Azash // Izif

Dernières publications

RSS
13 octobre 2011 à 09:24 - Messages
Je suis étonné que l'on ne cite pas WW. Je le trouve un peu lent a demarrer mais une fois lancé on ne l'arrete plus, la ou d'au... Lire la suite
Oui je suis complètement d'accord, il faut des circonstance bien particulière pour réussir le gank et tu dépend plus de tes mat... Lire la suite
10 octobre 2011 à 10:18 - Messages
Problème résolu en désactivant mon antivirus de flux (j'utilise symantec endpoint) donc a chercher de se coté la pour ceux ... Lire la suite
7 octobre 2011 à 21:58 - Messages
21 avril 2011 à 16:37 - Messages
Je viens de test Akali Jungle. En runes: Quint:2AP flat + 1hp flat jaune: armure bleu: ap/lvl rouge:mpen Par contre je pren... Lire la suite
26 mars 2011 à 01:14 - Messages
Yop Je viens de m'acheter Warwick, je suis le guide a laa lettre pourtant j'arrive pas a faire le drake lvl 4. je m'y prend m... Lire la suite
23 février 2011 à 09:15 - Messages
Sinon oui le service c'est bien dégradé, j'espère juste qu'ils vont pouvoir trouver un solution rapidement :rolleyes:... Lire la suite
23 février 2011 à 09:15 - Messages
Sinon oui le service c'est bien dégradé, j'espère juste qu'ils vont pouvoir trouver un solution rapidement :rolleyes:... Lire la suite
8 février 2011 à 10:15 - Messages
Un Sheep uber 35 sec qui en réalitée dure max 10... et j'ai pas de resist !!! Sinon pour avoir tester Rift je n'ai pas acc... Lire la suite
Woot trop bien on pourra aller xpkill tlm !!! Déja je ne compare pas les 2 j'attend juste GW...Tu sais lire? Sinon je ne co... Lire la suite
Je ne sais pas mais à l'heure actuelle j'attend vraiment des nouveaux jeux des choses innovantes. Un bon nombre de choses qu... Lire la suite
20 janvier 2011 à 10:49 - Messages
Ouais mais ils sont zoliiiiiiiiiiiiii !!!!:aide:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 16:30 - Messages
Non ne t'inkiète pas tu peux jouer la team que tu veux et tu ne risque rien. Il y a toujours des rageux quand ils perdent ils... Lire la suite

Jeux

    Azash // Izif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azash // Izif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azash // Izif n'a publié aucune critique de jeu.