait t'as jamais joué à DF ailleurs que sur le forum. Parce que oui mon grand tout les joueurs avaient des set low rank pour pve et des set HR pour pvp. Ensuite quand je dis pret je parle d'etre pret je parle bien evidement d'etre en stuff pvp et full mana/stam/pv comme le mec qui va arriver sur toi. Ah oui pour ta gouverne en pve n'importe quel gus sait quand y a un inc à cause du "load lag" t'as l'air d'en avoir fait beaucoup du pve mais plutot du coté des afk bloodwall.
En fait t'es juste un petit rageux de forum qui a tout vu tout fait mais IG t'es juste un petit minable qui confond pvp et gank d'AFK non ?
Celui que je vois rager, c'est toi. Pourquoi les propos de Oldart te touchent autant?
Tu te fais troller depuis une semaine et tu continues à répondre. L'ulcère n'est jamais loin...
Hehe le retour de la blague sur pattes
Tu sais c'est la faute a personne si t'arrivais a rien sur dfo
Pve en padded avec une 2h r20 et un blackbolt ca fait un peu pitié tu sais , sinon jte jure que tu pouvais te defendre
Citation :
Publié par Oldart
Hehe le retour de la blague sur pattes
Tu sais c'est la faute a personne si t'arrivais a rien sur dfo
Pve en padded avec une 2h r20 et un blackbolt ca fait un peu pitié tu sais , sinon jte jure que tu pouvais te defendre
Mais oui bien sur deux mec de niveau egal, un mieux stuff que l'autre c'est celui avec le stuff de merde qui gagne t'as vraiment du mal mon petit...
Citation :
Publié par Numz dePimche
Lavérole c'est l'histoire d'un mec qui voulait entrer dans la cour des grands mais qui y arrivait pas, il me rappelle un peu OuiOui57.
Mdr j'avoue
Citation :
Publié par Oldart
Oui mais si le gars il est pas prêt c'est pas du jeu dabord !
C'est un sous ensemble du pvp appelé pk contrairement à deux mec qui descende de leur monture et commence à se taper ce qui entrerai plus dans la catégorie "duel spontané dans un lieu non défini avec gank" (si vous avez un meilleur nom je suis preneur ).

Le seul truc dommage sur DFUW c'est que comme tout le monde est KOS on peu difficilement faire spontanément du RP-PVP.
Citation :
Publié par Oldart
Oui mais si le gars il est pas prêt c'est pas du jeu dabord !
Je suis loin d'avoir dit ca essaie pas de deformer mes propos. J'indique juste que dans ce type y a deux style de joueurs. Ceux qui cherche des combat equilibre avec challenge et ceux comme toi qui font uniquement le tour des spot pve ou recherchant les mec qui harvest histoire d'avoir systematiquement un avantage sur l'autre...
Devoir etre en alerte systematiquement dans ce jeu est ce qui fait en parti son charme mais les mec comme toi qui se glorifient d'etre des grand joueurs pvp alors que vous rechercher surtout le kill facile, vous etes juste des merdes desole ...
Je suis meme certains que tu fais parti de ceux qui whine sur les safe zone et le pvp border en trouvant injuste qu'un mec puissent run jusqu'a la safe zone. Alors que justement pour eviter de se trouver dans ce genre de situation il faut justement ne pas roam autour des zone en bordure de safe zone mais forcement en general autour de ces spot pve les joueurs debutent et croustille plus facilement ...
Sur ce jeu tlm saute sur tlm si t es pas pret pour ca change de jeu , bien sur si j'ai l'opportunité de butter un gars je le fait mais la plus part du temps c'est moi qui me fait sauter dessus , ca m empeche pas de me defendre et de prendre quelque fois l'accendant sur l'agresseur ... Enfin je vais pas t'expliquer dfo tu decouvrira par toi meme vu qu'apparement tu debutes.
Edit: oui je suis contre les safe zone.
ayé ca m'a soulé ! je rejoinds les nostalgiques inconditionnels du DF1 était mieux ces classes me gavent tellement tout comme ces histoires de boosters .... t'es toujours limité mais ca doit plaire aux casus j'aurai tenu une semaine en m'amusant avec mon clan maintenant ca me gave de farmer, de gagner des pp autrement qu'en farmant et de faire autre chose qu'harass des types et les faire chier avec le skirm parce que soit dit en passant, tuer qqn avec une vingtaine de K de pp en face c'est jsute relou tout ca parce qu'il est soit increvable et qu'il se cache soit qu'il a un sort OP 5 sec /15 bref on meurs pas mais y'a pas de fun en solo, soit ce que je me suis dit sur tout le farming.... et ces classes pierre papier ciseaux c'est d'un ridicule ... moi jveux lancer des sorts et utiliser une épée a 2 mains avec une armure convenable et soigner mes potes quand j'ai tk et enfin pouvoir me mouvoir a ma guise avec des physics amusantes : un JEU parce qu'on est quand meme la pour le fun ... ca me donne meme pas envie de maxxer un perso tout ca ... nan la soit on est puissant mais on est sur de mourir quand 2 types arrivent, soit on peut tres bien courir, soit on peut rien faire de loin et on fait l'autiste sans autre compétence réellement utile que le swing et stampede oui parce que els transfers sont plus utiles et que quand t'uses tes cd avec un war t'es deja mort en fait ><
Je trouve le skirm force sympa : on a des HP, on peut se barrer, on a une arme 2H qui poutre, on peut attaquer à distance.
A part healer les autres on peut tout faire.
Citation :
Publié par brute
Je trouve le skirm force sympa : on a des HP, on peut se barrer, on a une arme 2H qui poutre, on peut attaquer à distance.
A part healer les autres on peut tout faire.
c'est le dernier truc a test sauf que j'aime la magie ><
pour moi l'élem a distance est fucked up car plus de fast bolt sans zone de dmg du coup on se fait chier de loin et franchement meetre ca a la place d'un dragonnoobbreath ou y'a aps a viser c'aurait pas été un luxe et ca aurait ajouté du dynamisme la tu chain fireball et magma storm qui sont pas non plus la panacée mais qui vont toucher a cause des zones énormes ... apres contre un cac static fiels + attunment to air tu kill naked un type en FP un peu teubé t'as vérifié par toi meme que ca va vite pour tuer qqn qui fait pas gaffe je suis aps sur de voir ce qui est dur a part choper les fuyards ^^
mmmhh y'a toi deja? dsl j'avoue c'est trop facile et trop tentant en meme temps ! mais des wars mauvais qui amttent pas leur vie quand ils tapent c'est pas dur a trouver en plus ils savent pas vraiment viser ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés