Les forums JOL

Nelphit

Dernières publications

RSS
1 septembre 2020 à 21:28 - Messages
80mx800m c'est énorme, parfois tu peux t'arranger avec les paysans du coin pour faire du foin selon le terrain par exemple.... Lire la suite
Je connais également quelqu'un qui a fait viabiliser/construire au fond de son terrain. Je connais pas la procédure mais c'est ... Lire la suite
31 août 2020 à 19:12 - Messages
This. Dans mon entourage (et c'est ce que je ressens aussi personnellement) c'est ce qui ressort de plus en plus. Si tu res... Lire la suite
4 août 2020 à 18:54 - Messages
+1. Vu qu'on parle de Grenoble, à titre d'exemple en ce moment on y refait l'A480 pour un budget de 300 millions d'euros. ... Lire la suite
8 juillet 2020 à 13:55 - Messages
Je ne suis pas Suisse mais je travaille pour une boîte Suisse, donc j'ai beaucoup de collègues ayant suivi leur scolarité là ... Lire la suite
9 juin 2020 à 22:22 - Messages
C'est bien connu que ce genre de marché c'est la grosse arnaque. Les projets gouvernementaux sont les vaches à lait des société... Lire la suite
6 avril 2020 à 10:11 - Messages
Dommage, Meuse TGV te tendait les bras :) Toujours en Lorraine, Nancy et Metz sont bien desservis en TGV.... Lire la suite
19 mars 2020 à 10:25 - Messages
J'ai un Ikea (celui à manivelle) depuis presque 2 ans maintenant (https://www2.ikea.com/fr/fr/p/skarsta-bureau-assis-debout-bla... Lire la suite
16 mars 2020 à 18:57 - Messages
Je suis en télétravail à temps complet depuis 2 ans maintenant, comme une grande partie de ma boîte (rien que dans mon équipe, ... Lire la suite
6 mars 2020 à 08:51 - Messages
Salut, Est ce que tu as parfois de la condensation sur tes fenêtres ? J'avais eu un problème similaire dans un appartemen... Lire la suite
5 mars 2020 à 14:20 - Messages
Salut, J'ai habité quelques années à Lyon dans les coins de Jean Macé (j'étais entre la station Jean Macé et les quais du Rh... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nelphit n'a publié aucune critique de jeu.