Vidéo gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voilà comme prévu une petite vidéo de présentation de la classe dans différentes situations. Attention, vous méprenez pas, je montre des gameplays différents sur 2 builds différents, un solo, un de groupe. Elle a été tournée sur 3 jours la semaine dernière.

Elle a vraiment pour but de montrer la variété de gameplay, de style et les possibilité de la classe. Si elle ne le montre pas c'est que c'est raté.

Voici les builds de la vidéo:

- Build solo
http://gw2skills.net/editor/?fUAQRAs...Q/VVIe4Hw4VBIC

- Build groupe
http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAR...QMFYMjXPcIFZIA

( Ils ont pu varier de 5 points par ci par là)

Il y'a de tout, du 1vs1, du 1vsX et du jeu à 3vsX, du 80, du non 80, du Dolyak très méchant, du add.

Dernière chose, regardez pas le montage, c'est pas le but et si vous aimez pas le bon rap (envie du moment), faut couper le son.

Vidéo non répertoriée:

http://www.youtube.com/watch?v=Wvfcz1T5fo0

Sur 3 min environ, la vidéo a été accélérée de 10% pour éviter d'encore rallonger les 12 min.

- Heyz -

Dernière modification par yeH ; 15/10/2012 à 01h57.
Je te maudis T_T tu ma donné envie de retenter le baton...
mais n empeche, (j ai pas vraiment d expérience en pvp ou WvW) t as l air de pas mal gerer ton gardien, les swaps toussa².
enfin, ça me donne un bon aperçu, et me fait tilter que je suis pas mais alors pas du tout assez mobile
hey j'ai maté la vid pas mal du tout

Baton + espadon/sceptre c'est quand même bien cochon niveau ratio dps/survie

Bref on aimerait en voir plus pas juste des chain reta bot
Joli gameplay.

En groupe pas grand chose à redire, c'est propre, tes deux mates jouent bien avec toi. Tu joues avec wall of reflect car la composition de ton groupe (deux dps distance) permet ce sort (il te sert à temporiser j'imagine? Tu ne l'utilises pas beaucoup). C'est comme le bâton, question de goût, efficace certes mais chiant à jouer pour ma part.

En mode solo je ne sais pas comment tu fais pour te passer de la stabilité, c'est quand même indispensable dans des combats contre plusieurs. Notamment ton premier solo dans le camp, ton speed ne sert que très peu, comparer à une stabilité qui aurait permis un planter de drapeau propre et rapide.

On voit bien les limites de l'espadon quand un mec (l'ingénieur) commence à te kitting (tu es spé pour le groupe, mais le combat est intéressant pour cela justement).

Merci en tout cas de nous faire partager ton gameplay.

Juste une question, comment tu obtiens 700+ de heal sur ta roulade en spé solo? ^^ J'y arrive à peine malgré les 25 stacks de heal
Je comprend pas trop l'intérêt de ton judge's intervention, le cris stabilité me semble bien plus approprié pour la raison évoqué au dessus mais aussi pour bénéficier d'un break stun sur un cd plus court que judge et représailles qui doit deal dps tout aussi bien. Du coup tu gagnes aussi un trait

Je suppose que tu es en rune soldat? Sinon gg ça me donne envie de up
JI est indispensable ainsi que retreat pour moi en solo pour 2 raisons:

- D'une je suis perma speed tout le temps, sur toute la map, sur tous les fights, ce que je trouve indispensable en temps que cac dans ce jeu.

- Il me permet de rattraper n'importe qui, de faire des engages propres, de surprendre, un breakstun pression incroyable et ajoute du burning et comme j'ai +20% de dps sur cible burn, il me permet un burst rien que sur la suprise.

- Pour ce qui est de stomp, je l'entends souvent et ne suis que moyennement d'accord. On serait n'importe quelle autre classe, je ne dis pas mais l'égide remplit ce rôle à merveille sauf exception. Si tu mates encore la vidz tu verras que je claque souvent une égide pour stomp (2e intérêt de retreat). Prend stability pour stomp me fout les glandes, et pour avoir bien tester, j'y peux rien le fait qu'il ne purge ni root, ni snare le rend useless 90% du temps. En groupe je le prends car un KD quand je suis dans la masse et c'est le rip, là, perso, 0 intérêt.

Pour le jeu en groupe, oui le baton a des défauts mais nous jouons qu'à très peu (5 en théorie) et j'ai pas encore trouvé mieux, même si bien souvent il me frustre par sa lenteur et mon impossibilité à parfois placer des skills, ainsi que le côté panda une fois switch baton et les 10 suivantes pour regagner de la mobilité.

Je suis en train de voir pour un build espadon/marteau mais il faut que je trouve un moyen de compenser la perte sèche du 4 baton, et je n'ai pas encore trouvé.

Pour le jeu en groupe, on est 3 sur cette vidz (vive le clipping et les ragequit (moi le premier)) de la semaine dernière. Dur de motiver les gens.

Citation :
T'es stuffé comment? Quels stats et quelles runes?
Full puissance/vita/robu, set du soldat.

Citation :
Juste une question, comment tu obtiens 700+ de heal sur ta roulade en spé solo? ^^ J'y arrive à peine malgré les 25 stacks de heal
3 bijoux clerc et j'ai du healing sur le bouclier. Je mets souvent une bouffe vita+healing et de l'huile dps.

Dernière modification par yeH ; 15/10/2012 à 10h35.
Citation :
Publié par yeH
- D'une je suis perma speed tout le temps, sur toute la map, sur tous les fights, ce que je trouve indispensable en temps que cac dans ce jeu.
Question : comment tu peux être perma speed alors que les 2 compétences cumulées te donnent 31sec de speed avec 48sec de CD ?
Citation :
Publié par Raggmar
Ouep s'pas mal tout ça T'es stuff comment ?

Edit : Oups j'avais pas vue " stuff soldats" Où le trouve tu ?
Perso, armurier, j'ai craft les runes, sinon HV (70 pa/pièces)
Citation :
Publié par Icetroll
Question : comment tu peux être perma speed alors que les 2 compétences cumulées te donnent 31sec de speed avec 48sec de CD ?
C'est une façon de parler car avec 2 TPs instant qui te font faire 1800 de distance en plus du speed, en gros, ça fait ça.

Car non, tu as raison, ce n'est pas du perma. ce que je veux dire c'est qu'un souci du gardien, c'est la mobilité, hors avec ce build, cette barre, c'est faux, j'en ai plus que la majorité. En groupe, les autres me l'apportent, solo, non et la mobilité dans ce jeu, je le répète souvent, mais pour moi, ça reste la priorité.
Je viens de matter la vidéo. j'aime beaucoup ton gameplay, solo notamment.
Concernant le groupe, tu as un role de soutien très sporadique finalement. As-tu testé dans cette configuration de faire un build plus orienté soutien ? etait-ce moins efficace ? peut être y a t il quelqu'un dans ta team de plus soutien que toi ?
Citation :
Publié par Icetroll
Concernant le groupe, tu as un role de soutien très sporadique finalement. As-tu testé dans cette configuration de faire un build plus orienté soutien ? etait-ce moins efficace ? peut être y a t il quelqu'un dans ta team de plus soutien que toi ?
En même temps dans un groupe de trois, jouer soutien pur serait du gâchis ! Il tient le rôle qu'il faut, c'est à dire maintenir une ligne défensive pour que ses petits copains ne prennent pas le focus. Le DPS n'est pas mauvais, cela maintien une pression de plus. Après le bâton je le trouve plus rentable à 5 qu'à 3.

A Yeh :
Pour soloter je maintiens que la stabilité est nécessaire pour les challenges 1vsx, car pour achever le premier, ton égide ne suffit pas, le moindre battement d'aile te la fait perdre. Je l'utilise essentiellement pour sa protection. De plus la stabilité t'apporte un brise étourdissement et une représailles, non négligeable.

Le speed est confortable en dehors des combats c'est net, au pire si tu vois un mec qui t'échappe y'a qu'à switch. Reste le bâton en version switch depuis l'inventaire, pénible au début, une fois l'habitude prise, cela passe.
Citation :
Publié par Icetroll
Mon rôle est d'être la line up du groupe et la cible ae. Tu ne le vois pas bien ici car en jouant à 3 (et surtout sans ingé), la donne est différente mais on a quasi perma la cible sur moi sauf phase AE pour cibler le trou à faire.

Nous n'avons pas de soutien pur, et encore moins moi, pour plusieurs raisons.

Le gardien n'est pas mais alors pas du tout le mieux placé pour remplir ce rôle (les gens ont du mal à s'y faire mais c'est pourtant vrai).
Nous jouons en groupe de 5 (parfois 2/3 de plus), à ce titre, dédié quelqu'un a un rôle est d'une, insuffisant (pour l'avoir testé sur l'élem, l'ingé et le gardien), 2, non efficace. Chacun apporte sa dose de CC/heal à sa manière à des moments précis et sur des phases précises. Nous avons par exemple des phases de back pack post pression ou je remets 5K à tout le monde, l'élem 3, l'ingé 4 etc ... pour repartir derrière.

Je heal quand je back et comme je fais le perma yoyo, mon rôle est là.

Mon optique est là, trouvé le bon compromis entre un apport dps non négligeable tout en remplissant mon rôle de line up afin de ne pas prendre un slot dans le vent (bon et le grappin, voilà quoi), et une utilité et un côté support obligatoire à chacun. 2 roulades+4 baton, j'ai remis 4K à tout le monde en plus de ma propre survie.

EDIT: le switch baton ne rattrape personne, c'est faux. Quand au stomp, je maintiens aussi que prendre un skill pour finish est un mauvais calcul. A 1 vsX, ça dépend des mecs mais souvent, je ne les achève pas au stomp mais au dps en m'arrangeant pour amener les autres à fight sur lui ou en posant 2 smite. Nous ne jouons pas à 3 ou tard quand y'a plus personne, nous sommes un groupe parfois 1 et demi, je raisonne uniquement dans cette optique. A 3 ma barre d'utilitaire change, je devais faire des tests ce soir là pour avoir celle-ci.
Merci yeH ^^ Enfin !!!

Je vais regarder ça de suite. Je suis en train de faire aussi des vidéos, avec tes bons conseilles, je me régale avec mon gardien.

Edit : C'est quoi le skin de ton espadon ? Et de ton armure torse ?

Merci pour les vidéos ^^

Dernière modification par Sin ; 15/10/2012 à 14h33.
J'veux bien la playlist si possible stp j'aime bien la musique.

Les fights sont un peu mous ca manque d'effectifs de ton coté et de répartie de leur coté, surtout en 1v1. Souvent le groupe ennemis se fait add (genre sur le pont vous gérez bien et la vrooom le bus CDD).

Le perso est bien géré sinon rien à dire, les templates sont nice.

Est ce que le +% dmg sur cible burn c'est vraiment intéressant ? sur un burst peut être mais sinon je trouve qu'on inflige trop rarement burn pour que ca soit vraiment sympa. Y'a que sur un smite / root / F1 / zealot defense que ca doit vraiment envoyé du lourd
Magnifique !
Je suis depuis pas mal de temps tes posts Yeh.
Et je me suis dirigé assez naturellement vers un Build solo comme le tiens !
Même template, même set d'arme, même runes !
J'utilise aussi un set d'armure Puissance/Vita/Robu avec runes soldat.

J'aimerai savoir quel set de bijoux, armes et sigil tu possèdes.
J'utilise un mix air/life leech/freeze sur les armes et armes/bijoux un mix de berserker/Valkyrie et je suis pas du tout fan...

Si tu n'as pas envie de tout dévoiler et que tu as quelques conseils à me donner n'hésites pas à le faire en MP, je suis très curieux !

Merci d'avance.

Et encore une fois bravo pour la vidéo !
Citation :
Publié par Sin
Merci yeH ^^ Enfin !!!

Je vais regarder ça de suite. Je suis en train de faire aussi des vidéos, avec tes bons conseilles, je me régale avec mon gardien.

Edit : C'est quoi le skin de ton espadon ? Et de ton armure torse ?

Merci pour les vidéos ^^
Espadon des veilleurs, torse de guilde.

Citation :
J'veux bien la playlist si possible stp j'aime bien la musique.

Les fights sont un peu mous ca manque d'effectifs de ton coté et de répartie de leur coté, surtout en 1v1. Souvent le groupe ennemis se fait add (genre sur le pont vous gérez bien et la vrooom le bus CDD).

Le perso est bien géré sinon rien à dire, les templates sont nice.

Est ce que le +% dmg sur cible burn c'est vraiment intéressant ? sur un burst peut être mais sinon je trouve qu'on inflige trop rarement burn pour que ca soit vraiment sympa. Y'a que sur un smite / root / F1 / zealot defense que ca doit vraiment envoyé du lourd
Kinye West "Jesus walks"
Fort Minor "Remember my name"
Shurik'n (feat Faf Larage) "La garde meurt mais ne se rend pas"

On fera une autre vidéo de groupe destiné à des combats plus impressionnants si nous y arrivons, j'ai pris les rushs ou le gameplay gardien était le plus clair sur les vidéos (parfois au détriment de certains fights).

Les 1 vs 1, j'en ai aucun, je m'emballe pas hein, j'en ai aucun de filmé qui est tendu, ça viendra surement.

Le problème du burn c'est que pour être véritablement rentable, faut tout investir dedans.
J'avais une spé BG meditation spe +%dégats sur burn, avec de la burn duration, je montais à +30% de dégats sur cible burn, du burn duration et 3/4 source de burn, crois moi c'était très rentable, en open, oui, ça l'est moins mais avec un élém qui ae burn sur la zone AE, ça reste rentable.

PS: J'ai trouvé un truc, là je pense que ça peut être énorme, en solo du moins, à voir en groupe.

Citation :
Magnifique !
Je suis depuis pas mal de temps tes posts Yeh.
Et je me suis dirigé assez naturellement vers un Build solo comme le tiens !
Même template, même set d'arme, même runes !
J'utilise aussi un set d'armure Puissance/Vita/Robu avec runes soldat.

J'aimerai savoir quel set de bijoux, armes et sigil tu possèdes.
J'utilise un mix air/life leech/freeze sur les armes et armes/bijoux un mix de berserker/Valkyrie et je suis pas du tout fan...

Si tu n'as pas envie de tout dévoiler et que tu as quelques conseils à me donner n'hésites pas à le faire en MP, je suis très curieux !

Merci d'avance.

Et encore une fois bravo pour la vidéo !
Suis souvent en mix clerc/bersek (les proportions dépendent) sur les bijoux, parfois une pointe de chevalier sur un build qui manque de robu. Dès que j'ai le full set bijoux pvp ce qui ne saurait tarder, je vais voir ce que ça donne en pur tanking/pression au marteau.

En 1H, j'ai rage sur l'épée, feu supérieur sur le sceptre, sur les OH, je suis encore en test, j'ai testé le debuff heal, le +5% dégats, hydromancie, je change souvent. Possible que je mette du pureté sur un build qui purge moins.

Sur les 2H, j'ai feu supérieur espadon, purity sur le baton sur la vidéo.

Et merci.

Dernière modification par yeH ; 15/10/2012 à 18h34.
Citation :

- Il me permet de rattraper n'importe qui, de faire des engages propres, de surprendre, un breakstun pression incroyable et ajoute du burning et comme j'ai +20% de dps sur cible burn, il me permet un burst rien que sur la suprise.
Je serais d'accord si tu jouais pas à l'épée+septre, t'as déjà un tp toutes les 10 sec et vertu de justice qui permet de burst légèrement mieux que JI, So? Le seul inconvénient c'est la portée plus réduite ce qui je trouve ne vaut pas un slot de ta barre...
Pour rattraper les fuyards : tp de l'épée + root du septre -> portée 1500

Sachant que derrière tu peux gagner soit 2 dissip d'alté soit une dissip et un bonus de crit pour moi y a pas photo.
Video sympathique, c'est là qu on voit qu'à l'espadon, on a tous plus ou moins le meme gameplay, meme si apres les switch d'armes, la team avec laquelle tu joues, tes reactions font les différences

Concernant le stomp et le stabilité, je suis pas fan non plus, perdre un skill juste pour pouvoir finish un gars avec certitude, je trouve ca moyen, d'autant plus lorsque tu as eu besoin d'utiliser ta stabilité dans le fight avant ...
Par contre, la ou je suis pas d'accord avec toi Yeh, c'est concernant l'égide pour le finish : n'importe quelle autoattack du mort cassera ton égide, et vu que l'on ne peut prévoir a quel moment il va utiliser son interupt, je trouve ca compliqué (ok, les 3/4 l utilisent a la fin de ton animation de finish, mais bon...)
Apres, j ai tjs utilisé les 2 skills de ton build solo (plein de self buff + speed / egide) + intervention du juge (ca plus recemment), donc je ne peux qu'aller dans ton sens concernant ces skills . J'apprecie egalement que tu te sois mis au mur de renvoi, j ai tjs aimé ce skill, mais il doit etre bien plus efficace avec un group comme le tien, plutot que de la facon dont je l utilisais .

Concernant le stuff, lorsque je t avais posé la question il y a longtemps, tu m avais dit de partir sur une base de 2 armure vita / robu, ce que j ai fait, pour aller ensuite sur les 6 pieces en vita / robu (mix kodan + armure karma) . Je suis ensuite parti sur du mix berserk / cleric pour les bijoux, mais là je dois avouer que j ai du mal à choisir, j ai 3 berserk / 2 cleric en exo, et je trouve mon healing un peu faible, mais j ai peur de perdre du crit qui est bien utile .
L'item a changer en prio serait mon back, mais n ayant pas de guilde, je peux me brosser ? j ai le back cleric de lvl 80 , vert
Ah, et niveau arme, j'économisais mes marques pour la 2H kodan (vita / robu), alors que j ai la chevalier (pui / preci / robu) , dans un but de palier a mes hp un peu low . Mais la aussi, la perte de preci m'embete .
T parti sur robu / vita aussi sur les armes ? (je me tatais a mettre berserk sur le sceptre avec les tokens de cof, vu qu'en general en ranged on prend moins de claques ) .

Bj pour la vid en tout cas
Citation :
Concernant le stomp et le stabilité, je suis pas fan non plus, perdre un skill juste pour pouvoir finish un gars avec certitude, je trouve ca moyen,
"Juste"? Heu ... la stabilité si ça servait "juste à ça" c'est sur que ça serait un peut pourris mais le but premier n'est pas là et de loin
Citation :
Publié par yeH
Espadon des veilleurs, torse de guilde.
Merci ^^ Parcontre sur ta vidéo ton espadon est noir, quand on regarde celui des veileur en jeu, il est blanc.... Peut-on changer de couleur ?
Dans la vidéo, mon espadon est bersek, mon baton cleric.

Mes pièces d'armures avant étaient "en attendant" le full puissance/vita/robu que je ne changerai pour rien au monde.

Dépend de ton set de rune etc ....

Jouer sans critiques sur un gardien, c'est se nerf, et je ne parle pas de dps.

Citation :
Merci ^^ Parcontre sur ta vidéo ton espadon est noir, quand on regarde celui des veileur en jeu, il est blanc.... Peut-on changer de couleur ?
Ca doit être les gamma, plus rendu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés