Devilmast |
Dernières publications

pour ma part, je joue en karma/ascalon/sorrow embrace, cad puiss/vita/robu. au niveau des armes, je les joue toutes sauf la tor... Lire la suite

il me semble que oui, mais dans le doute, regarde sur ce site http://fr.gw2data.com/sets-armures-guild-wars-2.xhtml... Lire la suite

pour ma part, je joue en PVE a la GS et au sceptre/boubou en switch si jamais c est chaud au CaC (Par contre, j ai toujours tou... Lire la suite

pour moi, au CaC, le focus est mieux que le shield, tu a un blind qui peut éventuellement te donner un petit heal, et 3 blocks,... Lire la suite
tu peut essayer le 5 en virtues qui est plus que bien, et éventuellement le 15 en radiance comme je l ai dit plus haut, après, ... Lire la suite

perso, j arrive plus a jouer sans le 15 radiance et le 5 Virtues, might sur activation + reset du timer sur kill, c est assez s... Lire la suite

c est juste qu elle est ultra chère, mais le skin déchire donc ça compense un peu (l armure lourde du moins, j ai pas regardé l... Lire la suite

avec un kit du cash shop kit du cash shop cash shop ... Lire la suite

Je te maudis T_T tu ma donné envie de retenter le baton... mais n empeche, (j ai pas vraiment d expérience en pvp ou WvW) t as ... Lire la suite

effectivement, ça m interesse aussi, histoire d avoir un aperçu d autres armes que l espadon ou de combos etc, du bon gameplay ... Lire la suite
Jeux
Devilmast joue à :
League of Legends (depuis 2010) |