Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzass
avec un archer en face a 30 m tu ferais ca toi?
Sur un archer fireball fais plus de dommage que mana missile, contre un war en dreed c'est plus pareil.

Citation :
mmmhh y'a toi deja? dsl j'avoue c'est trop facile et trop tentant en meme temps ! mais des wars mauvais qui amttent pas leur vie quand ils tapent c'est pas dur a trouver en plus ils savent pas vraiment viser ><
Mouai enfin y'a une vidéo de toi qui se fais poutrer en skirm au elem de feu
Du 1v6 le type survie pendant 7min sur les 3ang et 3inqui y'a qu'un seul inqui qui ne meure pas au moins une fois

Quand à l'archer spé STR, mouai à part prendre l’ascendant sur les mago et les autre skirm c'est toujours de la chair à canon pour les war.
Citation :
Publié par Unlock
Mouai enfin y'a une vidéo de toi qui se fais poutrer en skirm au elem de feu
Du 1v6 le type survie pendant 7min sur les 3ang et 3inqui y'a qu'un seul inqui qui ne meure pas au moins une fois

Quand à l'archer spé STR, mouai à part prendre l’ascendant sur les mago et les autre skirm c'est toujours de la chair à canon pour les war.
ouais c'est pour ca que jdis que skirm c'est pas vraiment utile pour dps surtout pour chase ca fait aps de dmg et la survie face a un mage ben... y'en a pas enfin les dmg c surtout avec un arc R0 >< tu m'offres du stuff jte latte

sinon link la vidéo ! et les war ne me tuent pas en fait ^^
C'est pas un war c'est un skirmish solo qui vous eclate ^^

Le seul type qui descend pas en dessous de mi-vie c'est breannor et c'est le seul à pas être mort

Bon faut dire qu'il a 26k prowess et le seul à avoir plus de 10k c'est l'inqui qui mine low stam et à oubliez qu'on pouvais faire des transfert
Note que c'est beaucoup plus flagrant comme différence de niveau qu'entre deux type qui on 20k et 50k.

Bref du 1v6 ^^
et tu me sors encore qu'on se fait défoncer ... quand tu 7shot les warrior 450 pv en chain y'a de quoi se dire qu'il est gavé en apssant il était full R30 et en fait je comprends mieux pourquoi on galere quand je vois certains war ... ouais ANG a tellement changé depuis que jl'ai intégré ... maintenant y'a plein de noobs aussi

Sinon on l'a pown puisqu'il est mort
C'est sur les roxxor de DFO devront refaire leur preuve sur DFUW, depuis que y'a plus de macro et autre joyeuseté.

Les "fait d'armes" de Monsieur oldart passent donc à la trappe.

RIP
ca a du se passer genre le 3e jour de jeu ofc qu'il faut zerg les noobs qui se croient forts parce qu'ils ont 2X et demie plus de prowess que tout le monde et que c'est le seul a faire des dmg ! sinon y'a des vidéos 1V10 que le mec gagne alors moi jdis on roxx en plus y'a quasi que moi qui touche aux fleches et regarde ces dmg ridicules ... moi jtrouve on roxx bon apres il a call son pote

a stuff équivalent je l'ouvre et pp pareil ofc
Le premier inqui et le premier ANG sont juste epique , des "cour tout droit" comme on appelle ca. Et encore heureux qu'il gere mal sa stam , il est full mana / low stam il transfert pas , ca aurait pu etre pire , sacré sanction quand même.

@Unlock : Les faits d'armes sur dfo reste sur dfo c'est evident que tout le monde doit refaire ses preuves , mais ca donne quand même une certaine legitimité contre des gens qui n'ont jamais rien prouvé.

Dernière modification par Oldart ; 25/04/2013 à 20h35.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Une légitimité pour quoi ? pour troller ?
non

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.trikator.cz/img/data/tricka/motivy/tricko-fap-fap-full.png
Vous ne respectez rien , certains joueurs sur dfo était des magiciens ( et je ne parle pas de classes ) , ils avaient une classe , un style , une reactivité au quart de tour et un aim a toute épreuve , et même si aujourd'hui ils ont 2k prowess parcequ'il n'arrive pas a accrocher a dfuw et qu'ils se font farmer par le premier manchot qui passe , ca n'en reste pas moins des génies !!!
Citation :
Publié par Oldart
Vous ne respectez rien , certains joueurs sur dfo était des magiciens ( et je ne parle pas de classes ) , ils avaient une classe , un style , une reactivité au quart de tour et un aim a toute épreuve , et même si aujourd'hui ils ont 2k prowess parcequ'il n'arrive pas a accrocher a dfuw et qu'ils se font farmer par le premier manchot qui passe , ca n'en reste pas moins des génies !!!
merci ! sinon krank est sur que le mec de ta vid cheat et quand on regarde les mouvements de la souris y'a de quoi penser qu'il a raison ... 14 sec sticky sur un type en mouvement vous faites ca vous? surtout sans accoups et tout
Citation :
Publié par Oldart
Moi d'mon temps on avait du respect pour les anciens !!

T'es marrant Oldart, le gars qui roxxait DF1 peut roxxer UW aussi, s'il préfère se morfondre dans son passé et blamer l'éditeur, il mérite pas mon respect.
C'est vrais que y'a un gros doute sur l'aimbot. Les gruup sex on changer de nom à la release.
bizarre j'avais poster un un code supposément fait par eux si vous vous souvenez pour DFO.

Mais bon aimbot ou pas y'a eu zero teamplay/soloplay en face.

Les pires cheater c'est les bon joueurs qui use des cheat avec parcimonie.. juste quand il faut au moment et qui son quasiment impossible à déceler.
l'éditeur est a blamer pour ses choix a la casualisation et la vulgarisation de son jeu apres de tte facon avec assez de prowess je roxxerai comme avant ... sauf les mages spé str avec reflect dmg ofc ceux la on peut juste fuir ...

3 rezz pas de mage ni de prima et ces war qui arretent jamais de courir apres les solo pour pas qu'on les finisse ouais ca gave mais au moins on se rezz !
Citation :
Publié par Numz dePimche
T'es marrant Oldart, le gars qui roxxait DF1 peut roxxer UW aussi.
Personne n'as dit le contraire , et pour l'instant on ne peut pas dire qui rox ou qui ne rox pas , ca se verra plus tard.
Citation :
Publié par Oldart
Vous ne respectez rien...
Rassurez moi on est bien sur le forum d'un jeu ? Un divertissement, le truc qu on fait quand on rentre du boulo comme d'autres allument la tele, ouvrent un bouquin, sortent faire du sport ou vont boire un verre non ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Rassurez moi on est bien sur le forum d'un jeu ? Un divertissement, le truc qu on fait quand on rentre du boulo comme d'autres allument la tele, ouvrent un bouquin, sortent faire du sport ou vont boire un verre non ?
nan pas du tout, c'est le forum Darkfall ici.
Citation :
Il dit qu'il voit pas le rapport , tu bluff martoni !
Citation :
deja fait tout ca mais serveurs down alors on est sur les nerfs on a pas notre dose de bashing de trash mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés