Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par amik
Ben nan on est des gros lamers, alors que vous nous montrer l'exemple pour prendre une forteresse, la preuve ya pas 20 minutes
Il sert à quoi ton post ?
Je parle d'un truc, tu me parle d'un autre.

Va sur l'autre post si tu veux parler de l'exploit.
Citation :
Publié par Perfekt
J'étais pas co mais surpris de voir que la destru attaque encore une forteresse. Encore une fois l'Ordre s'est contenté d'aller en def de forteresse ou y'a eu de l'opposition pour sauver la zone ?

Ca serait dommage vu ce que vous avez fait hier.
Si je puis me permettre, hier aussi la destru a lock la forteresse de Reikwald avec son numéro du cirque Zavata @ Lord au rdc... Cela ne nous a pas empêché de faire pipi partout dans IC le soir même, surtout sur les sacs jaunes.
Citation :
Publié par Eskuz
Si je puis me permettre, hier aussi la destru a lock la forteresse de Reikwald avec son numéro du cirque Zavata @ Lord au rdc... Cela ne nous a pas empêché de faire pipi partout dans IC le soir même, surtout sur les sacs jaunes.
J'eusse pensé qu'on aurai pu avoir une opposition au delà d'un jour toute les deux semaines, entre 21H et 01H.

J'aimerais bien vous voir faire pipi plus souvent.
Citation :
Publié par Jed
Pull ? TU rigoles

On revient du Biv il y a le seigneur dans la salle du bas ?

Ok c'est pas réglo on a request pour que ce bug soit réparé mais un bug exploit c'est quand tu détourne une fonction du jeu ou utilise l'environnement ou l'intelligence artificielle pour faire des truc non autorisés.

La vous avez vu ou qu'on sait Pull le seigneur au RDC ? Nulle part pourquoi on le ferait pas dans d'autre forteresses alors ? C'est Reikwald le Bug

On ne fait rien pour ca il est en bas on ne sait pas comment. Alors Dsl de pas le regarder dans le blanc des yeux en vous attendant, La c'est un bug du jeu qui n'est pas glorieux certe mais on peut pas faire autrement.

Aux devs de le régler
stop mauvaise foi

on vous tient , on resiste
on vous repousse apres trois quarts d'heure
c'etait clair que la forteresse tombait pas

avec un minimum d'honneteté, vous voyez le lord en bas, y'en a pas un pour dire "bon on va pas leur faire le coup deux fois de suite, c'est clair qu'ils ont bien defendu"
c'est pas comme si vous n'aviez jamais vu de forteresse down, ou meme de lord en bas...
Citation :
Publié par Perfekt
J'eusse pensé qu'on aurai pu avoir une opposition au delà d'un jour toute les deux semaines, entre 21H et 01H.

perso j'ai defendu reikland jusqu'à la derniere seconde
Citation :
Publié par Jed
Pull ? TU rigoles

On revient du Biv il y a le seigneur dans la salle du bas ?

Ok c'est pas réglo on a request pour que ce bug soit réparé mais un bug exploit c'est quand tu détourne une fonction du jeu ou utilise l'environnement ou l'intelligence artificielle pour faire des truc non autorisés.

La vous avez vu ou qu'on sait Pull le seigneur au RDC ? Nulle part pourquoi on le ferait pas dans d'autre forteresses alors ? C'est Reikwald le Bug

On ne fait rien pour ca il est en bas on ne sait pas comment. Alors Dsl de pas le regarder dans le blanc des yeux en vous attendant, La c'est un bug du jeu qui n'est pas glorieux certe mais on peut pas faire autrement.

Aux devs de le régler
C'est ce que je dit c'est pas réglo et pas glorieux .... go go PvE sinon cela ne sert à rien de faire du RvR pour se résumer à passer par le haut des forts .... des jumps rez, des pull du bas ....

Maintenant c'est vrai tant que cela marche pourquoi pas le faire .... mais cela ne sert à rien de faire des deff de forteresse pour que cela finisse comme cela ...

Faut arrêter le RvR c'est du PvE là, il faudra bien le saisir un jour ...

PS : Maintenant que c'est pas ma faute c'est la faute des devs .... MDR tu joues avec un dev derrières toi qui te dit :"Allé fait du pull, les mecs qui deff depuis plus 30 min ils seront bien ..... Ha Ha Ha .... "

Ouaip, c'est bien pour cela que se sujet c'est le RvR que l'on aime pas .... toi tu aimes ... GG .... go pve
Citation :
Publié par Perfekt

Ben écoute v'la avec ce genre de jeu, cela va passer à une fois toutes les 3 semaines .... certains ont toujours rien compris du jeu ... le fun c'est quand il y a un adversaire ... roulé dessus ... Il y a pas de gloire .... Alors contourner les règles, c'est pas du RvR c'est du PvE

Et si j'ai bien compris c'est le RvR que tu veux et bien c'est pas comme cela qu'il va évoluer ...

PS : Maintenant l'opposition, bien GG à l'ordre qui rame et réussit.
PS : Un coup de chapeau à ceux des destrucs qui ont rerolle ordre histoire de faire d'hellebron un serveur RvR ...
de toute facon quand le lord est a coter de toi, bug ou pas bug moi je tape dessus... je suis un orc apres tout xD

maintenant faudrais quand meme remettre les chose comme elle sont, en grosse partie l'ordre ( je dit bien en grosse partie y a des gens dans l'ordre qui savent faire autre chose que le calimero )
c'est faite pas se qu'on fait :

vous critiquer les bus destru mais vous attaquer un fort a 140

prise de fort sans casser la p2 pareil j'ai vus que sa whine sur la destru je sais plus ou (y a tellement de post de whine :P ) alors que j'ai vus pas mal de fort prit de la meme facon coter ordre

et le jour ou un seigneur de nos forteresse viendra a bug et apparaitera sous leur nez il est clair que l'ordre quittera immediatement la forteresse sur le champs c'est pas leur genre de jouer "a la destru" c'est bien connu

ps: et avant qu'on me colle l'exploit sur le dos car je tape malgré qu'il est bug sur se coup j'etais au bivouac afk car je pensais pas que la forteresse tomberai vus les lags de 3 sec de decalage entre les actions, les messages bref j'y croyais plus
Citation :
Publié par MänO
de toute facon quand le lord est a coter de toi, bug ou pas bug moi je tape dessus... je suis un orc apres tout xD

maintenant faudrais quand meme remettre les chose comme elle sont, en grosse partie l'ordre ( je dit bien en grosse partie y a des gens dans l'ordre qui savent faire autre chose que le calimero )
c'est faite pas se qu'on fait :

vous critiquer les bus destru mais vous attaquer un fort a 140

prise de fort sans casser la p2 pareil j'ai vus que sa whine sur la destru je sais plus ou (y a tellement de post de whine :P ) alors que j'ai vus pas mal de fort prit de la meme facon coter ordre

et le jour ou un seigneur de nos forteresse viendra a bug et apparaitera sous leur nez il est clair que l'ordre quittera immediatement la forteresse sur le champs c'est pas leur genre de jouer "a la destru" c'est bien connu

ps: et avant qu'on me colle l'exploit sur le dos car je tape malgré qu'il est bug sur se coup j'etais au bivouac afk car je pensais pas que la forteresse tomberai vus les lags de 3 sec de decalage entre les actions, les messages bref j'y croyais plus
en meme temps, le bus ordre c'est 140 sur un fort, et le bus destru c'est 240 sur un fort
Citation :
Publié par HiP1
avec un minimum d'honneteté, vous voyez le lord en bas, y'en a pas un pour dire "bon on va pas leur faire le coup deux fois de suite, c'est clair qu'ils ont bien defendu"
c'est pas comme si vous n'aviez jamais vu de forteresse down, ou meme de lord en bas...

Ne dit pas une chose que vous même vous n'auriez pas respecté. Tout le monde aurait fait pareil ordre ou Destru meme 12 fois d'affilée.
Citation :
Publié par Jed
Ne dit pas une chose que vous même vous n'auriez pas respecté. Tout le monde aurait fait pareil ordre ou Destru meme 12 fois d'affilée.
Justement, on a pas pull le lord en bas nous, on a pas non plus utilisé nos jokers ou demandé à nos potes de AL de le faire.
Citation :
Publié par Gini
Justement, on a pas pull le lord en bas nous, on a pas non plus utilisé nos jokers ou demandé à nos potes de AL de le faire.
http://www.bloguez.com/uploads/img_17/175623/myemoticone_gif-calimero_calimero.gif
GG la destru pour l'exploit bug du fort de Mont du Tonnerre pour éviter le lock, fort ninja sans pété la P1 nice, même pas capable de prendre un fort à la régulière. Et GG les BANE pour avoir claim un fort exploit. Grand festival des BANE en ce moment aprés la forteresse, c'est quoi votre prochain exploit?? Minable la destru sur Hellebron....
GG Vendetta pour avoir exploit le fort ouest MDT, rentrés sans passer aucunes portes, sans tuer aucun garde, pour reculer le lock de 2h.

Surement qu'on viendra nous dire que c'etait pas fait expres.
Magnifique exploit bug de la destru encore une fois, retourner vous faire farm sur Athel Loren et laissé notre serveur en paix merci.

La destru va nous dire que non c'etait pas un exploit bug, ils se sont retrouvé tp dans le fort devant le lord par magie donc ils l'ont tué......
Citation :
Publié par Jed
hmm
la guilde vendetta qui est la premiere à venir nier tout exploit bug sur la forteresse
la guilde vendetta qu'on surprend en plein exploit bug sur le fort ouest de mdt le meme jour

coincidence ?
Citation :
Publié par Gini
GG Vendetta pour avoir exploit le fort ouest MDT, rentrés sans passer aucunes portes, sans tuer aucun garde, pour reculer le lock de 2h.

Surement qu'on viendra nous dire que c'etait pas fait expres.

Oo la poterne ouest c'est un exploit bug ?!
On a vu le fort destru alors on a voulu aller défendre... En plus on est rentré après qu'il ai été pris.

Faut arrêter de dire n'importe quoi comme ça et jeter la faute sur les premiers que vous voyez en haut des remparts ...
Merde vous etes arrivé vite alors parce que meme pas 1 minute apres que le fort soir pris des gens de l'ordre vous on vu en haut, donc vous trainiez par la au alentour du fort 3 min avant le lock c'est ca ?

Je demande qu'a vous croire mais la....
Citation :
Publié par HiP1
hmm
la guilde vendetta qui est la premiere à venir nier tout exploit bug sur la forteresse
la guilde vendetta qu'on surprend en plein exploit bug sur le fort ouest de mdt le meme jour

coincidence ?

Non mais stop dire n'importe quoi, ne chercher pas des coupables la ou il n'y en a pas. Surement qu'on peut ninja un fort à 3 sans tank ...

Et je suis catégorique, les 2 autres qui été avec moi n'ont exploité aucun bug ils sont juste passé par la poterne ouest.

Petit message rapide, nous étions 3 vendettas ce soir et n'avons certainement pas ninja le fort. Juste avant le lock nous étions en train d'essayer de prendre le point le plus à l'est avec d'autre destrus, ce n'est qu'en releasant que nous avons vu que le fort avait été pris et avons fonçé le défendre.

Je pense que des membres de notre super wb full pick up pourrons confirmer, éventuellement les ordreux qui ont nous ont vu passer par la poterne et m'ont presque tué aussi.

Perso j'ai pas chercher à comprendre comment le fort avait été pris, je me suis juste dit def de fort = RP. Je comprends mieux pourquoi on m'a vomit dessus maintenant :/

Bon jeux à tous
Héhé climat tendu

La destru devrait comprendre qu'après 2 forteresses bugguées et 1 fort en 2 jours, l'ordre soit un peu sur les nerfs, ne le serait elle pas elle aussi après tout?

L'ordre devrait comprendre au même titre, que la destru ne contrôle pas le comportement de tous ses joueurs, et que c'est nullement représentatif de la mentalité globale de la faction (il en va de même pour l'ordre).

Finalement, c'est la faute à mythic qui en ne corrigeant pas ces conneries depuis des mois, les rends presque publiquement legit.
Afin que plus personne ne soit surpris, et puisque c'est la guerre, utilisons tous ce que nous voulons afin de l'emporter.
Après tout, Mythic le permet encore et encore patch après patch.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés