[Ordre] La Guilde JOKE recrute !

 
Partager Rechercher
http://img149.imageshack.us/img149/5941/jauked264d9.jpg

La Guilde Joke (lvl 29) Recrute:

Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux s'impliquant un minimum au bon fonctionnement de la Guilde.

La guilde & son orientation
Les JOKE sont clairement orientée PvP. Nous faisons cependant parfois un peu de Pve, sortie Crypte, Tunnel, LV ... ce qui ne nous empêche pas d'en improviser d'autres.
La guilde est composée d'un noyau d'anciens joueur de Guildwars.
Nous sommes composés d'environ 40 membres dont 20 à 30 présent tout les jours / soirs ou presque. Ce qui nous permet de monter des warbands ouvert régulièrement leader par notre cher et tendre Bamaglo, ainsi que des petits groupes privé optimisé pour Roam / BG afin de profiter des moment de RvR en petit comité très sympathique et conviviale.

La faction & l'alliance
Nous avons crée une alliance, comprenant les guildes suivantes :
Just Wanted – Serpentis – La Rose Noir - Legends, et nous les JOKE
Ce qui nous permet a chacun d’avoir une très forte activité. Il y règne une bonne entente. Nous disposons d’un TS commun afin de coordonnées nos team rvr comme pve, ou chacun dispose de son espace personnel.
Nous avons récemment fusionné avec Les Anciens, guilde qui a ce jour accueil tout nos rerolls, faisant partie de l'alliance elle aussi.

L'esprit
Chez nous, ce n'est pas le niveau d'un joueur qui importe, mais son état d'esprit. Les membres de la guilde attachent de l'importance aux valeurs suivantes : respect, tolérance, politesse, entente, entraide, honneur et liberté. La guilde a été créée pour rassembler des gens qui croient en ces valeurs et dont le seul but dans le jeu est de s'amuser. Nous avons toujours voulu laisser un maximum de liberté à nos membres, c'est pourquoi nous essayons de leur imposer le moins de choses possible.

La gestion
Actuellement, la guilde est dirigée par 4 officiers et 1 MG. Les décisions importantes sont prises en se concertant mutuellement. Des réunions entre ces dirigeants sont organisées quand c'est nécessaire. Lorsqu'un vote a lieu, la voix du MG n'a pas plus de valeur que celle des officiers ou des membres nous sommes un noyau soudés prenant toutes les décision ensemble ! Nous avons plus de 3 ans d'expérience derrière nous dans la gestion de guilde : généralement, nous savons ce qu'il faut faire.

La logistique
Notre Teamspeak nous permet ainsi passer des heures de rigolades et de bonne humeur entre les membres de la guilde, de l'alliance et autres visiteurs occasionnel ^^, inutile de préciser que la vie de la guilde s'y déroule entièrement, il est donc indispensable de s'y rentre afin de profiter de tout bon moments en commun.
Nous disposons aussi d'un forum de guilde.

http://joke.jdr.ch

Les sorties & events
Pour ce qui est des sorties, nous faisons de tout. Nous avons notamment 2 groupes qui tournent pour La Vallée Perdue ... Il y a 2 objectifs lors des sorties : tout d'abord s'amuser et ensuite réussir la sortie. Nous ne sommes pas là pour faire un record.
Tout membre de la guilde peut organiser des sorties directement sur notre forum ou sur le calendrier de la guilde.

Le recrutement
Nous sommes actuellement en phase de recrutement. Nous recherchons principalement des Heals ainsi que des DPS. Si vous pensez partager nos valeurs faites une demande de recrutement sur notre forum dans la section recrutement, ou mp IG:
Ligloo, Bamaglo, Squallyx, Byfur, Melchizedec, ou moi même Drów (ó=Alt+0243)

Bonne route sur les chemins de Warhammer
...
ps: je ne ne peut pas actualiser le poste de recrutement précedent car Fugasse à arréter le jeux
joke ? connais pas...vous connaissez une guilde qui s'appelle joke ? jamais vue, jamais entendu parler...des kikoo encore ça...



Mais non mon brave Drow, je t'aime bien, tu le sais ! Bonne chance à vous, votre canard vous traînera toujours dans les pattes !

Longue vie à Joke (sauf leur GM, au pire lui, osef hein...)
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Longue vie à Joke (sauf leur GM, au pire lui, osef hein...)
lol moi aussi je t'aime ... go postulé chez nous salo sinon on te groupe pu

Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
J'veux bien postuler si Bifuret Drow passe destru sur AL
Hey Klaatu is back ^^ heum pour vous rejoindre sur AL je croi que c compromis lol surtt si tlm ce casse du serv
Donc a vous de nous rejoindre en ordres sur Hellebron
Actuellement je dirai qu'on manque cruellement de healers, mais je te rassure toutes les classes sont les bienvenues. On ne fait pas de différence au recrutement, on est pas raciste (Oui même envers les elfes...), par contre on préfère les personnages niveau 40 tant qu'à faire (ce qui n'exclue pas d'office tous les autres bien sûr).
ouep need des healeurs et des dps et des tank et du monde qu'on puisse s'amuser comme des fous en RvR et pour le lvl on va dire que 35 + c'est good étant donné qu'on a que trois joueurs dans la guilde qui ne sont pas 40
Allez un petit up vu que je suis en forme aujourd'hui, on cherche toujours de tout, on a pas peur des méchants, on compte se faire la cité inexorable demain.
On accepte tous les joueurs destrus qui souhaitent reroll ordre et tous les autres bien sûr.

Allez les pas beaux on delete et on recommence du coté ordre, comme ça vous deviendrez beau en plus .
up

On cherche toujours du monde pour RvR et PvE en ce moment c'est net avantage destruction donc faut être plus que mobilisé et on cherche toujours des healeurs et dps pour poutrer la destru (même 10 wb on a pas peur) et repousser l'envahisseur
On est plus des envahisseurs c'est vous qui envahissez votre capitale à nous de vous y (rererere)chassez, c'est chez nous maintenant vieux crappy !

PS : T'as eu chaud au cul si walky n'était pas arrivé je t'ouvrais.

Darck.
Allez un petit up pour débuter le week-end (ben oui vendredi on est en week end)

On recherche toujours des healeurs actifs en RvR T4 pour nous sauver nos fesses quand on tape les méchant pas beaux

Pour rappel guilde lvl 30, active en RvR, en alli avec Just wanted, Serpentis, Legend, et la rose noire,

Tout le PvE est clean et tout et tout.

alors n'aie peur petite enfant! Viendez nombreux!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés