Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EP0-
Ca c'est parce que vous êtes des gros nazes et que vous laissez un groupe en vie (mais caché) à l'intérieur. (si on parle bien du fort de reikland nord)

En gros rien de bizarre, c'est strictement en adéquation avec votre niveau de jeu global.

Tchao.
je m'incline devant tant de modestie et de courtoisie

allez hop big kiss bisounours a toi
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par EP0-
Ca c'est parce que vous êtes des gros nazes et que vous laissez un groupe en vie (mais caché) à l'intérieur. (si on parle bien du fort de reikland nord)

En gros rien de bizarre, c'est strictement en adéquation avec votre niveau de jeu global.

Tchao.
Vi, y a de la planque à Reikland...

A ma connaissance, on peut plus exploit pour esquiver p1 depuis belle lurette...

Par contre, vous z'en faîtes pas, on peut toujours y planquer un wb entier indétectable pour ceux qui ne sont toujours pas accro au spam tab...

La planque ultime est-elle une maisonnette à l'écart, ou de jouer à passe muraille au niveau des escaliers ?

Suis bien dans la polémique du moment là nan?

J'ai bon?

Prochaine fois, je vous dis comment esquiver p1 au fort sud...

Pareil hein, si zavez besoin d'un screen pour les escaliers, hésitez pas à réclamer...
Me suis bien poilé hier à désolation jusqu'à 22h30 (après je suis partis)
On tournais avec 3 groupes Fallen à se prendre des bus de 2 WB de temps en temps mais on vous à bien fait chier à ninja des points en démembrant les gens qui campaient dessus.
Ca commençait même à loot du seigneur de guerre
Citation :
Publié par Dwar
Vi, y a de la planque à Reikland...

A ma connaissance, on peut plus exploit pour esquiver p1 depuis belle lurette...

Par contre, vous z'en faîtes pas, on peut toujours y planquer un wb entier indétectable pour ceux qui ne sont toujours pas accro au spam tab...

La planque ultime est-elle une maisonnette à l'écart, ou de jouer à passe muraille au niveau des escaliers ?

Suis bien dans la polémique du moment là nan?

J'ai bon?

Prochaine fois, je vous dis comment esquiver p1 au fort sud...

Pareil hein, si zavez besoin d'un screen pour les escaliers, hésitez pas à réclamer...
En l'occurrence rien de tout ça, rien de bien compliqué.
On était resté à 5 au 3eme étage du fort, les 100 destrus, dont celui qui a tag, ne nous a pas vu
Citation :
Publié par Fullmoon
En l'occurrence rien de tout ça, rien de bien compliqué.
On était resté à 5 au 3eme étage du fort, les 100 destrus, dont celui qui a tag, ne nous a pas vu
Vi, mais là t'es plus dans la polémique spadrôle
Citation :
Publié par Fullmoon
En l'occurrence rien de tout ça, rien de bien compliqué.
On était resté à 5 au 3eme étage du fort, les 100 destrus, dont celui qui a tag, ne nous a pas vu
Quel fourbe lache et traitre a l'esprit tordu et machiavelique ce fullmoon
Citation :
Publié par Minax
Quel fourbe lache et traitre a l'esprit tordu et machiavelique ce fullmoon
Fourbe ? oui

Lache ? mouais

Esprit tordu ? grave

Machiavelique ? sans aucun doute


mais Traitre ? jamais!

Citation :
Publié par squallz45
C'est ni fourbe ni lache faut juste rappeller a nos amis les destru que se planquer fait partie du jeu
tu veux apprendre à un gobelin à se planquer dans un buisson ?
Bon bah soirée courte pour nous, pas très captivante comme soirée, bg inintéressants et rvr mou de notre point de vue. Première partie de soirée potentiellement funny mais Maky pb de connec pendant 45 min ça a joué sans doute.
Soirée relativement chargée hier, une forteresse prise très rapidement par la destru sur reikland alors qu'on finissait le lock de vdd. De ce fait on est arrivé un poil trop tard pour la défendre. Ensuite bonne mobilisation de l'ordre jusque tard cette nuit où on a pu prendre la forteresse elfe et se casser les dents sur la forteresse peau verte (saleté de champions !). Mais clairement en fin de soirée on était plus d'ordres connectés que de destrus. Comme quoi l'équilibre va et vient.

Túrin
Citation :
Publié par Tuor
Mais clairement en fin de soirée on était plus d'ordres connectés que de destrus. Comme quoi l'équilibre va et vient.
la fin de soirée pour toi c'est à partir de quelle heure car dès 21h30 on se sentait bien seuls sur Caledor comparé aux nombreux warbands qui tournaient chez vous
Citation :
Publié par Ishar - Bane
la fin de soirée pour toi c'est à partir de quelle heure car dès 21h30 on se sentait bien seuls sur Caledor comparé aux nombreux warbands qui tournaient chez vous
Dès que je suis revenu d'instance en fait, soit 23h. C'était peut-être le cas dès la fin de la prise de forteresse à Reikland, mais j'étais pas là !
Citation :
Publié par Ishar - Bane
la fin de soirée pour toi c'est à partir de quelle heure car dès 21h30 on se sentait bien seuls sur Caledor comparé aux nombreux warbands qui tournaient chez vous
clairement quand vous etes arrivés sur Baroud on était nombreux , tellement qu'on a meme pas pu entrer dans le débarcadère :/
Que c'est-il passé? Rocher noir, domination de l'ordre mais quelque chose de bien et pourtant arrivé en forteresse a meme pas 2 wb on vous a repoussé, vous avez du perdre du monde vu l'heure, enfin j'espere.Sinon c'est bien joli de s'engueuler ici pour le ninja de fort mais il est ou le post sur le fofo officiel pour que goa remonte l'info ( si jamais goa sert a quelque chose) parce que des fort comme celui qui a posé probleme y en a plus d'un, seulement venir ouin ouin ici ok, les destru prennent note (enfin j'espere) mais le fort restera tel quel (cad fg direct sur le hero) si personne ne remonte l'info sur le forum goa.
Ps: juste pour ajouter ce ne sont ni les banes ni les vendetta qui ont ninja ce fort même si les banes se sont empressé de le claim....mais ca , ca les regarde.
à 2 warbands, vous avez repoussé 2 warbands
avec l'aide d'une forteresse, d'un lord et des champions qui pop non stop.
c'est sur, pour la destru c'est quelque chose de bien
on ne citera pas de nom de joueur, mais ya un vilain chasseur de squig de la horde du nord qui essayait de passer par la colline derriere la tonnelle de la lumiere a eataine.

si ça c est pas une volonté de cheater a tout prix , je sais pas ce que c est !

ya des portes!

tu prends ton arc et ton squig et tu DPS....
Citation :
Publié par Perfekt
J'admire votre habilité à quitter aussi rapidement une instance Altordf les Fallen/Sanguinaire.
Erf, La Brigade, fuyons.

Mes respects à Reign pour leur combativité, c'est cool d'avoir des mecs qui traînent leurs couilles bien basses en face de soi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés