Publié par
Olaff.Magnusson
Je n'interviens jamais mais là je me sens obligé, je tenais à te remercier yeH car j'apprends beaucoup en lisant tes posts qui sont très instructifs, vraiment. Mais j'avoue le bâton c'est dur de s'y mettre, je pense essayer le marteau à la place, on verra bien.

C'est actuellement ce que je teste en groupe en McM.
Le rôle n'est plus le même, la phase de back est alors différente.
Le souci du marteau, et ça fait quelques jours que je m'y colle est d'une, qu'il manque de mobilité, deux, manque de punch, 3, a la moitié de la barre qui sert à rien, outre le fait que sa lenteur ne joue pas en faveur de précision vigoureuse et stimulation de puissance (trait sur lequel je suis en train de basé un nouveau build).
Soyons clair, l'anytime ne sert pas car il ne dps pas, le 3e de la chaîne n'est pas plaçable ou pas rentable pour 1 sec de buff protec, le 4 est à jeter (1 fois l'an) et le 5 est énorme mais la zone ressemble plus à une rondelle de saucisson, le CD est long et la moitié des classes le franchisse (TP, stab), à l'instar du 5 baton, et ne dure que trop peu. Ca fait beaucoup selon moi pour une seule arme (à l'instar de la torche, sur laquelle j'ai retestée et basé la moitié de mon build solo pour être sur, bah c'est réellement une arme de merde).
En fait couplé avec l'espadon avec la possibilité d'avoir un swap 5 sec, je ne dis pas, mais là, j'arrive pas encore à me convaincre mais je ne perds pas espoir et suis en plein test. Je souhaite tester ce build sur un stuff full puissance/vita/robu de la tête au pied et de l'amulette à l'anneau (donc full set bijou pvp). Seulement après, je me prononcerai définitivement.
Le gameplay ne va pas ressembler à celui du Gardien ? ^^
Tu vas en faire d'autre des vidéos yeH ?

Je n'avais joué que War pré-release et non, je ne trouve pas ça identique, puis c'est tellement fumé et débordant de possibilités et je trouve tellement mal exploité par énormément de war.
Oui pour les vidz, mais je voudrai qu'on fasse un bonne vidéo de groupe avec un double POV mais mon ami ingé est moins présent en ce moment.