MänO |
Dernières publications

Dit il en prenant un fort a praag avec 400% de bonus et qui se jette avec les 10 passe poterne qui l'accompagne sur les 3 mec... Lire la suite
mec quitte ton groupe guilde une fois et tente le solo comme je suis la plupart du temps apres on en reparle parce que les lnm ... Lire la suite
je suis pas solo sans arret, mais en general c'est solo ou max 1 fg alors la lecon du "venant d'un destru" tu te la fout ou j... Lire la suite

Une petite question pour les criminels, est ce que vous aussi vous trouvez que les justiciers sont 100% avantagé à pratiquement... Lire la suite

Bonsoir, Je me pose une question depuis le début de la journée, comment certaine personne arrive à importer des tags? j'ai vus ... Lire la suite

tu vas certainement me dire que dans les pick up, y a que des afk, des mec qui bg et le reste suis pas le lead??? pour une mino... Lire la suite

par contre ces gens la on en veux bien pour tenir les point avant le lock de zone car il faut du monde apres par contre on ira ... Lire la suite

gwarme est juste bon a farm les low lvl :mdr:... Lire la suite

tu peux meme rajouter T3... a part en T4 y a pas de bg tout simplement lol... Lire la suite
c'est pas faux non plus sa... Lire la suite

lol enorme :P c'est tres représentatif des kouptou monotouche aoe xD... Lire la suite

pas plus que tes remarques... Lire la suite
t'es bien un pro du whine toi j t'en pose des question moi?... Lire la suite

oui c'est bel et bien un post à ouin ouin... Lire la suite