Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishar - Bane
ca sert a quoi de demander ce qui s'est passe de notre cote si vous avez la science infuse et savez mieux que nous ce qu'on a fait ?
deja que ce forum est une poubelle continuez
Je peux confirmer que les Bane etaient à l'opposé du fort, ils avaient même des marau et autres qui auraient logiment fait partie de l'equipe d'exploit du fort ouest si ils avaient voulu. Disons qu'ils ont tag à un moment ou l'ordre en avait deja gros sur la patate, mais je ne pense pas que ce soit eux.
On etait en train de se battre contre eux au moment ou le fort est passé rouge, il y a même eu un moment de flottement dans le fight comme si tout le monde des 2 cotés se disait "wtf le fort!".
Citation :
Publié par dolmor
moi je dit gg la destru de pourri le jeu avec vos exploit bug en 2 jour c est quand même la troisième fois,alors je sait pas qui est de mauvaise fois.

aprèsc est pas notre faute si vous pouvait pas prendre un fort ou forteresse sens utiliser des bug,la on voit le vrai visage de la destru.

sinon gg a l ordre pour cette soirée qui aurais du se finir autrement mais bon le mal est fais on pourra rien faire et goa sens fou royalement.
Nous on vient pas pleurer sur les forums, oinnnn la destru sont trop nombreux,pour recolter un bonus xp/rp ...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
on lock...blablabla...c'est marrant.
D'après certains de l'ordre il y avait des bane était a gromril, donc je suis prêt a les croire.

après pour ce qui est du tag fort, on va pas les empêcher de le faire non plus, comme quand l'ordre de giso ne s'était pas abstenu d'attaquer une forteresse avec porte non repop.

C'est le jeu, c'est comme ça.

Maintenant on a était dégoûte hier certes, mais on va pas en parler pendant des jours non plus.
Citation :
Publié par tenku
Nous on vient pas pleurer sur les forums, oinnnn la destru sont trop nombreux,pour recolter un bonus xp/rp ...
Vu la merde que c'est devenu le RvR osef total d'un bonus de RP qui fait rager tous les kevins de la destru...

Le RvR comme je l'aime pas c'est celui qu'on voit tous les jours sur Hellebron maintenant... Exploit sur les forteresses... c'est pas leur faute le lord est descendu tout seul (après avoir passé 3/4 d'heure à le pull en bas....) et la les premiers à loot sont des Bane (surtout quand on veut nous faire croire que les picks up ont engagés le lord avec un joli screen ou tu vois du Bane / Unguilded / Sanguinaire and co)... Exploit sur un fort (moins flagrant celui ci j'avoue) le fort passe taggué Bane dans la foulée....

A vrai dire chaque fois qu'il y a un truc louche l'alliance Bane and Co sont jamais très loin.

Aller encore un petit effort les gars le server est Bas / Bas la majeure partie du temps... pourrissez le server un peu plus histoire que je puisse retrouver mes potes Furieux sans avoir à claquer mon joker.
Je t'adore sérieux, mais tu ne peux pas douter a quel point.

Alors je l'avoue là devant vous tous ! Je suis un gros fanboy de tes ouin ouins.
Citation :
Publié par Deadalus
fait rager tous les kevins de la destru...
On est peut etre 250 destru vs 48 ordres sur Hellebron .. mais sur JoL, y a 250 Kevin ordre rageur vs 48 kevin rageur destru ... comme quoi y a un equilibre, mais pas la ou il devrait être

Citation :
Publié par Deadalus
Bane and Co sont jamais très loin.

[Modéré par Skalp Moi jsuis pas loin... la preuve. Mais svp stop taunt sinon ça part dans tous les sens. Thx: ]
Cela devient du n'importe quoi c'est un échange stérile entre joueur de camps opposés, jol est connu quand même par toute la communauté pour etre le forum le plus visité et donc le forum ou les gens se plaignent à outrance il est dommage de voir des personnes jouant coté destruction traiter les quelques joueurs de l'ordre qui viennent pleurer ici pour la majorité.
Je joue coté ordre certes ce n'est pas facile je pense que dans l'avenir les forces vont s'équilibrer et que les combats seront encore plu intéressants qu'aujourd'hui même si je trouve déjà les affrontements très sympathique.
Vous avez pas mal de guilde coté ordre qui essaient d'organiser un maximum sur le serveur afin de que nous ne soyons pas ridicule ils ont du courage et je les félicite ici car ce n'est pas facile tous les jours.
après pour toutes les guerres verbales que l'ont peu voir sur le forum c'est purement est implémenta des enfantillages.
Pour les bug exploit tout est dit dans le terme après pour certains le jeu est un aboutissement en soit et seul le jeu compte moi c'est une passion qui ne débordera jamais sur ma vie privée chacun son but dans le jeu.
Citation :
Publié par Switch_Next
On est peut etre 250 destru vs 48 ordres sur Hellebron .. mais sur JoL, y a 250 Kevin ordre rageur vs 48 kevin rageur destru ... comme quoi y a un equilibre, mais pas la ou il devrait être

Vu combien de temps tu gardes ( je présume que ce n'est pas le premier) un compte niveau troll/flam cela doit bien aller pour toi aussi
Mes 2 cents :

Pendant ce (long) week-end, à part cet exploit nauséabond sur le fort MdT Samedi, j'ai trouvé le RvR sur Hellebron plutôt sympa, quasiment équilibré, et je pense que pas mal de monde s'est amusé également côté Ordre (je ne sais pas ce qu'il en est en face, mais j'espère sincèrement que c'est aussi le cas) .

Le surnombre destru ne s'est pas fait sentir de mon point de vue, il m'a d'ailleurs semblé voir moins de joueurs...

Bien sûr War est toujours à l'avantage du plus nombreux, mais quand on se retrouve avec un équilibre (fragile) ça nous donne lieu à des combats/escarmouches qui sont, si ce n'est épiques, complètement prenants et immersifs...

Comme quoi les semaines se suivent et ne ressemblent pas

++...Mav
Ouais très belle séance de RVR hier à Reikland, on s'est fait violer par l'Ordre qui était très mobilisé, mais franchement nickel, ça faisait presque plaisir.
franchement venir ce pleindre sur ce fil alors que c'est sans doute lune des meilleur session de orvr ce week end je comprend pas....

pour ce qui est des fort pris un peu bizarrement je tiens a dire que hier apres midi un fort (celui du nord d'apres mes souvenirs) a etait pris sans tag d'attaque par l'ordre, donc bon sortir les mouchoir ici me fait doucement rigoler.

Pour l'honneur et la gloire rendez vous sur le champs de bataille !

ps: Mort aux faibles
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Kronwald
franchement venir ce pleindre sur ce fil alors que c'est sans doute lune des meilleur session de orvr ce week end je comprend pas....

pour ce qui est des fort pris un peu bizarrement je tiens a dire que hier apres midi un fort (celui du nord d'apres mes souvenirs) a etait pris sans tag d'attaque par l'ordre, donc bon sortir les mouchoir ici me fait doucement rigoler.

Pour l'honneur et la gloire rendez vous sur le champs de bataille !

ps: Mort aux faibles

Ca c'est parce que vous êtes des gros nazes et que vous laissez un groupe en vie (mais caché) à l'intérieur. (si on parle bien du fort de reikland nord)

En gros rien de bizarre, c'est strictement en adéquation avec votre niveau de jeu global.

Tchao.
Citation :
Publié par EP0-
Ca c'est parce que vous êtes des gros nazes et que vous laissez un groupe en vie (mais caché) à l'intérieur. (si on parle bien du fort de reikland nord)

En gros rien de bizarre, c'est strictement en adéquation avec votre niveau de jeu global.

Tchao.
EPO c'est pas le BF " straffeur "fou qui est sur les remparts alors même que la P1 est pas down ?
Alors bon, viens pas parler de niveau de jeu hein
Citation :
Publié par Eskuz
C'est pas moi, c'est Murphy. Ouh ouh.
Tu connais ça à 24 ans toi ?
Tu dois être forcement quelqu'un de bien pour avoir de telles réferences.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés