Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rinan
Bonsoir à tous,

Petit message rapide, nous étions 3 vendettas ce soir et n'avons certainement pas ninja le fort. Juste avant le lock nous étions en train d'essayer de prendre le point le plus à l'est avec d'autre destrus, ce n'est qu'en releasant que nous avons vu que le fort avait été pris et avons fonçé le défendre.

Je pense que des membres de notre super wb full pick up pourrons confirmer, éventuellement les ordreux qui ont nous ont vu passer par la poterne et m'ont presque tué aussi.

Perso j'ai pas chercher à comprendre comment le fort avait été pris, je me suis juste dit def de fort = RP. Je comprends mieux pourquoi on m'a vomit dessus maintenant :/

Bon jeux à tous
C'est pas moi, c'est Murphy. Ouh ouh.
Citation :
Publié par Rinan
Bonsoir à tous,

Petit message rapide, nous étions 3 vendettas ce soir et n'avons certainement pas ninja le fort. Juste avant le lock nous étions en train d'essayer de prendre le point le plus à l'est avec d'autre destrus, ce n'est qu'en releasant que nous avons vu que le fort avait été pris et avons fonçé le défendre.

Je pense que des membres de notre super wb full pick up pourrons confirmer, éventuellement les ordreux qui ont nous ont vu passer par la poterne et m'ont presque tué aussi.

Perso j'ai pas chercher à comprendre comment le fort avait été pris, je me suis juste dit def de fort = RP. Je comprends mieux pourquoi on m'a vomit dessus maintenant :/

Bon jeux à tous
bref vous avez pop pour def entre le moment ou il a eté pris et l'arrivée des ordreux 1 minute apres? Et vous avez vu personne?
Citation :
Publié par Gini
bref vous avez pop pour def entre le moment ou il a eté pris et l'arrivée des ordreux 1 minute apres? Et vous avez vu personne?
Sa sens l'explication du genre " ah non on regardait pas l'ecran pendant la def donc on a rien vu" lol
Citation :
Publié par Gini
Au moment ou je suis passé y avait des ordreux a cheval qui foncait vers la porte. A la porterne j'ai croisé 2 ordreux, dont 1 CSF il me semble. Il y avait déjà un tueur sur les remparts, on est monté à 2 pour le poursuivre mais on s'est arrété avant pour prendre l'huile et zoner, vu que la porte était attaquée. LE belier était déjà up et y avait du monde en attaque.

Dur le baptême du feu jol :/
Citation :
Publié par Rinan
Au moment ou je suis passé y avait des ordreux a cheval qui foncait vers la porte. A la porterne j'ai croisé 2 ordreux, dont 1 CSF il me semble. Il y avait déjà un tueur sur les remparts, on est monté à 2 pour le poursuivre mais on s'est arrété avant pour prendre l'huile et zoner, vu que la porte était attaquée. LE belier était déjà up et y avait du monde en attaque.

Dur le baptême du feu jol :/
Mais tu n'as pas repondu a la question du jour :

A tu vus d'autres personnes destru dans le fort ? C'est ca qu'on veut savoir.
Ya juste un GROS probleme dans votre histoire, les Vendetta,
c'est que les Serpentis, on etait 2 fg DEVANT votre warcamp quand le fort est passé rouge
on a meme envoyé un scout.
on vous aurait vu passer (et on vous aurait dechiré surtout...)
Citation :
Publié par Leviathans
Mais tu n'as pas répondu a la question du jour :

A tu vus d'autres personnes destru dans le fort ? C'est ca qu'on veut savoir.
Bonsoir Leviathans, a notre arrivée le rempart P1 était vide, et on est directement monté dessus. La porte a lâchée assez vite et on a foncé se planquer. Il y avait déjà du monde en haut des remparts P2, mais pas beaucoup. J'ai été rez par un chamy, et j'ai vu un garde noir. Maintenant je peux pas te donner plus de détails, c'était pas du tout ma priorité et je n'ai pas cherché a savoir quel tag de guilde était inscrit sous les joueurs.
Citation :
Publié par Rinan
Maintenant je peux pas te donner plus de détails, c'était pas du tout ma priorité et je n'ai pas cherché a savoir quel tag de guilde était inscrit sous les joueurs.
Ahah comment se foutre de la gueule des gens.....
Alors je vais vous dire ce qu'il s'est passé de notre coté chronologiquement :

- on meurt de je ne sais plus d'ou mais on meurt;
- il reste 6 minutes avant votre lock;
- on va au point le plus à l'est possible pour essayer de le reprendre mais la on remeurt;
- au moment de release on voit le fort destru;
- on fonce dessus pour tenter de le défendre on passe par la poterne ouest;

Voilà j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire. C'est quand même dommage on a passé une superbe soirée jusqu'à ce que je vois le nom de ma guilde dans jol ...
Ya juste un GROS probleme dans votre histoire, les Vendetta,
c'est que les Serpentis, on etait 2 fg DEVANT votre warcamp quand le fort est passé rouge
on a meme envoyé un scout.
on vous aurait vu passer (et on vous aurait dechiré surtout...)
Citation :
Publié par Gngngm
Ahah comment se foutre de la gueule des gens.....
Ouais bon en fait vous en foutez de savoir ce qui s'est passé, vous voulez juste passer vos nerfs sur le premier qui passe et vous réponds.

Si vous avez d'autres questions non déguisées en bashing vous pouvez me MP.

Bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Rinan
Ouais bon en fait vous en foutez de savoir ce qui s'est passé, vous voulez juste passer vos nerfs sur le premier qui passe et vous réponds.

Si vous avez d'autres questions non déguisées en bashing vous pouvez me MP.

Bonne nuit à tous
non, je t'explique en quoi ce que tu as raconté n'est pas possible
tu ne penses pas qu'à 2fg contre vous 3, on vous aurait dechiré ? tu penses qu'on vous aurait laissé passer gentiment ?
Citation :
tu ne penses pas qu'à 2fg contre vous 3, on vous aurait dechiré ? tu penses qu'on vous aurait laissé passer gentiment ?
Ils se sont déguisé en nain, que t'es bête!
Omg quoi.... Je rentre total défoncer d'une soirée enflammé avec 2 magnifique métisse... J'me pose tranquillou dvant le PC pour bouffer un truc pour calmer la marée qui s'passe chez moi...

Et j'ai la mauvaise idée de venir sur JoL et la je voie des mecs à 4hrs du mat se foutre sur la gueule pour un jeux....

OMFG les gars... Il est temps de remettre de l'ordre dans vos vie et remettre vos priorité à jours... Ca sens l'addiction grave...

Sur ce je vais décuver tranquille au pieux...

Biz all et Hard style for ever!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Baelgorn
Omg quoi.... Je rentre total défoncer d'une soirée enflammé avec 2 magnifique métisse... J'me pose tranquillou dvant le PC pour bouffer un truc pour calmer la marée qui s'passe chez moi...

Et j'ai la mauvaise idée de venir sur JoL et la je voie des mecs à 4hrs du mat se foutre sur la gueule pour un jeux....

OMFG les gars... Il est temps de remettre de l'ordre dans vos vie et remettre vos priorité à jours... Ca sens l'addiction grave...

c'est definitivement pas une bonne idée de lire ici après avoir passé une vraie (bonne) soirée irl
Citation :
Publié par HiP1
Snif plus je vais chercher à me défendre et plsu on cherchera d'arguments pour nous coller ça sur le dos ... Mais bon je vais tenter ma chance.

Hip (le mage flamboyant ?), à 3 contre 3 vous nous auriez déchiré ca ne me pose aucun problème de te le confirmer, mon damaz est la pour me le rappeler tous les jours. Mais puisque tu acceptes le fait qu'on était 3, on peut déjà ne pas généraliser à toute la guilde. Ensuite, tu penses vraiment qu'il est impossible que 3 destrus sortent de leur warcamp au mileu de la masse qu'il y avait ce soir et que vous ne les explosiez pas ? Vous couvriez le bivouac sur quelle longueur ? Y avait personne ou vous étiez en plein fight constant, vous n'avez laissé passer personne ?
Citation :
Publié par Baelgorn

Nice life.

http://toute-une-histoire.france2.fr/
Citation :
Publié par Rinan
Snif plus je vais chercher à me défendre et plsu on cherchera d'arguments pour nous coller ça sur le dos ... Mais bon je vais tenter ma chance.

Hip (le mage flamboyant ?), à 3 contre 3 vous nous auriez déchiré ca ne me pose aucun problème de te le confirmer, mon damaz est la pour me le rappeler tous les jours. Mais puisque tu acceptes le fait qu'on était 3, on peut déjà ne pas généraliser à toute la guilde. Ensuite, tu penses vraiment qu'il est impossible que 3 destrus sortent de leur warcamp au mileu de la masse qu'il y avait ce soir et que vous ne les explosiez pas ? Vous couvriez le bivouac sur quelle longueur ? Y avait personne ou vous étiez en plein fight constant, vous n'avez laissé passer personne ?
Yavait personne qui sortait du wc, on se demandait justement où on allait aller...
donc 3 destrus au milieu d'aucune masse, on les voit.

on vous aurait dechiré, dans le sens on vous aurait ganked...
ton magus je l'ai vu dans la masse sur nos rushs precedents, je l'aurais reconnu s'il passait avec 2 autres, sans aucun destru autour.
Ben écoute, crois ce que tu veux, qu'on ninja des forts à 3 quotidiennement et qu'on se déguise en nains pour vous espionner. J'aurais été de mauvaise foi je t'aurais dit qu'on était passé par la zone PVE et j'aurais pas besoin de me justifier, mais je suis passé clairement par la sortie du bivouac. Je comprend que si la situation avait été inversée j'aurais les boules donc j'irais pas plus loin dans mes justifications.

Une dernière chose, toute la soirée notre groupe était ouvert, de nombreux joueurs destru pick ups nous ont rejoints et sont partis, si y en a qui traînent ici et qui étaient la au moment de la prise de fort postez svp.

J'ai l'impression que certains voient les vendettas comme une grosse guilde de roxxor, mais franchement venez jetter un oeil sur notre forum tout pourri, on aligne jamais 2fg, on est plutôt une guilde de casu et on veut juste jouer tranquillou.

Sur ce bonne nuit à tous et soyez pas trop vif à nous pourrir.
Citation :
Publié par Rinan
Ben écoute, crois ce que tu veux, qu'on ninja des forts à 3 quotidiennement et qu'on se déguise en nains pour vous espionner. J'aurais été de mauvaise foi je t'aurais dit qu'on était passé par la zone PVE et j'aurais pas besoin de me justifier, mais je suis passé clairement par la sortie du bivouac. Je comprend que si la situation avait été inversée j'aurais les boules donc j'irais pas plus loin dans mes justifications.

Une dernière chose, toute la soirée notre groupe était ouvert, de nombreux joueurs destru pick ups nous ont rejoints et sont partis, si y en a qui traînent ici et qui étaient la au moment de la prise de fort postez svp.

J'ai l'impression que certains voient les vendettas comme une grosse guilde de roxxor, mais franchement venez jetter un oeil sur notre forum tout pourri, on aligne jamais 2fg, on est plutôt une guilde de casu et on veut juste jouer tranquillou.

Sur ce bonne nuit à tous et soyez pas trop vif à nous pourrir.

nide voir les costumes de nains !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés