Nelphit

Dernières publications

RSS
30 novembre 2020 à 18:45 - Messages
Modéré par Zackoo :.... ] ... Lire la suite
De rien, en effet vos quotes wars pour justifier l'injustifiable sont très intéressantes à lire. En tout cas, l'opinion publ... Lire la suite
Je dois faire quoi ? Modéré par Episkey : Déjà, développer tes dires et apporter des arguments seraient un bon début de pist... Lire la suite
29 novembre 2020 à 18:10 - Messages
Si ça peut aider, on a payé cette année 950 € TTC pour un déménagement appartement T3 (1er étage sans ascenseur) => maison, 35 ... Lire la suite
23 novembre 2020 à 10:11 - Messages
C'est sûr qu'on demande aux devs de voir un peu plus loin que leur IDE, et de plus en plus souvent de gérer les déploiement... Lire la suite
20 novembre 2020 à 13:36 - Messages
Moi c'est le genre de trucs qui ne m'intéresse pas du tout, et j'ai jamais réussi à corréler le niveau de quelqu'un avec son ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 23:41 - Messages
Je suis moyennement d'accord. Je trouve au contraire qu'avoir une formation assez large apporte une culture générale sur l'inf... Lire la suite
1 septembre 2020 à 21:28 - Messages
80mx800m c'est énorme, parfois tu peux t'arranger avec les paysans du coin pour faire du foin selon le terrain par exemple.... Lire la suite
Je connais également quelqu'un qui a fait viabiliser/construire au fond de son terrain. Je connais pas la procédure mais c'est ... Lire la suite
31 août 2020 à 19:12 - Messages
This. Dans mon entourage (et c'est ce que je ressens aussi personnellement) c'est ce qui ressort de plus en plus. Si tu res... Lire la suite
4 août 2020 à 18:54 - Messages
+1. Vu qu'on parle de Grenoble, à titre d'exemple en ce moment on y refait l'A480 pour un budget de 300 millions d'euros. ... Lire la suite
8 juillet 2020 à 13:55 - Messages
Je ne suis pas Suisse mais je travaille pour une boîte Suisse, donc j'ai beaucoup de collègues ayant suivi leur scolarité là ... Lire la suite
9 juin 2020 à 22:22 - Messages
C'est bien connu que ce genre de marché c'est la grosse arnaque. Les projets gouvernementaux sont les vaches à lait des société... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nelphit n'a publié aucune critique de jeu.