Vidéo gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostmaker
Par curiosité, j'aimerais connaitre tes stats sans buff bouffe et relique (puissance, vita, robu, précision, dégât crit, + Healing) histoire de pouvoir comparer.
Merci d'avance.
Stats groupe unbuff sans rien (Cf screens).

Dégats crits: 39% en baton, 48% en espadon.

+healing: 859 baton, 650 espadon

Citation :
Je ne trouve pas ton armure dans l'hdv si c'est bien la que tu l'as eu, tu peut m'indiquer exactement se que c'est ? Merci.
Casque et épaule sont le skin T2 humain, torse de guilde, gants et bottes sont skin set veilleur, jambières skin veilleur début de vidéo, skin HDV après et sur les screens, baton skin 70, espadon veilleur, épée, focus, boubou, sceptre, skin garde d'ebon.

Citation :
Mouais, une sacré vidéo de noob !!!!

ps : tu as déja eu mes retours IG
Je monte un war.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw366.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 798,8 Ko
ID : 175806   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw367.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 795,7 Ko
ID : 175807  
Je n'interviens jamais mais là je me sens obligé, je tenais à te remercier yeH car j'apprends beaucoup en lisant tes posts qui sont très instructifs, vraiment. Mais j'avoue le bâton c'est dur de s'y mettre, je pense essayer le marteau à la place, on verra bien.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Je n'interviens jamais mais là je me sens obligé, je tenais à te remercier yeH car j'apprends beaucoup en lisant tes posts qui sont très instructifs, vraiment. Mais j'avoue le bâton c'est dur de s'y mettre, je pense essayer le marteau à la place, on verra bien.
C'est actuellement ce que je teste en groupe en McM.

Le rôle n'est plus le même, la phase de back est alors différente.

Le souci du marteau, et ça fait quelques jours que je m'y colle est d'une, qu'il manque de mobilité, deux, manque de punch, 3, a la moitié de la barre qui sert à rien, outre le fait que sa lenteur ne joue pas en faveur de précision vigoureuse et stimulation de puissance (trait sur lequel je suis en train de basé un nouveau build).

Soyons clair, l'anytime ne sert pas car il ne dps pas, le 3e de la chaîne n'est pas plaçable ou pas rentable pour 1 sec de buff protec, le 4 est à jeter (1 fois l'an) et le 5 est énorme mais la zone ressemble plus à une rondelle de saucisson, le CD est long et la moitié des classes le franchisse (TP, stab), à l'instar du 5 baton, et ne dure que trop peu. Ca fait beaucoup selon moi pour une seule arme (à l'instar de la torche, sur laquelle j'ai retestée et basé la moitié de mon build solo pour être sur, bah c'est réellement une arme de merde).

En fait couplé avec l'espadon avec la possibilité d'avoir un swap 5 sec, je ne dis pas, mais là, j'arrive pas encore à me convaincre mais je ne perds pas espoir et suis en plein test. Je souhaite tester ce build sur un stuff full puissance/vita/robu de la tête au pied et de l'amulette à l'anneau (donc full set bijou pvp). Seulement après, je me prononcerai définitivement.

Citation :
Le gameplay ne va pas ressembler à celui du Gardien ? ^^

Tu vas en faire d'autre des vidéos yeH ?
Je n'avais joué que War pré-release et non, je ne trouve pas ça identique, puis c'est tellement fumé et débordant de possibilités et je trouve tellement mal exploité par énormément de war.

Oui pour les vidz, mais je voudrai qu'on fasse un bonne vidéo de groupe avec un double POV mais mon ami ingé est moins présent en ce moment.
Salut YeH sympa la vidéo.

C'est très plaisant gardien à jouer même si au début j'ai eu un peu de mal.

Ce que je me demande par rapport à ton built c'est l'association des armes:
épée 1h + focus
septre + bouclier

J'aurai plutôt (et je fais d'ailleurs^^):
épée 1h + bouclier
septre + focus.

Je m'explique, le bouclier sert uniquement au cac et avec l'épe 1h tu es obligé d'être au cac, ça permet de prendre moins de dégat et la bubule peut être sympa.
Le focus je le vois plus utilisé avec le septre avec un le 4 qui est un distance (même si ça auto heal au cac) et le 5 qui permet d'encaisser un peu.
Si je comprends bien, tu considérer le bouclier comme étant moins réducteur de dégat cac que le focus?

Les deux se tiennent je pense mais j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose lol.
Citation :
Publié par Gwolt
Salut YeH sympa la vidéo.

C'est très plaisant gardien à jouer même si au début j'ai eu un peu de mal.

Ce que je me demande par rapport à ton built c'est l'association des armes:
épée 1h + focus
septre + bouclier

J'aurai plutôt (et je fais d'ailleurs^^):
épée 1h + bouclier
septre + focus.

Je m'explique, le bouclier sert uniquement au cac et avec l'épe 1h tu es obligé d'être au cac, ça permet de prendre moins de dégat et la bubule peut être sympa.
Le focus je le vois plus utilisé avec le septre avec un le 4 qui est un distance (même si ça auto heal au cac) et le 5 qui permet d'encaisser un peu.
Si je comprends bien, tu considérer le bouclier comme étant moins réducteur de dégat cac que le focus?

Les deux se tiennent je pense mais j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose lol.
Le focus l'est beaucoup plus.

Le bouclier permet un DD en cone qui debuff 33% (comme tout cone c'est mieux avec un peu de recul) et un 5 anti projectiles qui KB/D ceux qui s'approchent trop près.

Le 4 du focus ne touche qu'au cac, soyons clair et ne DD qu'au cac bien qu'il soit pas là pour le DD. Quand au 5, il permet d'amortir un burst sans compter l'explosion du bouclier très mésestimé qui a unAE pas dégueu du tout.

Je ne vois aucun intérêt au focus range, sachant que le range permet le kite, une meilleur esquive et de casser la Los, c'est au cac que j'ai besoin de blind et et de garder un contact à l'encaisse, le sceptre, entre le perma vigueur et la root CD court, j'ai aucun souci d'ae ni de GTAE, quand au DD direct, on en voit moins en McM et se gère.

je vais t'upload rapidement un fight fait à l'instant ou je finis la cible sur une explosion du 5 focus à 4K par exemple pour te donner une idée.

Dernière modification par yeH ; 17/10/2012 à 13h45.
Hum oui c'est pas faux. Je pense que je me suis dirigé vers épée 1h + bouclier plus pour une question de skin, je trouve ça plus classe mdr.

N'étant pas encore 80 sur mon gardien le dps au septre est un peu faible je ne m'en sert pas encore beaucoup.

Je testerai avec le switch.

Par contre je garde toujours une torche sur moi, j'aime bien des fois l'utiliser ça burst pas mal même si ça pert grandement en survie.

Par contre je suis assez frustrer, j'aime bien toutes les armes du gardien en fonction de la situation. Dommage que le jeu ne permet une plus grand "flexibilité" permettant un changement rapide des armes équipés en fonction de la situation avant de rentrer en combat.
Citation :
Publié par yeH
je vais t'upload rapidement un fight fait à l'instant ou je finis la cible sur une explosion du 5 focus à 4K par exemple pour te donner une idée.
http://youtu.be/zsrEH6qyikM

Le focus dans toute son utilité, bon, confinement, élém baton en face, pas 80 blablabla, osef hein, c'est pas le but.
Bon moi ça fait pas aussi mal, mais en effet j'ai essayé hier cette combinaison est c'est bien plus instinctif. De jolie fight hier soir c'est bien sympa.

Et même en groupe pour de la prise d'appro ou autre c'est très viable.

C'est adopter même si j'aimais bien l'espadon. J'y reviendrai quand je me serai lassé de la combinaison épée septre .
Il y a un seul petit truc que je comprend pas...
Avec ce stuff (Armure Robu/Vita/Puiss, Bijoux Clerc/Knight, Armes Berserk/Clerc) comment tu atteins autant de vita ? 22k HP sur ta vidéo en solo ça fais une joli pool...
Juste avec ton set d'armures et les runes Soldier ?
Ca fais léger... Je suis obliger de sacrifier pas mal de stats pour la vita... Pourtant je suis full exo...
Si tu pouvais m'éclairer sur ce point là ça serait ultime !

EDIT : En stuff solo j'atteins 40% degat crit, 40% crit, 2800 armure, 2900 puissance et 18k HP et du coup seulement 150 soins...
Armure : Robu/Vita/Puiss
Bijoux : Amu Valk, le reste Knight
Armes : Valk/Valk
Runes : Set Soldier

J'ai dû raté un truc...
Tu as probablement mes stats partout... mais 300-400 soins en plus et 4k hp en plus. Ca me semble monstrueux...

Dernière modification par Thani ; 19/10/2012 à 16h52.
J'ai mis des screens et donné mes stats pures (donc sans orbes) avec la valeur soin que cela apportait plus avant dans le poste, je vois pas ce que je peux faire de plus.

Donc sur la vidz tu as les stats avec orbes si orbes il y'avait et combien, mais tu les as aussi sans à l'arche du lion avant.
Citation :
Publié par Aphrodyte
bah des kikoo chiffres ca se sort en build GC !

http://imageshack.us/a/img39/342/purgealt.png

http://imageshack.us/a/img819/3618/chatiment.png

ma fiche de stat (no buff en sachant que je joue full )

http://imageshack.us/a/img211/376/aphrodytedps.png

99% de dégats crit what else

Nerf GC too strong
je vois pas bien le rapport avec la discussion en fait mais ok.
non mais j'apprécie ta vidéo je l'ai même regardée plusieurs fois et je la trouve plutôt cool dans l'ensemble

Je répondais surtout au type qui disait orbes buffs machins mais ce sont des choses qui font partie du jeu e notamment du mcm donc je ne vois pas de raison à la critique particulière.
Coucou yeH,

Dis moi, pour le build solo que tu proposes, tu es stufé de la même manière que le build groupe ? cad Robu/vita/puiss + rune soldat ?
Pour les armes en solo, épée, bouclier, etc Tu prends quoi, berserk ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés