Devilmast

Dernières publications

RSS
23 November 2012 à 20:41 - Messages
pour ma part, je joue en karma/ascalon/sorrow embrace, cad puiss/vita/robu. au niveau des armes, je les joue toutes sauf la tor... Lire la suite
17 November 2012 à 04:32 - Messages
il me semble que oui, mais dans le doute, regarde sur ce site http://fr.gw2data.com/sets-armures-guild-wars-2.xhtml... Lire la suite
15 November 2012 à 05:30 - Messages
pour ma part, je joue en PVE a la GS et au sceptre/boubou en switch si jamais c est chaud au CaC (Par contre, j ai toujours tou... Lire la suite
12 November 2012 à 20:19 - Messages
pour moi, au CaC, le focus est mieux que le shield, tu a un blind qui peut éventuellement te donner un petit heal, et 3 blocks,... Lire la suite
tu peut essayer le 5 en virtues qui est plus que bien, et éventuellement le 15 en radiance comme je l ai dit plus haut, après, ... Lire la suite
11 November 2012 à 14:07 - Messages
perso, j arrive plus a jouer sans le 15 radiance et le 5 Virtues, might sur activation + reset du timer sur kill, c est assez s... Lire la suite
24 October 2012 à 01:27 - Messages
c est juste qu elle est ultra chère, mais le skin déchire donc ça compense un peu (l armure lourde du moins, j ai pas regardé l... Lire la suite
21 October 2012 à 19:20 - Messages
avec un kit du cash shop kit du cash shop cash shop ... Lire la suite
20 October 2012 à 10:38 - Messages
15 October 2012 à 02:01 - Messages
Je te maudis T_T tu ma donné envie de retenter le baton... mais n empeche, (j ai pas vraiment d expérience en pvp ou WvW) t as ... Lire la suite
12 October 2012 à 21:26 - Messages
effectivement, ça m interesse aussi, histoire d avoir un aperçu d autres armes que l espadon ou de combos etc, du bon gameplay ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Devilmast n'a publié aucune critique de jeu.