Azash // Izif

Dernières publications

RSS
23 avril 2009 à 16:12 - Messages
Je trouve tout cela de très bonne augure !!!... Lire la suite
23 avril 2009 à 15:43 - Messages
Personne ne pourra sortir des chiffres parfaits alors on se base sur le ressentit des joueurs ce qui est d'ailleur la cause de... Lire la suite
Je ne dis pas ca mais même ceux a qui ca ne plait forcement pas y trouve bien leur compte...:rolleyes:... Lire la suite
21 avril 2009 à 09:21 - Messages
Brisefer... Depuis le temps qu'on le dit qu'un Kotbs n'est pas un DPS....... Lire la suite
18 avril 2009 à 13:35 - Messages
Oui, après avoir tester hier soir, je pense en effet que le plus optimisé des combot est celui qu'a decrit Edelendil.Si on refr... Lire la suite
17 avril 2009 à 09:16 - Messages
Bienvenue sur Hellbron et bonne chance pour votre recrutement !... Lire la suite
16 avril 2009 à 14:04 - Messages
Evidement, et un bon joueur avec un autoswitch sera plus performant que le meme bon joueur qui ne l'a pas... Mais ce n'est que... Lire la suite
16 avril 2009 à 13:36 - Messages
L'idée est la en effet, après sur le terrain c'est autre chose. J'essaye de faire des test plus approfondis sur le sujet ce so... Lire la suite
Dans ce cas la tu as bien 2 dots oui, celui de Vicious slash et celui de lame flamboyante. Ce dont je voulais m'assurer c'est d... Lire la suite
15 avril 2009 à 15:02 - Messages
15 avril 2009 à 14:58 - Messages
Si je peux juste donner ma contribution je te parlerai du chevalier, car tout l'intéret de la classe est qd même de garder le s... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:50 - Messages
En faite le stack marche bien, tu le vois dans les dot de la personne que tu tape mais le probleme est qu'a chaque fois que tu... Lire la suite

Jeux

    Azash // Izif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azash // Izif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azash // Izif n'a publié aucune critique de jeu.