Aller à la page... |
spé heal de zone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les quote wars, ca donne pas envie de lire.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai bien envie de tester un truc comme ça : clic
Y a 2 instant Vie pour monter les Convictions (allez 3 en comptant le DD Senti) Des IH à foison ! ... |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Juste attention, les convictions ne sont pas évidentes a monter avec seulement 2 spells insta à 8/10s de cd et une dot (on obtient la convictions deux secondes après). on c'est vrai qu'ici tu devrai pouvoir compenser la difficulté de générer des charges rapidement par les HoT de groupe du warden. Ca peut le faire. On attend des retours. ![]() |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
moxtrott/kromdall |
Trouver plus de messages par moxtrott/kromdall |
|
ben en fet si tu te soigne en over heal à 1000 c'est des boulette à 500 qui partent donc oui tu perd 50%
J'avoue que sa doit être marrant de ce full hot pour heal ton groupe faudra que je teste déjà qu'avec le petit hot je fait du 75/150 par contre tu doit avoir mal à la tronche aprés quelques instances ![]() Pour Fudo Myoo je sais pas si c'est vraiment rentable de ce passer du 20% de tous tes soins pour caser quelques doctrine, le 51 protecteur te sert réellement ? j'aurai vu un truk dans le genre --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...052311;25,0505 t'aurai en supprimant le 51prot --> la regen mana au cac, le fet de healer ton groupe quand tu tape pour monter tes conviction et le 20% de soin sur tous tes sort. |
![]() |
|
moxtrott/kromdall |
Trouver plus de messages par moxtrott/kromdall |
#362935 |
|
Citation :
supervision spirituelle le bonus est ridicule flamboiement de soin je ne l'utilise pas ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
51 22 pas mal.
Et désolé mais c'est vraiment la spé la moins manavore du jeu. |
![]() |
|
|
51/22 ... c'est pas mal j'avoue !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rooooh ça va 51/ 15
Fatigue toussa ! |
![]() |
|
#362935 |
|
Bien vu je n'utilise jamais la communion en pvp ! Mais la spé prot n'a rien à voir avec la spé senti. Tu as bien plus d'outils pour remonter plusieurs personnes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|