Le meilleur jungler du moment selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit topic pour discuter des jungler du moment.

Un résumé non exhaustif de ce que je vois en ce moment en jeu :

- Lee Sin (permaban )
- GP
- WW (useless avant le 6.. )
- Ramus
- Udyr
- Nocturne ?

D'après vous quel est le meilleur jungler du moment, pourquoi ?
Le moins utile ?
Le plus drôle ?
J'adore Trundle, je dirai pas que c'est le plus puissant, mais il reste bien fort une fois maitrisé.
Le plus drôle, trynda C'est rapide mine de rien, et j'aime découper les gens avec
Citation :
Publié par Bromacia
xin zao...
Citation :
Publié par Nelphit
J'adore Trundle, je dirai pas que c'est le plus puissant, mais il reste bien fort une fois maitrisé.
Pourquoi ?
Tu mesures un jungler par sa vitesse et la qualités de ses ganks.

Xz est pas mal avec son dash (même si j'ai toujours l'impression que l'ennemi va plus vite que moi et que ma frappe des 3 dragons passe jamais ...)

Le caillou de trundle est un massacre au bot / Top. Vu que les gens courent dans les fourées, tu les coincent dans l'angle, ils sont snare, ils ont un détour de 3 km à faire, t'as bien le temps de les massacrer (mais il s'essoufle en end game )

Amumu. Gank assez hardu si tu loupes ta bandelette, et faut beaucoup plus compter sur tes mates pour faire mal dans les premiers niveaux. Par contre un late game fumé.

Nocture jungle bien et gank bien à tout les niveaux (avant 6 -> Speed movement + fear CC, après 6 ... ULTI !)
Citation :
(mais il s'essoufle en end game )
Ah ? Je le trouve bon en early, moyen en midgame et très bon en endgame, au contraire...


edit:

Perso j'aurais mis nocturne, parce qu'il gank vraiment bien et monte très bien en puissance au cours de la game.
Lee Sin, qui a des gank bien violents
Gankplank, juste pour son ulti
Trundle qui est très intérressant pour son ulti, sa regen de fou, son pilier et a de bons degats avec les deux autres sorts (en gros, je le trouve vraiment complet)
Nocturne me saoule parce qu'après son 6 tu peux pas anticiper un gank avec tes wards, et juste ça c'est...

Sinon Lee Sin est le meilleur imo, dans les mains d'un type qui sait le jouer correctement ça donne des trucs horribles, pour ça qu'il est permaban.
J'ai une question qui concerne plus ou moins le sujet.

Pourquoi commencer par un madred (surtout avec shaco) alors que le reset des buffs sera à 7 min 30 (environ) ?

C'est à 7m30 qu'il faut avoir le madred pour tomber les buffs (qui sont plus résistants), si je pars avec le bouclier de doran j'arrive quasiment (99%) tout le temps à avoir le madred avant (j'ai 33 parties depuis la saison 2).

D'ou la question pourquoi gaspiller de l'argent avec un armure d'étoffe et des potions...
Citation :
Publié par Typhus
Et Trundle ? J'hsite vraiment a me l'acheter, et j'aurais bien aimé avoir l'avis des JoLiens sur ses forces et faiblesses... :/
Trundle jungle rapidement, gank très bien avec le pilier (on peut d'ailleurs faire pas mal de trucs avec), sa zone est vraiment sympa, ses degats sont bons, l'ulti est unique en son genre ... Le tout combiné donne un perso puissant et intéressant à jouer
Lee si, le gank lvl 2 complètement fumé avec un combo A + E qui t'enlève la moitié de ta vie au lvl 1 + un slow np

Twitch pour la pression insane qu'il met pendant les phases de laning

Shaco

Nocturne
Citation :
Publié par wenn
fiddle avant son ulti bof
si tu gank sur une lane a CC c est freekil hein, genre au mid si ya un stun ou un root couplé au fear ça laisse tout le temps de burst donc bon... et c est pareil sur toutes les lanes sauf éventuellement en botlane ou le support ou même le carry peut te repousser, mais franchement, fiddle ça gank a n importe quel niveau désolé
Sans trop faire de classement, je dirais que les tops junglers sont :

-Lee Sin @ counterjungle et brute de 1v1, gank lvl2 ultra violent, le monsieur start ou il veut, fait ce qu'il veut, c'est le mundo du jungle.
-Udyr, @ jungle over safe, counterjungle et gank violent (udyr tigre, hein)
-Nocturne, parce que les wards ça sert à rien, montée en puissance tout le long de la game
-Gangplank, grosse utilité à la team, ganks violents @ permaslow + spam q + ulti, jungle assez safe

Pour moi, ces trois-là sont vraiment au-dessus du lot et sont capables de bouffer à peu près n'importe quel autre jungler, à niveau de jeu égal.
Lee Sin est clairement le meilleur jungle atm pour les points évoqués plus haut.
Udyr GP et Noc suivent sur le podium, je vais pas répeter les mêmes arguments

J'aime toujours Rammus perso, il est un peu lent mais en fait on peut le jouer quasi en mode roaming tellement sens ganks early sont infâmes. Amumu une valeur sure en terme d'utilité a la team, après il a tendance à se faire fumer en counterjungle par les top tiers.

Mention spéciale a Fiddle qui défonce en solo queue les teams mal organisées.

Et WW/Xin quand on sait pas quoi pick/si on sait pas jouer autre chose.
Citation :
Publié par Trololocat
J'aime toujours Rammus perso, il est un peu lent mais en fait on peut le jouer quasi en mode roaming tellement sens ganks early sont infâmes.
Enfin, je l'ai tester y a pas longtemps, et franchement il est vraiment bon.
Ses ganks sont incryables, et il peut facilement arriver vers les niveaux 8-11, 1v1 contre certains perso.

Pour moi un très bon jungle.
l'intérêt d'un jungle et d'être utile ensuite, ce qui n'est pas le point fort de Rammus
Citation :
Publié par SiMx
J'ai une question qui concerne plus ou moins le sujet.

Pourquoi commencer par un madred (surtout avec shaco) alors que le reset des buffs sera à 7 min 30 (environ) ?

C'est à 7m30 qu'il faut avoir le madred pour tomber les buffs (qui sont plus résistants), si je pars avec le bouclier de doran j'arrive quasiment (99%) tout le temps à avoir le madred avant (j'ai 33 parties depuis la saison 2).

D'ou la question pourquoi gaspiller de l'argent avec un armure d'étoffe et des potions...
C'est pas du gaspillage, l'armure te permet de résister au sbires et les popo te regenerent bien mieux que le bouclier de doran. en plus la ward de la lantern est obligatoire, plus son lifesteal et ses dégats, sachant que tu dois également inclure des bottes pour ton déplacement et des ganks plus efficaces il n'y a pas de gaspillage.


Citation :
Publié par Makwis
Tu te trompes de question, pourquoi gaspiller de l'argent dans un doran alors que tu jungles et que c'est pas nécessaire?
C'est bien mieux résumé comme ça en fait

Dernière modification par Cycahus ; 11/10/2011 à 19h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés