Nelphit

Dernières publications

RSS
6 avril 2021 à 15:45 - Messages
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout devrait être changé d'un coup. j'ai aussi fait des travaux (donc elec) dans une maison d... Lire la suite
Le but est de sécuriser un max l'installation sans devoir tout péter. Changer le tableau amène déjà pas mal de trucs (30mA, t... Lire la suite
19 mars 2021 à 22:24 - Messages
Si ça peut t'aider, on a fait refaire récemment une pièce de 12m2 (murs + plafond + porte et cadre), où les murs était en très ... Lire la suite
17 mars 2021 à 18:24 - Messages
Et une fois que la délinquance est dans un quartier, dur dur de faire venir des gens pour retrouver une certaine mixité socia... Lire la suite
13 mars 2021 à 18:43 - Messages
Les certifications CKA et CKAD de la CNCF sont des examens pratiques (même si ça reste assez éloigné de la gestion d'un cluste... Lire la suite
12 mars 2021 à 00:09 - Messages
La majorité des formations pro de quelques jours sont autour de ce tarif (que ce soit sur Kubernetes ou non). Et là c'est don... Lire la suite
11 mars 2021 à 13:55 - Messages
Salut, Tu as la formation de Jérôme Petazzoni: https://enix.io/fr/formation-kubernetes/... Lire la suite
1 février 2021 à 22:31 - Messages
Je trouvais personnellement ça encore assez cool les livres de Français au collège. Maupassant (le Horla par exemple qui m'... Lire la suite
Vu ce que racontent les profs du forum ça doit en effet plus être possible.... Lire la suite
1 février 2021 à 22:22 - Messages
Il y a des gens ici qui pensent que le CIR est utilisé pour de la recherche (fondamentale, appliquée, ce que vous voulez...) ? ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, l'usage du CIR est détourné pour en effet devenir des aides publiques. J'ai travaillé dans quelques ... Lire la suite
26 janvier 2021 à 18:57 - Messages
Comme les autres l'ont dit c'est compliqué en France, à part dans quelques boîtes tech FR. Tu peux trouver de bonnes opport... Lire la suite
31 décembre 2020 à 17:55 - Messages
On part en H.S par rapport au post initial (peut être que ça mériterait un split), mais ce que tu me décris ici est je trouve u... Lire la suite
Je vois ce que tu fais, mais je reste sur ma position que devops n'est à la base pas un job mais une façon de travailler. Si ... Lire la suite
Ça c'est surtout parce que le titre d'admin système a dans certains groupes une connotations négative (le type qui fait tout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nelphit n'a publié aucune critique de jeu.